Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

18ème rencontre nationale Infoclimat


La Suissarde
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Sympa les tofs Flieg, on en veut d'autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai vraiment été ravi de partager ces (trop courts) moments bien sympa avec tous les ICéens que j'ai pu rencontrer, qui plus est dans la Countea de Nissa, région qui m'est chère, nichée entre mer et montagne.

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu rester plus longtemps, car rester seulement 24h default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est assez frustrant, même si je garde de beaux souvenirs plein la tête default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce qui me concerne, c'était la première rencontre, mais c'est certain, ce ne sera pas la dernière...

Pour la prochaine, je serai accompagné de ma petite famille sans doute default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement la prochaine default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Ah lala,j'aurais bien aimé venir mais la date ne me convenait pas malheureusement...Ce sera pour une prochaine fois je l'espere!innocent.gif

PS:Les AM,ça vous gagne^^hein Flieg?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

J'ai passé un super moment également parmi vous tous bien que ces trois jours sont passés bien trop vite.

C'était vraiment un plaisir de pouvoir vous revoir ou de faire d'autres connaissances, et cela permet également de pouvoir partager tous ensemble cette passion qui nous suit mais surtout de pouvoir profiter de bons moments autres que le côté météo et c'est bien là le plus intéressant aussi !

Merci Vincent pour les premières photos. J'essaierai d'en trier quelques unes également en ce début de semaine.

J'espère que tu as fait bonne route pr le retour !

Bon en tout cas, la rencontre n'a pas dérogé à la règle de cet hiver, entre mauvais temps et soleil lol malgré le retour d'un bon redoux mais on a pu connaitre quelques petites chutes de neige quand même.

J'espère que le tour des gorges ou vallées (et 2/3 petits cols) ne vous a pas trop usés lol default_blushing.gif , c'est un peu le type de route que l'on connait majoritairement sur le département hormis littoral entre Nice et Cannes.

Super d'être monté Tony en tout cas ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé de ne pas mettre de nom plus précis sur le post, c'est simplement parce que j'ai apprécié de revoir ou connaitre toute la petite bande ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Eh bien me voici de retour au pied de MON(t) Puget favori.

Vraiment une excellente rencontre, qui m'aura permis de mettre un visage sur un bon nombre de pseudos connus (et moins connus) de IC. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement que dire … Vous êtes tous absolument formidables, j'ai le blues je dois l'avouer. C'était ma première rencontre et certainement pas la dernière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'ai particulièrement bien apprécié d'avoir fait la connaissance de Rodac, Vincent, Seziou, Flieg, mircl (mais que je connaissais via le tchat depuis plus longtemps), Marc09, et puis not'président default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bon, demain je ferais le tri dans mes photos en posterais quelques unes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Superbes tes photos Vincent default_wub.png Ça va faire de plus en plus mal de les regarder default_blush.png En fait, jusqu'à la prochaine rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A plus !

Ps : coucou à ceux qui sont encore là-bas. Cyclone30, si tu passes par là, donne leur le bonjour de ma part default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens également de rentrer aux pieds de la tour Eiffel.

Encore une fois, c'était une rencontre qui s'est passée dans la joie, les rires, et la bonne humeur ! Ma tête est encore remplie de sons provenant de la rencontre, des personnes présentes !Tu nous feras jamais autant rire Riton, tu es formidable !

Ravi d'avoir fait la connaissance des niçois (Tony06 et Fred06) qui nous ont poussé à découvrir l'arrière-pays qui leur est si cher à leur coeur ! Entre le rivage méditerrannéen et la montagne alpine, le département des Alpes-maritimes est vraiment rempli de contrastes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien me voici également de retour, en vue directe de "SON" Puget favori, donc dans Marseille. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien qu'un peu écourtée pour ma part pour raisons professionnelles, cette 18ème rencontre nationale n'a pas dérogé à la règle. L'ambiance y était chaleureuse et conviviale, et franchement dans la bonne humeur comme le précise Guillau.

Quelle joie de retrouver et partager ces bons moments avec les habitués des rencontres, mais aussi ceux qui venaient pour la première fois (vous avez bien fait de vous décider^^).

