Météo78 Posted January 13, 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted January 13, 2010 depuis le 1er janvier la date n'est plus mise a jour sur les blogs adhérent, impossible de passer a 2010 et l'année par défaut est mise a 2006 il faut remettre une nouvelle année dans la liste déroulante Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted January 16, 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Author Share Posted January 16, 2010 hey! Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 oui effectivement sa s'arrête à 2009 Link to post Share on other sites More sharing options...
LMK Posted January 30, 2010 Le Grau-du-Roi Share Posted January 30, 2010 je fais aussi remonter ce sujet lol on aura plus de chances Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 je fais aussi remonter ce sujet lol on aura plus de chances Je remets ici ce que j'ai mis dans le forum adhérents :Oups, désolé pour ce temps de réponse un peu long... On va regarder ce qui cloche. Par contre je ne dis pas que ce sera fait dans l'heure (ni la journée). C'est marqué à faire et on va s'y pencher dessus. Excusez-nous encore pour le retard. Link to post Share on other sites More sharing options...
LMK Posted February 2, 2010 Le Grau-du-Roi Share Posted February 2, 2010 OK merci jeff' Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Il y a de grandes chances que ce soit un souci de chez IPB. Peut-être que la prochaine mise à jour (qui devrait se faire d'ici peu, il faut que l'on ai un peu de temps) corrigera ce problème. Link to post Share on other sites More sharing options...
Jeff04 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Il y a de grandes chances que ce soit un souci de chez IPB. Peut-être que la prochaine mise à jour (qui devrait se faire d'ici peu, il faut que l'on ai un peu de temps) corrigera ce problème. La mise à jour du forum a été effectuée cet après-midi.Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous le signaler. Ceux qui utilisent les blogs, dites-nous si le problème est réparé ou pas. Merci et bon après-midi, Jean-François Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted March 15, 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted March 15, 2010 J'ai effectué un rapide test qui semble se montrer concluant: /index.php?app=blog&module=display§ion=blog&blogid=16&showentry=883'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=blog&module=display§ion=blog&blogid=16&showentry=883 A noter qu'on peut semble-t-il désormais linker chaque contribution vers les réseaux sociaux (à tester)! Link to post Share on other sites More sharing options...
LMK Posted March 15, 2010 Le Grau-du-Roi Share Posted March 15, 2010 cool /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts