Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Il faut cliquer sur le bouton "Afficher tous les relevés" en haut à droite du tableau. Par défaut seuls les relevés les plus récents sont affichés pour ne pas surcharger la page. À noter qu'il est pour le moment impossible d'afficher les données toutes les dix minutes lorsque l'on remonte dans les archives. Cette possibilité sera offerte très prochainement.

J'aurai une petite question la dessus, est ce que les données sont conservées sur le serveur ou est-ce qu'elles sont supprimées au fur et à mesure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'aurai une petite question la dessus, est ce que les données sont conservées sur le serveur ou est-ce qu'elles sont supprimées au fur et à mesure ?

Elles sont conservées.

Ce sont de précieuses données, sur Infoclimat on ne jette rien et on archive tout whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Elles sont conservées.

Ce sont de précieuses données, sur Infoclimat on ne jette rien et on archive tout whistling.gif

D'accord, merci de ta réponse ( même si je m'en doutai un peu laugh.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais signaler toujours ce bug dans "À propos de moi" sur le profil depuis l'ouverture du forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi quand je viens sur IC j'ai une bannière non Française sur la droite qui apparait..

Tu peux nous faire une capture d'écran ? confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

L'affichage des "anciennes" données sur dix minutes est désormais possible en cliquant sur le lien en haut à droite du tableau.

Exemple: http://www.infoclima...html?dixminutes

Les anciennes données sur 10min sont bien accessibles maintenant, mais il y a un petit bug:Quand on remonte aux jours précédents, les relevés sont systématiquement affichés sur 10 min pour les 2 dernières heures de la journée.

Par exemple, pour la journée du 17 mars, les relevés sont affichés toutes les 30 min, sauf pour les relevés faits entre 23h et 1h. C'est la même chose pour le 16 mars, le 15 mars, etc...

Le lien "afficher les relevés sur 10min" fonctionne pour les jours précédents, mais pas pour les 2 dernières heures de chaque journée passée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anciennes données sur 10min sont bien accessibles maintenant, mais il y a un petit bug:

Quand on remonte aux jours précédents, les relevés sont systématiquement affichés sur 10 min pour les 2 dernières heures de la journée.

Par exemple, pour la journée du 17 mars, les relevés sont affichés toutes les 30 min, sauf pour les relevés faits entre 23h et 1h. C'est la même chose pour le 16 mars, le 15 mars, etc...

Le lien "afficher les relevés sur 10min" fonctionne pour les jours précédents, mais pas pour les 2 dernières heures de chaque journée passée.

Corrigé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

Les tn et tx du 21 mars ne sont pas bonne dans la climato mensuelle pourquoi??

Autre question: lors'que je modifie une valeur dans la climato tout les jours sont cochés(comme si je modifiais les données tout les jours) sauf ceux a venir , ne pourrait-ont pas avoir que le jour modifié coché.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Coucou tout le monde!

Je me suis aperçu que je ne voyais pas l'ensemble des zones concernés par les prévisions. Il y en a qui se cachent sous la Lorraine chris.gif

post-12053-0-91300100-1363976176_thumb.jpg

Je suis sur un laptop de 17''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Coucou tout le monde!

Je me suis aperçu que je ne voyais pas l'ensemble des zones concernés par les prévisions. Il y en a qui se cachent sous la Lorraine chris.gif

post-12053-0-91300100-1363976176_thumb.jpg

Je suis sur un laptop de 17''

Même chose pour moi, que ce soit sur le portable de 17" ou le fixe de 21.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonsoir,

Je passe dans ce riche topic (et si richesse il y a, c'est aussi celle du site) pour signaler un petit bug d'affichage qui perdure depuis de longs mois dans le Photolive. Jugez vous-mêmes :

cap210.jpg

cap510.jpg

cap_410.jpg

cap_610.jpg

Vous pouvez donc constater que cela se produit chaque fois qu'un cliché de format vertical est placé à la droite d'un autre, quel que soit le format de cet "autre".

J'ai par ailleurs noté aujourd'hui, pour la première fois, que la même chose se produisait avec les formats carrés :

cap110.jpg

Rien de bien grave en vérité, mais je trouve que c'est un tout petit peu gênant, perturbant pour le regard.

Sinon, je tiens quand même à féliciter toute l'équipe technique pour le colossal boulot abattu pour la mise en place de cette version. Je ne l'avais pas encore fait...

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, fichues vignettes, elles nous posent à chaque fois des problèmes et on a jamais vraiment trop su où les positionner pour qu'elles ne gênent pas, soient suffisamment navigables même sur petits écrans... J'essaierai d'y réfléchir prochainement pour voir comment on pourrait améliorer ça.

Pour les autres problèmes (à savoir les prévisions dans le menu du haut), cela sera prochainement corrigé avec l'arrivée d'une refonte complète des prévisions nationales et régionales sur IC.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

Nouveau problème niveau précipitations sur statIC

mon cumul monte à la console mais pas sur statIC toujours le même problème dés qu'il pleut.

Pourquoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème niveau précipitations sur statIC

mon cumul monte à la console mais pas sur statIC toujours le même problème dés qu'il pleut.

Pourquoi?

4.8mm sur 24h glissantes, c'est une erreur ? http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nans-les-pins/000N6.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui

Il serait pas idiot d'être un peu plus précis/complet/détaillé, parce que là ça aide pas à débugger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

Il serait pas idiot d'être un peu plus précis/complet/détaillé, parce que là ça aide pas à débugger...

beh comment etre plus precis? le cumul monte sur ma console mais pas sur IC, il reste bloqué, je ne vois pas ce que je peux dire de plus désole.

J'ai essayé de fermer le logiciel puis de l'ouvrir, j'ai renvoyé les données vers statIC ça n'a rien changé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait pas idiot d'être un peu plus précis/complet/détaillé, parce que là ça aide pas à débugger...

Je suis un peu comme toi, quand je reçois des messages avec un seul mot en l'occurrence le mot "Oui" je fais des bonds de 20 mètres. Aucune construction pour une conversation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

Je suis un peu comme toi, quand je reçois des messages avec un seul mot en l'occurrence le mot "Oui" je fais des bonds de 20 mètres. Aucune construction pour une conversation.

Merci au moins on en sait un peu plus sur toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...