Riton le fera sans doute à son retour, mais je tenais à remercier l'ensemble des passionnés présents pour leur implication volontaire dans la gestion libre de cette rencontre (cuisine, courses, vaisselle, ménage...), ce qui souligne l'excellent état d'esprit qui y régnait.

Si la météo n'était plus hivernale comme les semaines passées, le climat local nous aura gratifié de pluie et neige mêlées, de pluie, de plein soleil et ciel d'azur, de gel nocturne, bref, de quoi profiter en quelques jours de toutes les ambiances de l'arrière pays.

Bref, vivement la prochaine rencontre nationale cet été pour partager ensemble, une nouvelle fois, notre passion commune dans une ambiance si agréable default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Bonsoir,

J'ai passé un super moment également parmi vous tous bien que ces trois jours sont passés bien trop vite.

C'était vraiment un plaisir de pouvoir vous revoir ou de faire d'autres connaissances, et cela permet également de pouvoir partager tous ensemble cette passion qui nous suit mais surtout de pouvoir profiter de bons moments autres que le côté météo et c'est bien là le plus intéressant aussi !

Merci Vincent pour les premières photos. J'essaierai d'en trier quelques unes également en ce début de semaine.

J'espère que tu as fait bonne route pr le retour !

Bon en tout cas, la rencontre n'a pas dérogé à la règle de cet hiver, entre mauvais temps et soleil lol malgré le retour d'un bon redoux mais on a pu connaitre quelques petites chutes de neige quand même.

J'espère que le tour des gorges ou vallées (et 2/3 petits cols) ne vous a pas trop usés lol default_blushing.gif , c'est un peu le type de route que l'on connait majoritairement sur le département hormis littoral entre Nice et Cannes.

Super d'être monté Tony en tout cas ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé de ne pas mettre de nom plus précis sur le post, c'est simplement parce que j'ai apprécié de revoir ou connaitre toute la petite bande ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que je m'en serai vraiment voulu de ne pas être monté, alors que j'étais à 1h de route default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même si ça n'a pas été évident pour pas mal de raisons...

Ca m'a fait plaisir de te revoir là bas Fred, et de faire la connaissance de tout ce beau monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que Fred et moi avons réussi à vous faire partager à tous notre attachement à notre région default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et surtout que je ne vous ai pas trop bassiné avec ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Au plaisir de tous vous revoir à la prochaine rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà, j'ai fait un rapide tri dans les images, d'autres devraient arriver. Mais voici une sélection :

En attendant Chucky à la Marseille St Charles, il fait nuageux mais la lumière est belle. Je dis au revoir à la Bonne Mère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0500.JPG

L'arrivée dans l'arrière-pays niçois. Ambiance.

IMG_0505.JPG

Le village de Puget-Théniers. Décidément, je suis poursuivi par "Puget" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0534.JPG

La Mer Méditerranée à Nice

IMG_0543.JPG

Mircl à gauche contemple le large

IMG_0545.JPG

Et "Nissa" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0558.JPG

En visite avec CerisierJ, Mircl et Olivier63 (si je me souviens bien default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

IMG_0561.JPG

Le gars à droite, je sais pas trop qui ça peut être default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0582.JPG

Quelques vue de la ville default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0588.JPG

IMG_0594.JPG

IMG_0595.JPG

Changement de lieu, et de météo depuis le haut du Léouvé. Temps vraiment maussade.

IMG_0617.JPG

Le village perché très provencal de La Croix sur Roudoule default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0663.JPG

En partance pour le pays de l'or Blanc

IMG_0743.JPG

Accompagné de Mircl (Clément), Rodac (Roger), Clem11 (Clément) et Parpaiolo (Guillaume)

IMG_0755.JPG

... au pays de l'Or Blanc donc default_wub.png

IMG_0764.JPG

IMG_0773.JPG

IMG_0780.JPG

Mais ça se gâte par l'Ouest, en effet, il s'est mis à neiger :

IMG_0794.JPG

IMG_0797.JPG

Et puis une vue du ciel nocturne à l'occasion de notre petite séance avec Flieg et Mircl default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0717.CR2.jpg

Suite au post suivant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, une petite galerie de portraits default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clément / Mircl

IMG_0555.JPG

Olivier (Oliv13) et Henri (Riton) en grande discussion default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0602.JPG

Guillaume (Parpaiolo), Laurent (Laurent15) et Jérôme (CerisierJ)

IMG_0635.JPG

Le service nettoyage est organisé par Marc09 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0642.JPG

Et encore un Parisien qui se prélasse au Soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tsssssss

IMG_0643.JPG

Wouhaiiii Vincent (Flieg), j'ai enfin chopé ton flash !

