Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Il y a un souci avec ton fichier, qui n'est peut-être pas envoyé aux bonnes heures ou avec un petit temps de décalage : http://sam49.free.fr/toph17/statIC.txt

Pourtant je n'es rien modifier. Le fichier statIC part toujour aux meme heures et est envoyé correctement. Dans weatherlink le reglage est toujour sous 30 min pour l'envoi du fichier.Je viens de voir que mon fichier s'envoi avec un autre profil weatherlink. Peut etre es ce ça. Il faudrait que le fichier statIC parte seul. Je test!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon, le soucis doit venir de votre coté car du miens aucun problemes. Et je viens également de constater que ce soucis était valable aussi pour quelques autres stations comme Melle ou Aulnay et y en a surement d'autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le soucis doit venir de votre coté car du miens aucun problemes. Et je viens également de constater que ce soucis était valable aussi pour quelques autres stations comme Melle ou Aulnay et y en a surement d'autres.

Toutes les StatIC sont traitées à la même enseigne, donc si ça marche pour l'une ça marche pour l'autre wink.gif

Ton fichier s'envoie bien un peu avant l'heure pile ? Comme spécifié dans les instructions de configuration. Ton PC est-il bien à l'heure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les StatIC sont traitées à la même enseigne, donc si ça marche pour l'une ça marche pour l'autre wink.gif

Ton fichier s'envoie bien un peu avant l'heure pile ? Comme spécifié dans les instructions de configuration. Ton PC est-il bien à l'heure ?

Je sais bien mais étonnant alors que ca le fasse aussi pour d'autres stations ce qui prouve bien que ca ne viens pas de mon coté. Il suffit de regarder les tableaux de stations. En exemple a cette heure ci si je prend le tableau d'Angliers(17) son fichier de 19h30 est bien passer mais le miens comme celui de Niort, Melle ou Aulnay ne sont pas passer.Mon fichier s'envoi comme on me l'avait dit à heure:28 et heure:58. Le pc est bien à l'heure en heure UTC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

La station du phare de Barfleur ( 50 ) indique 0.8 °C à 16h ! alors qu'à Cherbourg, il fait 7 °C default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le site rame pas mal ce soir.

De mon côté, je ne sais pas si je suis un cas isolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le site rame pas mal ce soir.

De mon côté, je ne sais pas si je suis un cas isolé.

Aucun soucis de mon côté. C'est peut être du à ton cache ou tes cookies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vider le cache, j'ai trouvé un logiciel pas mal, Ccleaner : http://www.01net.com...ches/32599.html en un clic vous faites de la place sur votre disque dur en virant tous les fichiers inutiles. moi je l'utilise une fois par semaine environ, et après ça marche nickel, je n'ai aucun problème de chargement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme semble résolu! Vous y avez fait quelque chose? Si c'est le cas, merci! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, je ne pense pas qu'on y ait fait quelque chose biggrin.gif

Edit : Ah si, on vient de me notifier que c'est jerome67 qui avait tripatouillé à StatIC ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un tout petit détail mais je suis un peu étonné de voir 2 compteurs de messages : celui indiqué à gauche de mes posts (pour moi, 2629), et celui qui s'affiche lorsque je vais sur mon profil (3001) , pourquoi cet écart ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un tout petit détail mais je suis un peu étonné de voir 2 compteurs de messages : celui indiqué à gauche de mes posts (pour moi, 2629), et celui qui s'affiche lorsque je vais sur mon profil (3001) , pourquoi cet écart ?

Ah oui. Peut-être une histoire de cache, mais je dirais : peu importe le nombre de messages wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

c'est vraiment un tout petit détail mais je suis un peu étonné de voir 2 compteurs de messages : celui indiqué à gauche de mes posts (pour moi, 2629), et celui qui s'affiche lorsque je vais sur mon profil (3001) , pourquoi cet écart ?

C'est parce que ton compteur à gauche indique le total de tes messages sans prendre en compte ceux postés dans la partie " Convivialité ".

Le compteur de ton profil indique ton total de messages en prenant en compte ceux postés dans la partie " Convivialité ".

Voilà d'où vient l'écart de message default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

c'est vraiment un tout petit détail mais je suis un peu étonné de voir 2 compteurs de messages : celui indiqué à gauche de mes posts (pour moi, 2629), et celui qui s'affiche lorsque je vais sur mon profil (3001) , pourquoi cet écart ?

C'est parce que tu vas sur le topic des filles alors que tu n'en ai pas unebiggrin.giflaugh.gif!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Depuis la mise à jour du forum hier soir, il y a deux petits bugs qui surviennent:

-On ne peut plus aller sur le profil des membres du forum.

-L'heure affichée des messages est remplacée par: 1234567890 default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

J'ajouterais également que ce matin je n'arrive plus à afficher les nouveaux messages dans le forum default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour du forum hier soir, il y a deux petits bugs qui surviennent:

-On ne peut plus aller sur le profil des membres du forum.

-L'heure affichée des messages est remplacée par: 1234567890 default_laugh.png

J'ajouterais également que ce matin je n'arrive plus à afficher les nouveaux messages dans le forum default_unsure.png

Même chose par ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça doit le faire pour tout le monde (en tout cas avec Firefox).

ça me le fait, même avec chrome, c'est surtout la fonction "nouveaux messages" qui m'embêtesinon fait un peu étrange, en rejoignant le forum je me suis rendu compte que j'étais directement connecté alors que je n'avais pas enregistré mes identifiants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Depuis très peu de temps, dans la liste des sujets d'un sous-forum je ne vois plus la date/heure du dernier message de chaque sujet.

Je suis obligé d'ouvrir chaque sujet pour y voir la date/heure du dernier message.

Est-ce fait volontairement par Infoclimat où celà est-il reconfigurable chez moi ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait volontairement par IC pour rendre la lecture du forum plus difficile !

Non sérieusement ça vient d'un bug, apparemment il y aurait eu une MAJ cette nuit (ou hier j'en sais rien) et il y a quelques "soucis" secondaire qui sont apparu.

Normalement ça devrait être vite réparé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...