gillesf Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Salut, Un petit tour lundi dernier vers le refuge de Balme, aux Contamines-Montjoie. Superbe temps comme en témoignent les photos, mais froid au départ (-11°c). 1. Aiguille de la Pennaz 2. Derrière moi, le massif des Fiz au soleil 3. Or blanc 4. Chemin parcouru 5. 6. Sculptures éphemères et fragiles 7. D'un peu plus près 8. 9. 10. Magie de la nature, de l'eau sous toutes ses formes 11. 12. Les 3 couleurs dominantes 13. Retour 14. Chalets isolés 15. Simple mais beau... 16. Un plan plus large pour terminer... Link to post Share on other sites More sharing options...
lorenz Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 de bien belles images! Quand la nature vont gratifie d'un tel spectacle, on ne peut qu'être un temoin respectueux! Merci! Link to post Share on other sites More sharing options...
kristov63 Posted January 14, 2010 les Martres de Veyre Share Posted January 14, 2010 superbe, magnifique, splendide... je vais au mois de mars aux Contamines ça me donne hâte Link to post Share on other sites More sharing options...
tetaprime Posted January 14, 2010 Toulouse Share Posted January 14, 2010 frais et très agréable, superbe Link to post Share on other sites More sharing options...
Azen44 Posted January 14, 2010 Nort sur Erdre, environ 30 km au nord de Nantes. Share Posted January 14, 2010 MERCI... de nous permettre de respirer un grand coup avec ces photos magnifiques! Quel beau voyage! Link to post Share on other sites More sharing options...
niko83 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Encore un magnifique reportage bravo Link to post Share on other sites More sharing options...
sommand74 Posted January 14, 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Share Posted January 14, 2010 Salut Gilles, Merci à toi pour ces belles photos de paysages alpins au dessus des Contamines-Monjoie. A bientôt pour la rencontre IC dans l'Ain. Link to post Share on other sites More sharing options...
gillesf Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Merci à vous Et a bientot Patrick! Link to post Share on other sites More sharing options...
tassin74 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Nouvel adhérent, mon premier message sur un forum ! Je vous dit chapeau pour ces belles photos... Je reviens des Conta (que je connais un peu car j'y passe régulièrement quelques semaines été et hiver) où j'ai passé quinze jours de vacances avec au programme des randos, pêche à la truite et photos que je vais essayer de "poster"... ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts