Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

J'ai un petit soucis concernant la miniature de la vigi que je voulais insérer sur mon site et qui est à cette adresse : http://www.infoclima...igi/current.png , en effet quand M-F modifie la vigi il faut vider le cache du navigateur pour que les changements sur la carte s'affiche.

Si quelqu’un à une idée sur la nature du problème, merci d’avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai un petit soucis concernant la miniature de la vigi que je voulais insérer sur mon site et qui est à cette adresse : http://www.infoclima...igi/current.png , en effet quand M-F modifie la vigi il faut vider le cache du navigateur pour que les changements sur la carte s'affiche.

Si quelqu’un à une idée sur la nature du problème, merci d’avance.

C'est normal, cette URL n'est pas censée être affichée ailleurs que sur Infoclimat, donc elle est "sévèrement" mise en cache 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

C'est normal, cette URL n'est pas censée être affichée ailleurs que sur Infoclimat, donc elle est "sévèrement" mise en cache 191769.gif

D'accord merci je comprend mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ouais, y'a une validation d'une vidéolive qui a un peu bcp foutu le bordel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rame à mort en ce moment (site et forum), avec une surcharge manifeste du serveur

Quelques processus à la c*n qui se sont accumulés, effet cascade, et surcharge brutale. Retour à la normale en cours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca rame très dur ce soir !

A tel point que je ne pouvais pas accéder au site Infoclimat, ni au forum.

Sur le forum, j'avais 2 messages différents :

"Erreur 502 : Bad Gateway

Désolé, le forum est momentanément indisponible car le serveur web ne renvoie pas de réponse.

Le serveur de backend est peut-être surchargé et ne répond plus pour protéger les autres processus.

Cette erreur est sûrement temporaire, merci de réessayer dans quelques instants. "

et

"Erreur 503 : Délestage (healthcheck failed)

Ce serveur web semble subir une surcharge inhabituelle.

Par mesure de sécurité cette requête a été rejetée. "

Ca a l'air de refonctionner.....

Edit : Devancé par beaucoup de monde.... tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Depuis quelques temps je n'arrive pas à clôturer de fil de discussion, je reçoit un message d'erreur "Le Lien est invalide".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé. Nous avions effectué quelques modifications pour permettre le suivi des fils de discussion aux personnes non inscrites sur Infoclimat, et avions oublié de régler ce petit détail.

Je ne sais pas si je dois poster ici, mais je suis a un cumul de 15mm pour l'episode du moment, et sur Staticca reste bloqué à 9.4mm

Sur IC le calcul débute à 06h UTC et pas à 00h UTC, peut-être est-ce la raison ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé. Nous avions effectué quelques modifications pour permettre le suivi des fils de discussion aux personnes non inscrites sur Infoclimat, et avions oublié de régler ce petit détail.

Sur IC le calcul débute à 06h UTC et pas à 00h UTC, peut-être est-ce la raison ?

Il y a marqué que ca permet de suivre en direct l’évolution du cumul avant les données officielles de 6h UTC, alors que c'est bloqué, le live ne s'affiche pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a marqué que ca permet de suivre en direct l’évolution du cumul avant les données officielles de 6h UTC, alors que c'est bloqué, le live ne s'affiche pas

Il doit manquer des données de RR/1h dans le tableau en effet, c'est probablement un bug de la récupération. Je note.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit manquer des données de RR/1h dans le tableau en effet, c'est probablement un bug de la récupération. Je note.

Ca me met qu'il est 00h30 maintenant, je passe de 00h00 à 00h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

C'est corrigé. Nous avions effectué quelques modifications pour permettre le suivi des fils de discussion aux personnes non inscrites sur Infoclimat, et avions oublié de régler ce petit détail.

Super ça fonctionne, merci flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Je ne sais pas si c'est un bug, mais toute les notes des photolive viennent de prendre un coup dans la tronche O_o ? a moins que certain s'amuse a mettre des 1/5 a toutes les photos je vois pas ? si c'est le cas, faut franchement pas être malins sleep.png

Edit : les notes remontent, faut croire que c'était un rageux qui s'est amuser a démonter toute les photolive du matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug, mais toute les notes des photolive viennent de prendre un coup dans la tronche O_o ? a moins que certain s'amuse a mettre des 1/5 a toutes les photos je vois pas ? si c'est le cas, faut franchement pas être malins sleep.png

Edit : les notes remontent, faut croire que c'était un rageux qui s'est amuser a démonter toute les photolive du matin.

Y'a un saqueur qui traîne, on va le bannir.

Nouveau problème de serveur ?

Oui, le server3 (2/3 du forum) ne supporte vraiment plus la charge, heureusement qu'il est délesté par server2...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photolive, j'ai buggé sur l'heure de prise de vue, désolé

Merci

http://www.infoclima...2924-bravo.html

l'heure de prise de vue est 10:00

http://www.infoclima...ur.html?#photo6

l'heure de prise de vue est 10:46

Corrigé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est fait exprès pour nous em****...

Un lien réseau est down quelque part entre la France (infoclimat) et le Canada (météoalerte). Du coup, les communications sont quasi impossibles, et la mise à jour de MA n'est pas assurée sur IC, et vos observations sont sur "liste complémentaire"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

On dirait que c'est fait exprès pour nous em****...

Un lien réseau est down quelque part entre la France (infoclimat) et le Canada (météoalerte). Du coup, les communications sont quasi impossibles, et la mise à jour de MA n'est pas assurée sur IC, et vos observations sont sur "liste complémentaire"...

Une tempête de neige?rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Que se passe t'il au niveau des serveurs pour avoir des forbiden voir inaccessible ? blushing.gif

Ca en février 2012 , j'ai pas souvenir malgré le grand nombre d'avoir eu autant de pb, à moins qu'il y est encore plus de gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...