Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pileus

Tony22
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

un petit message pour annoncer la mise en ligne de mon site internet, dédié à la photographie.

Vous pourrez notamment y retrouver des photos météo (dont quelques unes sont présentes sur photolive)...

Trève de bavardage, c'est par ici: Pileus

Bonne visite.

Tony.

Posted
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je viens de passer quelques (très bons) moments à regarder ton site. C'est très beau, très agréable à "manipuler" et surtout il y a de magnifiques photos. Bravo et merci.

Et puis en plus tu es un "amoureux" de la Corse qui plus est breton d'origine alors...

Je viens de passer quelques (très bons) moments à regarder ton site. C'est très beau, très agréable à "manipuler" et surtout il y a de magnifiques photos. Bravo et merci.

Et puis en plus tu es un "amoureux" de la Corse qui plus est breton d'origine alors...

Les bretons sont bien accueillis en corse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour

Très joli site! Je me joints à tous les collègues du dessus concernant les photos, superbes!

Il y a juste une chose qui a piqué mon œil de maniaque default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le détourage des deux petites flèches en bas de la page "Contact" mériterait une petite retouche

pour que ce soit nickel sur le noir, le site est vachement fignolé à part ça, beau boulot!

default_flowers.gif

Amicalement, François

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir. default_flowers.gif

Bonjour

Très joli site! Je me joints à tous les collègues du dessus concernant les photos, superbes!

Il y a juste une chose qui a piqué mon œil de maniaque default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le détourage des deux petites flèches en bas de la page "Contact" mériterait une petite retouche

pour que ce soit nickel sur le noir, le site est vachement fignolé à part ça, beau boulot!

default_flowers.gif

Amicalement, François

Voilà qui est modifié. Tu as raison, ça ne collait pas trop au design du site. Merci de ta remarque ;-)

Tony.

• 3 months later...

Bonjour,

un petit message pour vous informer de la création d'une nouvelle rubrique intitulée "journal".

Elle vise à regrouper et présenter des séries d'images récentes sur un thème commun. Ainsi par exemple, les deux premiers articles évoquent l'hiver 2009/2010 en Corse ainsi qu'une sortie aux aiguilles de Bavella en présence d'une belle mer de nuages.

Cette rubrique sera l'occasion également d'évoquer mes pérégrinations orageuses prochaines... default_tongue_smilie.gif

Bref, ca se passe par ici

A noter que vous pouvez vous inscrire à la newsletter en bas de page afin d'être averti de la publication des prochains articles.

A bientôt.

Tony.

Posted
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bravo Tony, ton site est vraiment propre, et les photos sont vraiment magnifiques ! default_thumbup1.gif

Posted
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai été plusieurs fois sur ton site Tony, bon niveau design vu que la photo te sur-passionne y'a strictement rien à dire.

Après les clichés sont délicieux ! default_sorcerer.gif :magic: