Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Heureusement que c'est en rouge tout en haut de la page d'accueil en effet ! whistling.gif

Excuse moi, je n'avais pas les yeux dessus tongue.png

Tout va déjà mieux semble t-il ! rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Oui, tout est à nouveau de retour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Oui, mais attendez-vous à ce que ça "re-disjoncte" (mode performance) demain soir ! whistling.gif

Je ne me fais pas de souci à ce propos, et encore on peut rajouter quelques soirées de plus ! fear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vignette hs, fonctionnalité temporairement indisponible.

Ceci n'est pas un bug, ils l'ont dit comme il y a beaucoup de monde et donc temporairement il désactive ces fonctionnalités default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bonsoir, cela fait un petit moment que je ne peut plus poster d'obs sur Meteoalerte :/

voici ce que ca m'affiche :

494046erro.jpg

Merci de votre aide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ah, doit y avoir un problème de synchro entre nos bases de données, c'est étrange. Je vais voir ça avec Christian.

Merci Fred ! wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Peux tu essayer à nouveau de poster une observation ?

Ça a marcher, parfait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

J'aurai une petite question sur la vignette de vigi à insérer sur un site qui est dispo ici : http://www.infoclimat.fr/outils/webmasters.php

Il n'est pas possible de modifier la taille de la frame ? De mon coté j'ai essayé en modifiant les valeurs dans le code ça à rien donné.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question sur la vignette de vigi à insérer sur un site qui est dispo ici : http://www.infoclima.../webmasters.php

Il n'est pas possible de modifier la taille de la frame ? De mon coté j'ai essayé en modifiant les valeurs dans le code ça à rien donné.

Merci d'avance.

Ce n'est pas possible non, l'encart a une taille fixe.

Quelle taille souhaiterais-tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question sur la vignette de vigi à insérer sur un site qui est dispo ici : http://www.infoclima.../webmasters.php

Il n'est pas possible de modifier la taille de la frame ? De mon coté j'ai essayé en modifiant les valeurs dans le code ça à rien donné.

Merci d'avance.

L'encart s'adapte désormais à la taille spécifiée en paramètres "width" et "height" de l'iframe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

L'encart s'adapte désormais à la taille spécifiée en paramètres "width" et "height" de l'iframe.

Super ça fonctionne, merci flowers.gif

Autre petite question, il n'y à pas de possibilité de changer la couleur de fond ? Je sais je suis ch**** blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

L'affluence quotidienne en soirée débarque, quelques pages de surcharge de temps en temps, rien de plus banal en hiver whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Sacré bug là. x)

Pendant 5 minutes, impossible de se connecter, une grosse affluence en vue ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça fonctionne, merci flowers.gif

Autre petite question, il n'y à pas de possibilité de changer la couleur de fond ? Je sais je suis ch**** blushing.gif

Non, ce n'est pas possible (pour l'instant).

L'affluence quotidienne en soirée débarque, quelques pages de surcharge de temps en temps, rien de plus banal en hiver whistling.gif

Exact... nous venons à nouveau de désactiver quelques services sur le serveur du forum... on songe à le remplacer très prochainement, il se fait vieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

5 min? J'ai eu une coupure de quelques secondes tout au plus!

Tu as eu de la chance alors tongue.png quelques minutes d'interruption ici aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...