IMG_0692.JPG

L'excellentissime et jovial Roger (Rodac) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0707.JPG

Et le Grand Méchant Sebaas. C'est vrai qu'il fait peur hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_0815.JPG

C'était Damien (Fourmi103), à vous les studios !

IMG_0630.JPG

Voilà, d'autres photos devraient venir, notamment en ce qui concerne la sortie neigeuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce fût encore une fois très sympathique pour ne pas changer !

Malheureusement trop court car je suis parti Lundi. Néanmoins content d'avoir rencontré d'autres personnes ( Fourmi103, ToNy06 et les autres qui se reconnaitront !).

Voici quelques photos (j'en ai pas pris des masses...) !

La salle de vie du gîte le Mercredi 17 au soir.

100224124957149534.jpg

JC et le toblerone Suisse, on a aussi Grammaire à droite qui tire une drôle de tête !

100224125100677797.jpg

Sortie ski le Jeudi avec pas mal de monde, Matthias (Flying38), Marc (Marc09), Vincent (Flieg), Enzo (Enzo82), Dorian (Cyclone30) et Guillaume (Guillau). Une vue vers le Mont Mounier (2800m environ) avec un temps magnifique... default_thumbup1.gif

100224125156420007.jpg

Matthias en gros plan suivi de Marc :

100224125325277324.jpg

100224125354327718.jpg

JC prendrait-il le soleil en attendant l'AG (qui n'a pas eu lieu au passage) ? Mais bien sûr que oui vu qu'en étant Parisien, le soleil il avait oublié ce que c'était... default_thumbup.gif

100224125427170199.jpg

Fourmi103 et Marc09, entreprise de nettoyage de La Croix sur Roudoule !

100224125536400824.jpg

Préparation de la petite réunion avec le Bureau d'IC :

100224125630383334.jpg

Riton, notre cher président bien pensif sur cette photo :

100224125708397290.jpg

Jérôme67 en train d'expliquer quelque chose :

100224125748161480.jpg

Village de La Croix sur Roudoule, très joli et bien perché.

10022412581784737.jpg

Vue vers le Sud depuis le haut du village à presque 900m :

100224125905298071.jpg

Sortie raquettes le Dimanche maintenant avec sur cette photo Rodac (Roger), Parpaiolo (Guillaume) et Fourmi103 (Damien). Il manque Mircl (Clément) aussi.

100224125928250163.jpg

Une petite N&B pour essayer dans cette ambiance assez sombre :

100224010020987753.jpg

Vue vers le Mt Mounier encore :

100224010110883152.jpg

On est dans une côte avec cette fois-ci Mircl au premier plan :

100224010205793080.jpg

Petite photo d'ambiance enneigée :

100224010235380519.jpg

Ca se couvre vers le Nord-Est :

100224010312274754.jpg

Cette fois-ci la neige arrive :

100224010341466758.jpg

Guillaume qui mesure une "nivose", certains comprendront ! lol

100224010406701372.jpg

Et pour terminer, Guillaume et Damien en train d'admirer le panorama !

100224010445112574.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbup1.gif

MERCI BEAUCOUP!!! thumbup.gif

Une fois de plus, par vos messages, je mesure votre satisfaction.

Voilà près de 10 ans les échanges sur Infoclimat nous donnaient très vite l'envie de nous rencontrer.

Depuis, c'est toujours un immense plaisir partagé de se retrouver dans des lieux mythiques ou peu connus.

Cette rencontre n'a pas dérogé à la règle : de pouvoir proposer à nos adhérents dispatchés aux quatre coins de la France est aussi une priorité de l'association afin de permettre aux « locaux » de faire connaissance avec d'autres passionnés, mais aussi, pour nous, administrateurs, de pouvoir rencontrer les adhérents.

Pour être franc, je ne pensais pas que ces rencontres pouvaient atteindre un tel taux de complicité et d'amitié.

