Tony22 Posted January 13, 2010 Lannion (22) Share Posted January 13, 2010 Salut tout le monde, un petit message pour annoncer la mise en ligne de mon site internet, dédié à la photographie. Vous pourrez notamment y retrouver des photos météo (dont quelques unes sont présentes sur photolive)... Trève de bavardage, c'est par ici: Pileus Bonne visite. Tony. Link to post Share on other sites More sharing options...
richi Posted January 13, 2010 illifaut (22) Share Posted January 13, 2010 Que de jolie photo Link to post Share on other sites More sharing options...
tetaprime Posted January 13, 2010 Toulouse Share Posted January 13, 2010 un très bel écrin pour de superbes clichés bravo Tony Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted January 13, 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted January 13, 2010 Je viens de passer quelques (très bons) moments à regarder ton site. C'est très beau, très agréable à "manipuler" et surtout il y a de magnifiques photos. Bravo et merci. Et puis en plus tu es un "amoureux" de la Corse qui plus est breton d'origine alors... Link to post Share on other sites More sharing options...
niko83 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 En effet quelles photos , elles sont toutes magnifiques et j'aime aussi beaucoup le design du site BRAVO! Bonne continuation Link to post Share on other sites More sharing options...
Lolox Posted January 13, 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Share Posted January 13, 2010 Superbe site Link to post Share on other sites More sharing options...
richi Posted January 13, 2010 illifaut (22) Share Posted January 13, 2010 Je viens de passer quelques (très bons) moments à regarder ton site. C'est très beau, très agréable à "manipuler" et surtout il y a de magnifiques photos. Bravo et merci. Et puis en plus tu es un "amoureux" de la Corse qui plus est breton d'origine alors... Les bretons sont bien accueillis en corse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Ex_Rat Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjour Très joli site! Je me joints à tous les collègues du dessus concernant les photos, superbes! Il y a juste une chose qui a piqué mon œil de maniaque /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le détourage des deux petites flèches en bas de la page "Contact" mériterait une petite retouche pour que ce soit nickel sur le noir, le site est vachement fignolé à part ça, beau boulot! Amicalement, François Link to post Share on other sites More sharing options...
Tony22 Posted January 13, 2010 Lannion (22) Author Share Posted January 13, 2010 Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir. Bonjour Très joli site! Je me joints à tous les collègues du dessus concernant les photos, superbes! Il y a juste une chose qui a piqué mon œil de maniaque /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le détourage des deux petites flèches en bas de la page "Contact" mériterait une petite retouche pour que ce soit nickel sur le noir, le site est vachement fignolé à part ça, beau boulot! Amicalement, François Voilà qui est modifié. Tu as raison, ça ne collait pas trop au design du site. Merci de ta remarque ;-) Tony. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Magnifique design, Magnifiques photos, tout est magnifique là dedans Link to post Share on other sites More sharing options...
dudu Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Salut Tony Belles photos felicitations pour le site Link to post Share on other sites More sharing options...
Tony22 Posted April 23, 2010 Lannion (22) Author Share Posted April 23, 2010 Bonjour, un petit message pour vous informer de la création d'une nouvelle rubrique intitulée "journal". Elle vise à regrouper et présenter des séries d'images récentes sur un thème commun. Ainsi par exemple, les deux premiers articles évoquent l'hiver 2009/2010 en Corse ainsi qu'une sortie aux aiguilles de Bavella en présence d'une belle mer de nuages. Cette rubrique sera l'occasion également d'évoquer mes pérégrinations orageuses prochaines... Bref, ca se passe par ici A noter que vous pouvez vous inscrire à la newsletter en bas de page afin d'être averti de la publication des prochains articles. A bientôt. Tony. Link to post Share on other sites More sharing options...
CFR Posted April 23, 2010 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Share Posted April 23, 2010 Bravo Tony, ton site est vraiment propre, et les photos sont vraiment magnifiques ! Link to post Share on other sites More sharing options...
grecale2b Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 toujours d'aussi belles photos. bravo Tony! Link to post Share on other sites More sharing options...
Stev Posted April 23, 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Share Posted April 23, 2010 J'ai été plusieurs fois sur ton site Tony, bon niveau design vu que la photo te sur-passionne y'a strictement rien à dire. Après les clichés sont délicieux ! :magic: Link to post Share on other sites More sharing options...
Christophe30 Posted April 24, 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Share Posted April 24, 2010 1h que le regarde toutes tes photos (des photos déjà bien connues). Merci Tony Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts