Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

En raison du déplacement de notre moteur de recherche et de sa réindexation, le site et le forum sont temporairement ralentis.

Edit 12h10 : le serveur a eu chaud, mais c'est fini désormais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Je n’arrive plus à transmettre les données de ma station à partir de WeatherLink depuis le 31/07 à 22h50... "Error Connecting to the FTP server (12031)" whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive plus à transmettre les données de ma station à partir de WeatherLink depuis le 31/07 à 22h50... "Error Connecting to the FTP server (12031)" whistling.gif

Merci de l'avoir signalé, c'est résolu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Hello,

Depuis quelques temps, il semble y avoir un problème dans les tableaux de prévision par commune à partir de J+3, les températures les plus fraîches en journée, les plus chaudes la nuit??? Tout a l'air décalé, bug dans la mise en forme des données ou des données elles-mêmes?

523542Capturedcran20150801065453.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Bonsoir,

Question aux Responsables Techniques : y aurait il des soucis ce soir avec le FTP IC qui expliquerait que WL ne veuille plus mettre à jour le site de la station ?

Je rencontre un problème similaire avec StatIC, qui ne se met à jour qu'aléatoirement. Pourtant, WL envoie bien le fichier static.txt tous les 10 minutes. Et il est bien présent sur le site (vérifié par Filezilla).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On a globalement des soucis ce soir avec la charge sur le serveur, et on est très limité par les restrictions de certains protocoles via la borne wifi du gite qui nous héberge pour la rencontre.

Work in progress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons quelques problèmes ce soir avec le site. Malheureusement, comme nous sommes absents à cause de la Rencontre Météo, avec une connexion internet difficile, il nous est difficile d'intervenir.

Merci de votre compréhension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai depuis quelques jours pas mal de problèmes pour accéder au forum: vers 16h45 aujourd'hui, impossible d'aller sur n'importe quel topic, j'avais le message "La page demandée n'existe pas" huh.png C'est revenu, mais très souvent pour accéder à un topic ou après avoir poster un message, ça mouline et ça se termine par "désolé, la page que vous recherchez semble inaccessible, merci de réessayer plus tard"...

C'est le même problème ou bien c'est autre chose?

Merci de votre réponse quand vous en aurez le temps flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Toujours de grosses difficultés de mise à jour de ma statIC.

Je vais continuer les investigations ce soir mais j'ai du mal à dire si le problème vient de chez moi ou d'IC.

Y a t'il d'autres utilisateurs du ftp IC qui rencontrent des soucis d'upload ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Après investigations, il s'avère qu'il doit bien s'agir d'un souci sur le ftp IC.

En effet, j'ai changé de ftp (passage sur mon ancien site free) et plus de soucis depuis 30 minutes. Le transfert se fait correctement.

Si ça peut aider à la résolution du problème.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Après investigations, il s'avère qu'il doit bien s'agir d'un souci sur le ftp IC.

En effet, j'ai changé de ftp (passage sur mon ancien site free) et plus de soucis depuis 30 minutes. Le transfert se fait correctement.

Si ça peut aider à la résolution du problème.....

J'ai fait une modification au niveau des ports du mode passif du FTP. Sinon, vous pouvez essayer de forcer le mode actif pour voir si cela va mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

Je suis outré, on ne peut visiblement pas évoquer le New Ham****re sur Infoclimat, essayez pour voir bande d'intrépides !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La migration de nos serveurs continue. L'infrastructure n'est pas totalement transférée/stabilisée et des problèmes sont susceptibles de se produire (lenteurs, accès impossibles...).

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir par contre il faudra combien de jour pour que tout rentre dans l ordre?

et on n a toujours pas le modèle arome sur l application c est normal ?

cordialement eric

Nous sommes tous bénévoles et avançons au meilleur rythme possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

bonsoir par contre il faudra combien de jour pour que tout rentre dans l ordre?

Cette offre de service est réservée aux adhérents clients VIP, qui payent 800€/an leur adhésion abonnement à Infoclimat. Une hotline dédiée ainsi qu'un assistant personnel à votre domicile en moins d'une heure font parti de notre package "Infoclimat SA", lui-même issu de notre catalogue de prestations très haut de gamme (chasse à l'orage en limousine avec chauffeur, radar doppler bipolarisé en bande X privatisé, mise en orbite d'un satellite MSG 14 VIS/IR/Lidar personnel et déplacement en jet/hélico lors des rencontres nationales, avec hébergement systématique en 5*, majordome diplômé de l'ENM inclu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...