Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

C'est bon c'est résolu, je sais pas pourquoi mais le cache était resté figé.

Salut Fred,

Je ne pense pas que ce soit résolu car aujourd'hui j'ai 36 ans et ça n'apparait pascrying.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Moi je vois que tu fêtes tes 36 ans en bas de page default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais comme t'as l'air triste : Bon anniversiare default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Moi je vois que tu fêtes tes 36 ans en bas de page default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais comme t'as l'air triste : Bon anniversiare default_sorcerer.gif

Lol merci Seb!Les dates sont revenues,sans doute dans l'après-midi.

Je ne suis pas triste,même si je vois que j'ai le double de toi!dry.gif

C'est toujours convivial de fêter son anniv',d'ailleurs je ne suis pas le seul aujourd'hui.clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Les anniversires en bas de pages sont de nouveaux plus affichés, sûrment à cause du passage de la nouvelle année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. ( Bonne année )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les anniversires en bas de pages sont de nouveaux plus affichés, sûrment à cause du passage de la nouvelle année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. ( Bonne année )

A priori corrigé. A priori! default_fear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est un bug ou si je suis le seul a qui cela fait ca

je m'explique : toutes les fonctions que j'ai entourer en rouge ne fonctionne plus, les émoticones ont également disparu.

En revanche la fonction autres style, elle est encore fonctionnel.

909645bugiccrop.jpg

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

bonjour

ici ça marche

la preuve

thumbup1.gif

vide ton cache peut-être, et si ça marche pas change de navigateur

oui j'ai essayer sur mon autre ordinateur, et ca marche, j'espere que sa remarchera vite sur mon ordi portable, il me l'avait encore jamais fait ce coup la default_laugh.png

merci du conseil je vais essayer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

En effet c'etait pile le problème que j'avais, merci pour la réactivité de vos réponses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème (pas très grave):

mon nombre de message reste désespérément à 14 ou 15 sans augmenter alors que j'en poste 2-3 par jour...

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème (pas très grave):

mon nombre de message reste désespérément à 14 ou 15 sans augmenter alors que j'en poste 2-3 par jour...

Merci d'avance.

Bonjour,C'est tout à fait normal, vous avez posté 16 messages dans la partie "convivialités" qui ne sont pas comptés. Dans cette partie du forum, pour lequel les messages ne sont pas toujours en rapport avec la météo, les messages ne sont pas comptabilisés.

C'est précisément pour ne pas faire de course au nombre de messages postés qu'il a fallu se résoudre à adopter ce système. Certains répondaient un peu partout sur le forum convivialités avec de simples "ok", "merci", etc, dans le simple but d'augmenter leur compteur... default_sneaky2.gif

Cela dit yellowstone, j'espère que cela ne vous freinera pas pour poster des messages dans les autres parties du forum, pour lesquelles tous les messages sont comptés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est tout à fait normal, vous avez posté 16 messages dans la partie "convivialités" qui ne sont pas comptés. Dans cette partie du forum, pour lequel les messages ne sont pas toujours en rapport avec la météo, les messages ne sont pas comptabilisés.

C'est précisément pour ne pas faire de course au nombre de messages postés qu'il a fallu se résoudre à adopter ce système. Certains répondaient un peu partout sur le forum convivialités avec de simples "ok", "merci", etc, dans le simple but d'augmenter leur compteur... sneaky2.gif

Ah ok merci je pensais que c'était un bug.

Cela dit yellowstone, j'espère que cela ne vous freinera pas pour poster des messages dans les autres parties du forum, pour lesquelles tous les messages sont comptés wink.gif

bien sûr que non!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

De mon coté j'ai un soucis. Au mois de novembre j'avais poster une information à propos de ma station STATIC. Une panne de ma sonde thermo/hygro. Je n'arrive pas à supprimer cette info station que ce soit dans mon tableau de station ou dans l'annuaire des stations amateur.

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

infoclimat n'est plus accessible ? default_scared.gif qu'est-ce qui se passe ? default_confused1.gif

en effet, chez moi aussi, maintenance peut-être...edit : c'était très temporaire, puisque ça revient désormais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet l'accès est (était) impossible pour je ne sais quelle raison ; visiblement on a eu le même problème en début d'après midi pendant 4 minutes. Bizarre, cela vient peut-être d'OVH également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...