Mais le résultat est là. Il suffit de lire les messages des participants (et parfois de ceux qui n'ont pas pu venir !) pour se rendre compte que les rencontres météo d'Infoclimat sont plus que des vacances. Ce sont de réels lieux d'échanges entre passionnés où les soucis sont bien loin.

Pour tout dire, je n'ai pas vu passer le temps. Mais quelle aide fantastique nous nous sommes tous donnés ! Je me souviens des « top départ » pour mettre la table où une bonne quinzaine de passionnés se retrouvaient dans le coin cuisine. Puis, dés la fin du repas une horde rassasiée (enfin je l'espère), s'activer aux diverses tâches ménagères afin de libérer rapidement la cuisine et la salle.

Certains ont déjà bien résumé cette rencontre, alors je ne m'étendrai pas. Ma seule déception sera celle de ne pas avoir pu faire l'Assemblée Générale mais le manque d'adhérents présents et représentés ne nous a pas permis d'atteindre le quorum. Rien n'est perdu, puisque nous la ferons obligatoirement (selon les statuts) lors de la prochaine rencontre !

J'ai plein de souvenirs en tête : des discussions sur des phénomènes météo aux éclats de rire. Des ronflements incessants et perturbateurs… Mais aussi la joie de rencontrer les « petits nouveaux » vite adaptés aux conditions extrêmes de la dure vie de la « Ferme Infoclimat » ! confused1.gif

Chers passionnés, je tiens toutefois à signaler que j'ai subi de grosses pressions de la part des participants… whistling.gif ILS VEULENT CONNAITRE LA DATE ET LE LIEU DE LA PROCHAINE RENCONTRE D'INFOCLIMAT !

Vous aussi peut-être ?... Gers, Dordogne ? J'espère que d'ici quelques semaines, je pourrai venir vous annoncer de bonnes nouvelles. Mais chercher un gîte peu cher et à grande capacité n'est pas simple, alors un peu de patience et vous pourrez vivre votre passion en juillet ou en aout (toujours selon les mêmes critères cités plus haut) sous les orages de cette région que nous comptons bien investir ! zorro.gif

Ils m'ont mené la vie dure ces passionnés… mais qu'est-ce je leur ai bien rendu ! wink.gif

Merci pour vos photos qui permettront à tous d'humer cette rencontre et merci à vous participants qui malgré votre « timidité »… avez contribué à la réussite de cette rencontre où les gorges de la Roudoule et « lu Crouzenc « nous ont conquis.

La 18 ème rencontre n'est plus ! Vive la 19 ème rencontre ! wub.gif

sick.gifBonne reprise à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Comme promis voilà ma petite contribution photo du séjour:

Sortie à Nice où avaient lieu les préparatifs du carnaval avec quelques beaux chars exposés place Massena:

leouve20100029a.jpg

à Nice la végétation est dépaysante!:

leouve2010004a.jpg

Au bout de la promenade des Anglais nous sommes montés au Château qui offre parait-il comme nous le vantait un panneau "un des plus beaux panoramas du monde", et c'est peut-être vrai!:

leouve2010008a.jpg

Dans la vieille ville:

leouve2010009a.jpg

Passage de la mer à la neige avec le panorama en haut du village de La Croix Sur Roudoule:

leouve2010012a.jpg

Petit passage dans les Alpes de Haute Provence avec le beau village d'Entrevaux surplombé par une citadelle érigée par Vauban. La montée est un peu rude mais le cadre est magnifique et la visite de la citadelle réserve bien des surprises entre la salle des gardes, le donjon, les jardins, les prisons, les souterrains... Les autres participants à la visite pourront confirmer! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">:

leouve2010013a.jpg

Une petite pause goûter bien méritée lors de la montée à la citadelle avec de gauche à droite seziou, jerome67 et chucky:

leouveportable031a.jpg

De la citadelle les arêtes rocheuses voisines sont impressionnantes:

leouveportable030a.jpg

Une soirée au gîte avec tout le matériel pour bien préparer nos excursions! De gauche à droite: clem11, jjk, cyclone30, jeff04, laurent15, guillau, sebaas et rodac:

leouveportable032a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe rencontre une nouvelle fois, même si comme lors de la précédente rencontre hivernale, le terme "hivernal" n'était pas encore franchement au rendez-vous.

