Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ça a l'air d'être OK et stabilisé! Même si le look est plus clair, que les polices ont changé et que des petits détails aussi, globalement la lisibilité est excellente et plus de dates transformées en nombres sans fin!

Bravo à ceux qui ont mis la main dans le camboui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Et on peut meme partager les sujets sur facebook! Ça se modernise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

il me semble effectivement que ça tourne nettement mieux que ces derniers jours,et le nouveaux look est plutôt bien réussie.

par contre pour tous ceux qui affichaient les relevés mensuels en page personnelle on a tous perdus default_crying.gif

pour moi c'est pas trop grave parce que je voulais tous refaire a partir de janvier 2011 en aérant mes donnés, mais pour beaucoup d'autres il y avait des relevés qui remontait a 3/4 ans avec des données annuelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble effectivement que ça tourne nettement mieux que ces derniers jours,et le nouveaux look est plutôt bien réussie.

par contre pour tous ceux qui affichaient les relevés mensuels en page personnelle on a tous perdus default_crying.gif

pour moi c'est pas trop grave parce que je voulais tous refaire a partir de janvier 2011 en aérant mes donnés, mais pour beaucoup d'autres il y avait des relevés qui remontait a 3/4 ans avec des données annuelles.

Comment ça ? Rien n'a été perdu : http://forums.infoclimat.fr/user/16497-dromorage/page__tab__aboutme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

effectivement c'est moi qui est mal regarder. en tous cas félicitation a toute l'équipe pour le travail accomplie default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Enfin ca remarche bien!

Depuis ce matin, quel galere de naviguer sur le forum d'IC mais depuis le milieu d'aprem c'est nickel. default_thumbup.gif

Le nouveau design offre une excellente lisibilité je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Whaou design vraiment frais et high tech default_thumbup1.gif Des bonnes avancées en tout cas, pour l'instant j'ai rencontré aucun bug de mon côté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Merci pour avoir supprimer tout les petits bugs de ces derniers jours.

Sympathique rafraîchissement du forum, même si je crois que cette version a toujours existé depuis la V3 (version IP.Board), mais sans le logo du site et les photolive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du bidouiller un truc, ça marche désormais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci !

Non non rien du tout... pour une fois 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non rien du tout... pour une fois 191769.gif

Bhé non, lorsque l'on veut aller sur notre profil il y a rien, comment fait-on? default_confused1.gif

EDIT: Maxime vient de capter qu'il faut jongler avec la barre au dessus et cliquer sur "A propos de moi". default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grand chose mais l'heure des citations est configurée sur le système des 12h, contrairement au reste des affichages horaires du site.

Sinon sympa le nouveau design du site. default_thumbup1.gif

Voilà qui est résolu wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Dans les "records d'hier" la valeur max du vent a été retirée ?

Je sais qu'hier la station de Magalas a relevé du 409 kmh suite à un petit bug, mais faut-il pour autant l'enlever?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les "records d'hier" la valeur max du vent a été retirée ?

Je sais qu'hier la station de Magalas a relevé du 409 kmh suite à un petit bug, mais faut-il pour autant l'enlever?

Oui on a pas d'autre solution pour l'instant wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça alors, ce soir à chaque fois que je vais sur un topic, j'ai un écran noir qui me coupe la moitié (supérieure) de la page confused1.gif

une explication ?

edit : ca me le fait pas tout le temps, mais parfois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...