Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

En effet une mise à jour du forum a eu lieu hier soir aux alentours de 23h30, dans le but de luter plus efficacement contre des comptes frauduleux/indésirables (qui commençaient à nous envahir default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">) . Comme toute mise à jour il y a toujours des petits imprévus, ils devraient être réglé très rapidement par l'équipe technique du forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du cap Béar sur la Côte Vermeille

oui , m'en suis douté hier soir lorsque le serveur était saturé (très rare d'ailleurs)

c'est clair qu'une mise à jour s'imposer avec un nombre constant de nouveau membres on approche des 10000 (peu être franchi pour 2011)

en tout cas bravo a vous pour faire vivre ce forum qui rensemble beaucoup de monde avec une même passion default_thumbup.gif

Bonne continuation default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

merci pour vos réponses, je suis rassuré.

Il n'y a rien d'urgent, c'était juste pour savoir si ça ne venait pas de chez moi.

Encore merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah Fred ! Pas de mensonges, dit pas que c'est normal ! default_laugh.png

Non c'est pas normal, mais c'est normal que ce n'est pas normal tongue.gif

J'ai bidouillé pour que les pages restent accessibles, mais pour l'heure et certaines fonctions va falloir attendre un peu d'aide d'IPB wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normal, mais c'est normal que ce n'est pas normal tongue.gif

J'ai bidouillé pour que les pages restent accessibles, mais pour l'heure et certaines fonctions va falloir attendre un peu d'aide d'IPB wink.gif

J'admire tes talents avec l'informatique mon bon Fred... Franchement!default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Moi j'ai aucun soucis avec Chrome et Firefox.

Ya encore des gens qui utilisent IE !?? devil.gifangry.gifthumbdown.gif

laugh.gif

PS : ya aussi un truc bizarre, mais c'est un peu HS, sur les bannières d'inscription à IC. Sur certaines le flou derrière le nom est blanc et d'autre noir. Est-ce fait exprès pour démarquer les personnes travaillant à IC et les autres ?

Ex :

Fred59_110113_1919_fred59.png

et

cyclone30_110113_2309_cyclone30.png

Au passage : MAGNIFIQUES BANNIÈRES ! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucun soucis avec Chrome et Firefox.

Ya encore des gens qui utilisent IE !?? devil.gifangry.gifthumbdown.gif

laugh.gif

PS : ya aussi un truc bizarre, mais c'est un peu HS, des bannières d'inscription à IC. Sur certaines le flou derrière le nom est blanc et d'autre noir. Est-ce fait exprès pour démarquer les personnes travaillant à IC et les autres ?

Ex :

Fred59_110113_1919_fred59.png

et

cyclone30_110113_2309_cyclone30.png

Ah non c'est juste moi à cause de mes tests... J'avais mis un fond rose pour rigoler, mais j'ai oublié de changer le mien du coup stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Ah non c'est juste moi à cause de mes tests... J'avais mis un fond rose pour rigoler, mais j'ai oublié de changer le mien du coup stuart.gif

laugh.gif C'était pour passer inaperçu dans le topic des filles ?

Magnifiques bannières au passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Depuis la mise à jour du forum hier soir, il y a deux petits bugs qui surviennent:

-On ne peut plus aller sur le profil des membres du forum.

-L'heure affichée des messages est remplacée par: 1234567890 default_laugh.png

Moi je n'ai pas ce chiffre.

Mais j'en ai autant de différent qu'il y a de sujet dans infoclimat default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Moi je n'ai pas ce chiffre.

Mais j'en ai autant de différent qu'il y a de sujet dans infoclimat default_laugh.png

Moi non plus, cd n'ai pas vraiment 1234567890, mais c'etait plus simple que de mettre le nombre exact default_laugh.png

Sinon ce soir j'ai voulu envoyer un MP mais on me met qu'il y a des erraurs, que je n'ai pas saisi le nom du destinataire, alors que si!

Cela vient-il encore de le MAJ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, cd n'ai pas vraiment 1234567890, mais c'etait plus simple que de mettre le nombre exact default_laugh.png

Sinon ce soir j'ai voulu envoyer un MP mais on me met qu'il y a des erraurs, que je n'ai pas saisi le nom du destinataire, alors que si!

Cela vient-il encore de le MAJ ?

Ça marche très bien chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention aux membres qui ont leur boîtes pleines ou sont désactivés également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a aussi un autre problème au niveau de l'heure : la base 12 au lieu de la base 24. Du coup l'AM et PM ne sont pas distingués, puisque ce n'est pas précisé.

Par exemple mon post est noté 01:10 chez moi au lieu de 13:10.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours autant de problèmes à chaque mise à jour chez IPB ! default_rolleyes.gif

On a également un souci dans la fonction recherche des messages, qui ne marche plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug: à la place de 13h00, on a 1h00, bref, ça semble être un problème de configuration tout ça non?

edit: le tps d'écrire ce message, on est revenu à 13h00! ça doit bidouiller en ce moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug: à la place de 13h00, on a 1h00, bref, ça semble être un problème de configuration tout ça non?

edit: le tps d'écrire ce message, on est revenu à 13h00! ça doit bidouiller en ce moment!

Oh oui ça bidouille sec laugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Nouveau bug: à la place de 13h00, on a 1h00, bref, ça semble être un problème de configuration tout ça non?

edit: le tps d'écrire ce message, on est revenu à 13h00! ça doit bidouiller en ce moment!

Certes default_chris.gif

Saloperie de config IPB...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bizarre bizarre comme bug

c'est ok sur la page "accueil" du forum puis des que l'on descend d'un cran série de chiffre...

bon courage...

Un bon Bug est un bug mort...default_thumbup.gif

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Tient le forum a changé de design ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas le bug est résolu pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient le forum a changé de design ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas le bug est résolu pour le moment.

Les bugs sont résolus... Et le design également par la même occasion cool.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...