Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Non, ce n'est pas possible (pour l'instant).

Pas de soucis, merci flowers.gif

Sinon petite coupure pendant 2 à 3 minutes chez moi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Infoclimat victime de son succès on ne peut que s'en réjouir ! Presque 800 personnes actuellement alors qu'il n'y a aucune vigilance orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Infoclimat victime de son succès on ne peut que s'en réjouir ! Presque 800 personnes actuellement alors qu'il n'y a aucune vigilance orange.

750, oui je sais je peaufine tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Le -43° apparaît depuis 2 jours sur cette station dans les extrêmes de la veille sur la page d’accueil du site.

post-10954-0-85983900-1358115174.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'important nombre de connectés dès ce matin, nous avons passé le forum sur deux serveurs différents, travaillant en load balancing et pouvant assurer chacun le relais de l'autre. À voir comment ça tourne, mais ça ne pourra qu'améliorer les choses.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et si vous observez quelques erreurs en naviguant sur le forum, je vous conseille de vider cache et cookie et de vous reconnecter. J'ai eu des soucis sous Chrome après la mise en oeuvre de cette répartition de charge.

Rappel de la commande pour vider cache/cookies (valable sous FF et Chrome): Ctrl+Shift+Sup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier la gestion des cookies qui était la fautive (ne prenait pas en compte les sous-domaines), vous avez tous été déconnectés mais désormais les problèmes sont réglés.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour virer le calendrier et les sujets récents qui apparaissent sur le coin droit de l'écran (et réduisent sa taille inutilement) ? confused1.gif

Quand tu passes la souris dessus y'a une petite croix qui s'affiche en haut à droite je crois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça ne fait que replier le bazar lol...

En fait, y'a une petite croix blanche (sur fond bleu), et une autre (sur fond noir) qui n'apparaît que quand tu passes la souris dessus. C'est celle là qui permet d'enlever définitivement la barre à droite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé un bug sur le site d'IC.

La carte Météoalerte n'est plus mis a jour régulièrement.

En effet, celle-ci est de 19h45, alors qu'il est 20h53.

Est-ce normal, dû au fait qu'il y a beaucoup de monde sur le site, ou est-ce vraiment un bug ?

Je suis sous Chrome...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé un bug sur le site d'IC.

La carte Météoalerte n'est plus mis a jour régulièrement.

En effet, celle-ci est de 19h45, alors qu'il est 20h53.

Est-ce normal, dû au fait qu'il y a beaucoup de monde sur le site, ou est-ce vraiment un bug ?

Je suis sous Chrome...

Les serveurs de MétéoAlerte ont actuellement (et depuis ce matin, en fait) quelques problèmes de stabilité. Work in progress !

La page de détails est elle par contre toujours mise à jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Chez moi cela apparaît depuis la mise à jour de la vigilance par MF.

Je parle pas de celui de l’accueil mais de celui que l'on peut insérer sur un site : http://www.infoclimat.fr/outils/webmasters.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Euh oui, on l'avait pas vu venir la vigilance rouge 191769.gif

J'avoue que sur ce coup la beaucoup de monde à été surpris ( moi le 1er ) laugh.png

D'ailleurs on risque de faire péter des records d’audience sur IC avec cette vigi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé ! Ce module, contrairement aux autres, n'avait pas encore subi le "test de la vigilance rouge" ! La couleur d'arrière plan est désormais celle de la vigilance maximale, et chaque département voit sa couleur détaillée dans l'encart.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

C'est corrigé ! Ce module, contrairement aux autres, n'avait pas encore subi le "test de la vigilance rouge" ! La couleur d'arrière plan est désormais celle de la vigilance maximale, et chaque département voit sa couleur détaillée dans l'encart.

Fred

Super ça fonctionne, merci flowers.gif

Edit : D'ailleurs je trouve que ça fait plus "sympa" comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

C'est corrigé ! Ce module, contrairement aux autres, n'avait pas encore subi le "test de la vigilance rouge" ! La couleur d'arrière plan est désormais celle de la vigilance maximale, et chaque département voit sa couleur détaillée dans l'encart.

Fred

Et la couleurs de fond ( celle qui est blanche ) peut-elle être modifiée ?

Je sais que je t'ai déjà posé la question il y à 2 jours mais je sais pas si on parlait bien de la même chose blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la couleurs de fond ( celle qui est blanche ) peut-elle être modifiée ?

Je sais que je t'ai déjà posé la question il y à 2 jours mais je sais pas si on parlait bien de la même chose blushing.gif

Tu peux modifier l'URL de l'iframe, en ajoutant des paramètres "r", "g" et "b", avec des valeurs de 0 à 255 :

http://www.infoclima...r=0&g=255&b=255

Aide-mémoire couleurs:

http://vela.astro.ul...Colors/rgb.html

À tes risques et périls si tu veux mettre du rose ou du vert fluo ! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tu peux modifier l'URL de l'iframe, en ajoutant des paramètres "r", "g" et "b", avec des valeurs de 0 à 255 :

http://www.infoclima...r=0&g=255&b=255

Aide-mémoire couleurs:

http://vela.astro.ul...Colors/rgb.html

À tes risques et périls si tu veux mettre du rose ou du vert fluo ! 191769.gif

Super Fred merci, j'ai réussi à faire ce que je voulais thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les serveurs de MétéoAlerte ont actuellement (et depuis ce matin, en fait) quelques problèmes de stabilité. Work in progress !

La page de détails est elle par contre toujours mise à jour.

Normalement, MétéoAlerte a désormais retrouvé toute sa réactivité - merci à Christian pour le "déboguage" (ben ouais, ils sont au Québec les serveurs!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...