alain33 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bonsoir, Je viens d’acquérir cette station et après installation je pense que j’ai un problème avec le pluvio en effet après avoir respecté scrupuleusement le manuel tout fonctionne correctement sauf le pluvio qui au bout d’un temps allant de 1 à 3 heures se déconnecte puisque sur la console le symbole de connexion disparait et les zéros sont remplacés par des traits horizontaux. J’ai réinitialisé en enlevant les piles et réinitialisation complète du pluvio je récupère la connexion mais toujours le même problème, j’ai rapproché le pluvio du capteur de température (relais de transmission) pas plus de 5 mètres à vue , cellule au sud et piles bien chargées et pas d’environnement radio perturbateur. Ce soir rebelote j'en ai assez et en plus j'ai appelé la crosse technology mais en ce moment il n'y a personne au SAV. Posesseurs de cette station avez vous eu le même soucis, ou je passe à coté de quelque chose ou c'est le SAV ou le remboursement( achat en VPC). merci de vos réponses. Link to post Share on other sites More sharing options...
jolinverse Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonsoir, J'ai recu cette station il y a une semaine , j'ai un peut galeré pour syncroniser tous les capteurs (j'ai du refaire 4 ou 5 fois la manip en retirant les piles du pluvio a chaque fois). Mais un fois synchronisé je n'ai aucune perte d'info ni de capteur malgré le fait que j'ai mis des piles rechargeables qui sont déconseillés car tension plus faible.La connexion la plus difficile est pour moi celle avec le pc qui me semble très courte. Je précise que j'ai déja une ws3600 depuis 4 ans qui ne rentre pas en conflit avec ls ws 2800. Link to post Share on other sites More sharing options...
alain33 Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 Bonjour, j'ai lu sur un autre forum des retours conçernant la WS2800, beaucoup de désynchronisation des capteurs, le systéme "idle" économie d'énergie fonctionne t il correctement (coupure transmission radio pour recharge des piles avec le panneau solaire)? j'ai vraiment une grande hésitation à propos de cette station attendons d'autres retours qui sont peut nombreux car produit tres récent, en attendant je renvoie la mienne pas eu le temps d'en profiter. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts