Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour a tous,

Moi aussi j'au le meme pb, l'exemple d'hier après l'orage, ce matin a 7h affiché dans la clilmato mensuelle 4,8mm j'ai modifié manuellement et affiché 9,4mm (sur la console hier soir il y avait bien 9,4mm)

Certains jours c'est la tn et tx qui ne sont pas bonnes. D'autres jours tout est bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

Restez calme et courtois... Peux-tu préciser l'endroit où les cumuls horaires sont erronés ? Merci.

L'endroit précis non, mais je vois que le cumul total sur 24h ou même sur les 5h n'est pas identique à ma console, a chaque épisodes je dois modifier manuellement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au moins on en sait un peu plus sur toi smile.png

Restez calme et courtois... Peux-tu préciser l'endroit où les cumuls horaires sont erronés ? Merci.

Nous sommes calmes et courtois, ma remarque, ni la sienne était méchante. En tout cas je n'ai pas de VP2, je ne peux pas t'aider, mais j'espère que ton bug arrivera à se résorber, et je peux te comprendre lorsque la station bug que l'on soit en stress lol, je vis ça de temps en temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

L'endroit précis non, mais je vois que le cumul total sur 24h ou même sur les 5h n'est pas identique à ma console, a chaque épisodes je dois modifier manuellement...

Je suis passé a 1mm sur 24h glissante, plus il pleut moins j'ai de precipitation :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Les radars bugs en ce moment est pas que sur IC quelqun sait d'ou vient le probléme?

Phénomène de surbrillance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Les radars bugs en ce moment est pas que sur IC quelqun sait d'ou vient le probléme?

Juste pour préciser, parce que ce n'est pas la première fois que je le lis: Il n'y a qu'une seule info radar que ce soit sur MeteoX, Meteo60, Infoclimat... ce sont les radars MF. Donc soit ils marchent sur tous les sites soit ils buggent de partout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Le site rame beaucoup ce matin, difficile de charger les pages comme la carte des températures, ou les radars... Je viens de tomber sur une page avec "erreur 502: bad gateway"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de nos serveurs a eu un gros coup de chaud au cours de la nuit (ce qui explique les ralentissements partiels), le retour à la normale est en cours et se fera progressivement jusqu'à la fin d'après-midi. Etant indisponible ce vendredi il m'est particulièrement difficile d'intervenir rapidement, il est donc possible que ça ralentisse à nouveau un peu en cours d'après-midi, néanmoins seul un des serveurs est impacté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Quelqu'un sait pourquoi les tableaux de climatologie mensuelle entre avril et août 2011 sont vides ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un sait pourquoi les tableaux de climatologie mensuelle entre avril et août 2011 sont vides ?

Quelle station ?

Edit: En effet. C'est peut-être un problème suite au piratage qui a eu lieu fin mars 2011. Il y a peut-être quelques archives à remettre en place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Quelle station ?

Edit: En effet. C'est peut-être un problème suite au piratage qui a eu lieu fin mars 2011. Il y a peut-être quelques archives à remettre en place.

Merci pour la réponse rapide.Je viens de regarder tout un tas de stations, et seulement les stations SYNOP sont impactées, pas les STATIC. Le problème sera réglé rapidement (en automatique), ou il faut tout refaire manuellement, ce qui peut prendre du temps ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide.

Je viens de regarder tout un tas de stations, et seulement les stations SYNOP sont impactées, pas les STATIC. Le problème sera réglé rapidement (en automatique), ou il faut tout refaire manuellement, ce qui peut prendre du temps ?

Je ne sais pas, il faut que je regarde en détails le problème, mais ce sera en tous cas très probablement automatique si l'on dispose des données adéquates.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Petit soucis sur le dernier relevé de la statIC de Saint Maximin La Sainte Baume ( 83 )

Le dernier relevé est erroné avec toutes les données à 0.

Edit : Ça semble être revenu à la normale sur le relevé suivant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Petit soucis sur le dernier relevé de la statIC de Saint Maximin La Sainte Baume ( 83 )

Le dernier relevé est erroné avec toutes les données à 0.

Edit : Ça semble être revenu à la normale sur le relevé suivant.

Et c'est pas la première fois il me semble que ce genre de problème survient sur cette station...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de constater une grosse erreur de positionnement de la station de Muehleberg (Suisse) sur les tableaux horaires. Elle devrait se trouver plus proche de Berne que de Vevey. En outre à côté du code wmo, il y a marqué LSGG ; qui correspond à je ne sais quoi si ce n'est le code ICAO de Genève-Cointrin situé à l'autre bout du Lac Léman.

Bonne soirée,

Vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de constater une grosse erreur de positionnement de la station de Muehleberg (Suisse) sur les tableaux horaires. Elle devrait se trouver plus proche de Berne que de Vevey. En outre à côté du code wmo, il y a marqué LSGG ; qui correspond à je ne sais quoi si ce n'est le code ICAO de Genève-Cointrin situé à l'autre bout du Lac Léman.

Bonne soirée,

Vince

L'erreur a été corrigé, tout devrait être bon à présent. Il y avait en effet une méprise sur la station de Muehleberg, qui ne dispose pas d'indicatif ICAO.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Et c'est pas la première fois il me semble que ce genre de problème survient sur cette station...

Effectivement ça recommence, avec 2 relevés successifs qui sont erronés :

post-10954-0-80921500-1364932014_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça recommence, avec 2 relevés successifs qui sont erronés :

Plutôt embêtant en effet. On va voir pour détecter cela automatiquement et supprimer les relevés concernés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...