De belles journées passées aux côtés de différents passionnés, mais des nuits plus longues et difficiles ! ( Enzo, Vincent ou Thomas et surtout Riton comprendront default_laugh.png )

Voici ma part de photos:

Première soirée, moment de parler d'un peu de tout avec Jean-Jacques (JJK) à gauche et Vincent (Flieg) à droite.

IMG_4451_xoo2.jpg

Mais avec également Enzo( Enzo82, ou désormais Enzo31 ).

IMG_4453_ira6.jpg

Sans oublier Marc (Marc09).

IMG_4454_men2.jpg

Regard sans commentaire de Vincent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

IMG_4456_lgs5.jpg

Un nouveau portrait suisse de Roger(Rodac) (avec son rire que je pense typiquement suisse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

IMG_4457_csn0.jpg

Dès le lendemain, montée à la station de Valberg par les gorges du Cians, assez impressionnante.

IMG_4469_wgc7.jpg

IMG_4471_hqm6.jpg

Un mercredi sous la flotte au gite, un mercredi sous la neige à la station avec une belle couche de neige tombée la veille !

IMG_4473_ist3.jpg

IMG_4474_ozp2.jpg

Contrairement à d'autres, je n'ai pas pris l'appareil photo sur les pistes, je n'ai pas pris le risque...

Et après une matinée assez nuageuse, le ciel s'est bien dégagé en journée avec une température incroyablement douce de 6°C dans l'après-midi à 1800m d'altitude ! (panneau d'informations au bas des pistes)

Le lendemain, nous avons décidé de partir à Monaco avec Vincent, Enzo, Jérome(CERISIERJ) et Raphael(Rafal78).

Arrivée devant le casino Monté-Carlo.

IMG_4493_rtu4.jpg

Puis ballade sur le bord de mer avec quelques gouttes.

IMG_4504_hrk9.jpg

Mer d'ailleurs très agitée avec une alerte orange pour vent violents ( qui ne le seront pas vraiment ).

IMG_4521_rmt2.jpg

Vue sur Monaco.

IMG_4529_imh1.jpg

Tranquille à marcher sur la plage quand... surprise !

IMG_4534_zgs8.jpg

Une mer décidément très agitée...

IMG_4541_ziu4.jpg

IMG_4542_iza2.jpg

Puis petit tour par Nice et la promenade des anglais avec le soleil qui reviens parmi nous, toujours avec une forte houle.

IMG_4568_wsc0.jpg

IMG_4570_rmo3.jpg

IMG_4596_rwn5.jpg

Un peu de travers, excusez-moi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMG_4620_opq5.jpg

Mais ça s'agite de plus en plus au fil des minutes !

IMG_4625_jpc3.jpg

Jusqu'à certains moments où ça devenait un peu limite default_laugh.png Contrairement à ce que l'on peut voir, je n'ai pas été mouillé.

IMG_4628_jsn6.jpg

Celle-ci non plus. (Je suis déçu quand même de ne pas avoir pensé à prendre les escaliers avec pour montrer entièrement la vague...).

IMG_4637_egs2.jpg

Par contre, je ne vous cache pas que pour celle-ci... default_laugh.pngdefault_laugh.png Je l'ai vu de bien près, et je n'ai pas été épargné ! Une bonne vague dans la figure, avec l'appareil en main, c'est pas tres agréable. Mais Vincent (Flieg) vous en dira plus pour les sensations que cela procure default_thumbup.gif

IMG_4644_xba0.jpg

D'ailleurs, cette vague à été filmée par Enzo qui la mettra surement en ligne sur vidéolive.

IMG_4651_qkk3.jpg

Retour ensuite au gite et Fourmi103 qui s'amuse avec son appareil photo.

IMG_4661_pdr2.jpg

De gauche à droite, Vincent(Flieg), Clément (Mircl) et Jérome (CERISIERJ).

IMG_4664_fsn3.jpg

Enfin, dimanche, retour dans les gorges du Cians, sur la RD28 avec de superbes stalactites.

IMG_4703_xam6.jpg

Puis montée au col de la Couillole (1678m).

IMG_4720_rnd0.jpg

Et Jean-François (Jeff04) qui ne sait décidément pas marcher default_whistling.gif

IMG_4723_cqb4.jpg

Petite vue du Mercantour depuis la commune de Roubion.

