Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Un petit message pour vous faire part d'un bug d'affichage du site. Je voulais vous le signaler depuis longtemps mais j'estimais que c'était un bug léger et pas dramatique.

En fait, c'est au niveau des petits cadres personnalisables dans la partie haute du site ( là où nous pouvons choisir de mettre les vignettes photolive ou encore des raccourcis pour nos stations météo préférées ).

Le bug intervient quand un cadre est choisi pour une station météo ( moi en l’occurrence "Le Puy-Loudes" ), et que les détails de l'observation de la station sont trop longs. La fin des infos sort littéralement du cadre et vient même bloquer le lien "Forum" juste en dessous. Sur l'image ci-dessous, par exemple c'est le picto qui passe par dessus, et le bouton "Forum" n'est pas cliquable.

Voili blushing.gif

919169bug.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

C'est pareil pour de nombreuses stations,à chaque fois qu'il y a du vent,ici aussi,mais ça n'empêche pas de cliquer pour accéder au forum par contre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait que le dernier CEP ne soit pas sortie en entier sur IC? Tout comme le CEPENS? impossible d'y avoir accès ( possible pour ce cas ci que ce soit indépendant de votre volonté puisque sur MC, ca bug également visiblement )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Euh oui là en effet, 'comprends pas. Tu as donc payé pour les autres!

Ah, ceci dit, tes deux comptes ne sont pas associés, ça complique la démarche tout de même (voir dans ton profil site, où tu peux indiquer ton compte forum).

Merci pour la réparationVoilà c'est fait, j'ai associé les 2 comptes et pour le coup fait qques modifs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

C'est un bug des blogs mais je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça: à chacun de mes posts je mets un picto du temps global de la journée mais parfois celui-ci bug et l'image ne s'affiche pas. Je veux donc changer l'image mais impossible à faire, le bouton est inerte.

Les posts concernés sont ceux où le titre s'affiche en double, le titre écrit en petit et bleu juste devant le début du post étant ce qui remplace l'image.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal sur les serveurs huh.png

C'est devenu normal, c'est peut-être le monde vu qu'avant une erreur est survenu comme quoi le serveur était surchargé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenu normal, c'est peut-être le monde vu qu'avant une erreur est survenu comme quoi le serveur était surchargé smile.png

Site ou forum ? Quelle page ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, smile.png

J'ai une question à propos de la signature:

J'ai voulu la modifier ce soir et en validant les modifs, un message d'erreur est apparu car "3 lignes de texte maximum dans la signature".

Est-ce un bug ou une nouvelle règle pour les signatures? Ça les réduit beaucoup quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonsoir, smile.png

J'ai une question à propos de la signature:

J'ai voulu la modifier ce soir et en validant les modifs, un message d'erreur est apparu car "3 lignes de texte maximum dans la signature".

Est-ce un bug ou une nouvelle règle pour les signatures? Ça les réduit beaucoup quand même!

Pas de soucis de mon coté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, smile.png

J'ai une question à propos de la signature:

J'ai voulu la modifier ce soir et en validant les modifs, un message d'erreur est apparu car "3 lignes de texte maximum dans la signature".

Est-ce un bug ou une nouvelle règle pour les signatures? Ça les réduit beaucoup quand même!

Je ne rencontre aucun problème, essayes de te déconnecter puis reconnecter, cela marchera peut-être ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre aucun problème, essayes de te déconnecter puis reconnecter, cela marchera peut-être ?

J'ai essayé cette méthode mais je me retrouve avec le même problème (pas plus de 3 lignes de texte).

Tant pis c'est pas grave. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Je suis aussi bloqué sur 3 lignes, et encore si je met deux lignes + une image ca bloque quand même.

Du coup j'ai supprimé mon ancienne signature pour y mettre qu'une image en pensant que c'était normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Non non ce n'est pas un bug IPB, c'est bien nous qui avons limité à 3 lignes les (nouvelles) signatures du groupe "Membre forum". Ces restrictions (qui ne touchent donc pas le groupe "Adhérent") ont fait suite à certains abus...la Charte que personne ne lit est pourtant très claire à ce sujet!

Je viens de porter cette limite de 3 à 4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug des blogs mais je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça: à chacun de mes posts je mets un picto du temps global de la journée mais parfois celui-ci bug et l'image ne s'affiche pas. Je veux donc changer l'image mais impossible à faire, le bouton est inerte.

Les posts concernés sont ceux où le titre s'affiche en double, le titre écrit en petit et bleu juste devant le début du post étant ce qui remplace l'image.

Je crois que c'est parce que le forum est actuellement réparti sur deux serveurs différents, donc si tu tombes sur le "mauvais" serveur qui ne dispose pas de l'image, ça ne peut pas l'afficher. Cette solution est bien entendu temporaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut a tous,smile.png

un renseignement.quand je charge dans la rubrique " imagerie " les images des satellites pour les animées,le chargement s’effectue correctement mais dès que je les lis elles défilent en saccades confused1.gif avant, ça ne le faisait pas,ce phénomène dure depuis 1 mois a peu près bored.gif

d'après vous de quoi cela peut-il venir ?

merci pour vos réponses flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Petit problème à propos de la carte des stations sur le site, le fond couleur ne marche plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Bonjour, Je ne peux plus modifier mes propres messages en cas d'éventuelles erreurs. ohmy.png

Et d'ailleurs, j'en ai détecté une que j'aimerais bien corriger... whistling.gif

Merci à vous!

Pourtant j'arrive à modifier ce message... confused1.gif

Mais je ne peux plus modifier mes messages antérieurs au 5 février 2013! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...