Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Xtrem Lightning


Pierro_FFX
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Hello à tous !

APrès plusieurs mois de travail, j'ai enfin fini mon site où j'expose la plupart de mes photos des USA : supercellules, impacts positifs, éclairs en nappe, nuage mur et tornades sont au rendez vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des vidéos de mes chasses réalisées avec Jeff et Brad (2 météorologues et chasseurs d'orages) sont aussi présentes avec chasse dans l'Ouest Oklahoma, dans le Kansas... Je rajouterai prochainement d'autres photos et probablement d'autres vidéos que je traite encore.

Une partie "Comprendre" est présente où j'ai exposé mon rapport que j'ai établis aux USA au National Weather Center à Norman dans l'Oklahoma. On peut y trouver tous les mécanismes de formation des orages mais plus particulièrement des supercellules et des tornades avec images radars utilisées (radar first, weatherscope) et schémas explicatifs.

http://www.xtrem-lightning.com

Si vous avez des questions ou des remarques, elles sont les bienvenues ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

See ya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs Romain, j'ai le lien de mon blog dans la partie "Liens" du site où vous pouvez revivre mes journées là-bas, surtout mes débuts avec Jeff et ma 1ère supercellule du côté de Roll dans l'Ouest Oklahoma.

J'ai encore quelques vidéos et photos non traitées que j'ajouterai prochainement !

Ciaoo , see ya default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...