Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème suivi quotidien d'un sujet


Chris314
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m

Bonjour,

Je me suis abonné via le forum au "suivi quotidien par courriel" du sujet d'obs en temps réel de ma région (le centre-est), et ceci afin d'avoir dans ma boite mail un suivi quotidien de ce qui a été observé.

Or, je constate qu'au delà d'un certain nombre de posts, l'email que je reçois ne contient que l'en-tête et la fin du message, sans les messages postés par les forumeurs, ce qui est bien dommage puisque c'est en cas de situation intéressante que le nombre de posts augmente, et donc dans ces situations qu'il est intéressant de relire à postériori le résumé quotidien.

A quoi est-ce dû ? Est-ce le serveur du forum infoclimat qui limite la taille d'envoi ou est-ce ma messagerie (free) qui pose problème ?

Est-ce que d'autres ont ce problème avec d'autres messageries ? default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...