Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

je ne sais pas si c'est le bon sujet, j'ai posté hier et aujourd'hui deux photolives et je n'ai aucune réponse, d'habitude on me répond mais là...

merci

Bonsoir,

Tes deux photolive sont en attente/débat.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

L'heure de publication des messages est décalée, le forum est resté à l'heure d'hiver...

Le forum est à l'heure que chacun lui donne selon son fuseau horaire... Voir dans ses paramètres, "Paramètres généraux"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un bug sur les cartes temps réel, les taux d'HR me semble vraiment très faible sur un bon nombre de station

humidi10.jpg

et que sa n'a pas l'air de coller avec les points de rosée !

car avec les T actuelles en france, des HR de 4 a 8% donnerait plutot des Td inférieur a -10°C!

point_10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a des erreurs sur les cartes de températures, notamment météociel, car j'ai remarqué que depuis plusieurs jour il fait 8°C à Calais, c'est surement loin d'être le cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a des erreurs sur les cartes de températures, notamment météociel, car j'ai remarqué que depuis plusieurs jour il fait 8°C à Calais, c'est surement loin d'être le cas...

Juste pour info, la valeur n'est pas celle de Calais, c'est celle de la bouée dans la Manche au large de Calais. C'est pour ça qu'elle est plus basse que dans les terres, puisque la mer est encore à 9° dans ces endroits là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Dans la rubrique "Records d'hier" sur la page d'accueil, la T max minimale de Cranchaban -67.8°C default_stuart.gif me paraît frisquette (à moins que la vague de froid ne soit déjà arrivée sur la Charente Maritime ?)

1105184347.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique "Records d'hier" sur la page d'accueil, la T max minimale de Cranchaban -67.8°C default_stuart.gif me paraît frisquette (à moins que la vague de froid ne soit déjà arrivée sur la Charente Maritime ?)

1105184347.png

Ouai y a eu une supercellule locale qui a fait abaisser la température extreme sur ma commune! default_stuart.gifPlus serieusement j'ai eu un gros soucis avec ma sonde thermo/hygro qui a provoquer un court circuit sur l'iss donc cette valeur farfelue. Merci de votre compréhension et de l'avoir corrigé. default_blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bug dans le bulletin spécial en haut du forum. Le changement de mois a été douloureux je crois. Il a été mis à jour il y a -29 jours. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je ne sais pas si c'est uniquement mon cas mais j'ai remarqué depuis quelques temps que mon compteur de messages ne bougé plus.

Aucun soucis chez moi en tout cas.

Il me semble que les messages postés dans la partie convivialités ne sont pas comptabilisé sur le compteur général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

C'est pas vraiment un bug mais est il possible que les pages du site Infoclimat se conditionnent à la taille de l'écran?

C'est trop petit sur mon 17" et trop grand sur mon 10".

Merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas un bug mais c'est dû à la structure actuelle du site qui est dit "fixe" et donc non extensible : par conséquent la page prend une place supérieure à la taille de l'écran sur des écrans petits (10 pouces par exemple), mais il y a une bande bleue foncée à droite sur des écrans plus grands (en 27 pouces, c'est 50% de l'espace qui est perdu !).

La prochaine version devrait résoudre ce souci..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Oui, ce n'est pas un bug mais c'est dû à la structure actuelle du site qui est dit "fixe" et donc non extensible : par conséquent la page prend une place supérieure à la taille de l'écran sur des écrans petits (10 pouces par exemple), mais il y a une bande bleue foncée à droite sur des écrans plus grands (en 27 pouces, c'est 50% de l'espace qui est perdu !).

La prochaine version devrait résoudre ce souci..

Merci pour la réponse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Petit bug ce soir sur le forum.

Je ne vois plus mon image personnel, en haut à droite, à coté de mon pseudo. D'autres part, je ne vois plus le nombres de connectés sur le forums, ni sur un topic. Il en est de même pour les nouveaux topics qui étaient auparavant affichés à droite de mon écran.

Amicalement. flowers.gif

EDIT : Problème résolu, preuve de la très bonne réactivité des responsables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bug ce soir sur le forum.

Je ne vois plus mon image personnel, en haut à droite, à coté de mon pseudo. D'autres part, je ne vois plus le nombres de connectés sur le forums, ni sur un topic. Il en est de même pour les nouveaux topics qui étaient auparavant affichés à droite de mon écran.

Amicalement. flowers.gif

EDIT : Problème résolu, preuve de la très bonne réactivité des responsables.

Je me demandais même si mon compte avait pas été piraté default_rolleyes.gif Lol

Ça fait bizarre default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, on a eu un pic de charge qui a fait quelque peu ramer le serveur et même planter le serveur SQL : j'ai activé le mode "performance" pour qu'on garde quand même l'accès sans ralentissement, mais du coup ça enlevait quelques fonctionnalités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau içi , je me suis enregistré sur le forum hier soir sans soucis , en revanche aujourd'hui impossible de m'enregistrer sur le portail !

Je remplis bien tout les champs et lorsque je valide ça me dit :"Veuillez recommencer : vous avez oublié un ou plusieurs champ(s)." default_confused1.gif

Je suis sous Firefox donc j'ai éssayé sous IE et même problème default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant pouvoir m'enregistrer bientôt default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Les anniversaires des membres ne sont plus indiqués depuis au moins deux semaines, en bas de la page d'accueil. C'est un simple bug, ou c'est normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anniversaires des membres ne sont plus indiqués depuis au moins deux semaines, en bas de la page d'accueil. C'est un simple bug, ou c'est normal ?

J'ai remarqué sa moi aussi. A mon avis c'est un bug parce que sur les 9600 et quelques membres, on a au moins un anniversaire par jour smile.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...