IMG_4724_sha0.jpg

IMG_4727_vtt8.jpg

Sur cette photo, de gauche à droite, Grammaire, Marc09, Enzo82 (enfin je pense...), Laurent15 et Jeff04.

IMG_4728_bxs1.jpg

Voila ma contribution. Et comme vous avez pu le constater, un sudiste reste un sudiste, même lors d'une rencontre hivernale, c'est du 80% clichés mer contre 20% clichés montagne default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

Premiere rencontre mais pas la dernière, vivement la prochaine ! default_thumbup1.gif ,j'ai très bien aimer la joie et la bonne humeur des gens default_blush.png

stalactiques

dimanc10.jpg

Marc et JC

img_3210.jpg

Gîte,maison de la mine

img_3211.jpg

Haut Léouvé

img_3310.jpg

Cyclone30

img_3410.jpg

Seziou

img_3411.jpg

img_3412.jpg

Marc09

img_3413.jpg

Guillau

img_3414.jpg

Fred06,Thoms34 et Rodac

img_3415.jpg

Zoom sur la roche rouge

img_3510.jpg

Le soir venu c'est la fête dans la chambre n°2

img_3511.jpg

Fourmi103 et Guillau

img_3512.jpg

Rodac

img_3513.jpg

Parti de carte: Clem11,JJK92 et Laurent15

img_3514.jpg

Thoms34 et Fred06

img_3515.jpg

Laurent15,Thoms34 et Flieg

img_3516.jpg

Rodac,Laurent15 et Thoms34

img_3517.jpg

Station de ski du côté de Valberg

img_3610.jpg

Station météo du côté de Roubion

img_3611.jpg

Haut Léouvé

jeudi_10.jpg

En partant vers le Haut Léouvé

img_3212.jpg

Dôme de Barrot dans les nuages

img_3311.jpg

Vers Haut Léouvé

samedi10.jpg

Et voilà, que dire de plus ! une rencontre magnifique... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le partage de vos photos qui mettent bien en évidence la tristesse et la morosité de cette rencontre. (Rhôô je blague ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

En tous cas j'espère que vous avez bien embêté Riton (le vendredi soir), la prochaine fois je m'en charge default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Me voilà rentré à mon tour !

ce fut encore une rencontre vraiment sympa, vivement l'été, j'espère pouvoir remettre ça ! default_thumbup.gif

j'ai évidemment plein de photos à traiter, je les mettrai au fur et à mesure, par "épisodes"

à noter qu'au retour, j'ai pu voir de belles convection sur le centre Var, avec une belle enclume, et aussi une petite averse de grêle (de taille modeste) qui a tapé les rames du TGV dans lequel je me trouvais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

Riton et moi au retour nous avons eu le droit a un arcus suivit de très forte pluie sur l'autoroute A7 entre Montélimar et Valence default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je trouve que Seziou à un petit air de Sébastien Follin...

Aidez moi ! lol. Oui on me le dit toujours ... Je fais tout pour le cacher mais je n'y arrive pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aidez moi ! lol. Oui on me le dit toujours ... Je fais tout pour le cacher mais je n'y arrive pas !

Reste comme t'es va ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est déjà mieux que de ressembler à Riton... (oui d'accord j'y vais... je reste pas plus longtemps hein, j'ai quelques trucs à faire... default_whistling.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Reste comme t'es va ! smile.gif

C'est déjà mieux que de ressembler à Riton... (oui d'accord j'y vais... je reste pas plus longtemps hein, j'ai quelques trucs à faire... whistling.gif)

Ouai ça c'est sûr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

Oui,la prochaine je veux que tout le monde viennent ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,la prochaine je veux que tout le monde viennent ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.png

default_laugh.png mais t'as pas honte de montrer une photo de moi comme ça?!On dirait un mort-vivant, tout blanc avec une teinte légèrement rouge default_laugh.png

Je sait pas quand elle a été prise, mais c'était soit après la journée de ski ou j'étais pété à donf le soir, soit le samedi soir après la fiesta chambre 2 où j'étais aussi également bien éclaté default_blush.png

Et c'est vrai Seziou qu'on dirait Folin! J'avais jamais remarqué... Quelle honte pour lui que tu lui ressemble default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...