Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ok je comprends mieux les pages "erreur"...

Je croyais que c'était mon ordi qui plantait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier je constate deux bugs sur le forum Infoclimat :

- Même quand on a lu tout les posts de chaque parties du forum comme "Tendances saisonnières", ou les autres voilà que c'est toujours écris en gras => /forum/9-tendances-saisonnieres/'>Tendances saisonnières comme si il y aurait encore un post non lu alors qu'il n'y a plus de post non lu et donc qui ne sont pas gras dans ces parties ;

- Puis voilà qu'en haut à gauche des messages les pseudos des personnes ne sont plus en bleue et souligné et donc je ne peux plus aller voir leur profil, leur envoyé de MP etc.

A quoi est dû ce problème car pourtant je suis connecté ??

Merci

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Moi ce que je constate c'est vous ne lisez pas les posts précédents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Le forum a retrouvé toutes ses fonctionnalités. Merci de votre patience, mais ce sont des travaux compliqués que nous menons.

Pas moyen pour moi d’accéder à mon contenu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Pas moyen pour moi d’accéder à mon contenu?

Probablement aussi une fonctionnalité encore sujette au "tuning"... thumbup.gif

Autre bug: Avoir avoir cliqué "J'aime" d'un post, deux cases "Cesser d'aimer" apparaissent maintenant! Peut-être une forte incitation à ne plus aimer... laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen pour moi d’accéder à mon contenu?

Le forum est toujours actuellement en "mode performances" le temps des travaux, ce qui restreint cette fonctionnalité.

Probablement aussi une fonctionnalité encore sujette au "tuning"... thumbup.gif

Autre bug: Avoir avoir cliqué "J'aime" d'un post, deux cases "Cesser d'aimer" apparaissent maintenant! Peut-être une forte incitation à ne plus aimer... laugh.png

Oui, le problème "Cesser d'aimer" existe depuis pas mal de temps mais est du à IPBoard, l'éditeur du logiciel du forum, ce que nous ne maitrisons pas totalement.

PS : Les modèles sur Infoclimat étaient temporairement indisponibles ce matin, leur retour est en cours, en raison d'une opération de maintenance cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Une version corrective de l'appli sera déployée vers la rentrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier sur photolive (du moins c'est hier que j'ai eu le problème pour la première fois, car le 12 août cela fonctionnait encore très bien) je suis dans l'incapacité de mettre des photos en ligne...

J'ai essayé sur plusieurs PC et navigateur et rien à faire...

Voici ce qui se passe:

Je procède à l'upload de ma photo, je vois la barre de chargement avancer.

Une fois à 100%, ca change de page, mais voici ce qui se passe:

Sur un PC windows 7 avec Mozilla Firefox dernière version

Seule le header avec menu (en-tête) du site apparaît...

post-5251-0-74687000-1439733693_thumb.jpg

Sur un PC windows 7 avec Google Chrome dernière version

J'ai une page blanche avec écrit en gras 500 Internal Server Error

Sur un Ipad 2 avec Safari et/ou Chrome ET sur un téléphone LG F60 avec chrome ou explorer

La page tourne sans fin...

Mais je vois que d'autres personnes arrivent à uploader, et il semblerait que je sois seul dans ce cas...mais je ne comprends pas trop d'où ceci peut venir...

Merci d'avance,

Warren

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier sur photolive (du moins c'est hier que j'ai eu le problème pour la première fois, car le 12 août cela fonctionnait encore très bien) je suis dans l'incapacité de mettre des photos en ligne...

J'ai essayé sur plusieurs PC et navigateur et rien à faire...

Voici ce qui se passe:

Je procède à l'upload de ma photo, je vois la barre de chargement avancer.

Une fois à 100%, ca change de page, mais voici ce qui se passe:

Sur un PC windows 7 avec Mozilla Firefox dernière version

Seule le header avec menu (en-tête) du site apparaît...

attachicon.gifCapture.JPG

Sur un PC windows 7 avec Google Chrome dernière version

J'ai une page blanche avec écrit en gras 500 Internal Server Error

Sur un Ipad 2 avec Safari et/ou Chrome ET sur un téléphone LG F60 avec chrome ou explorer

La page tourne sans fin...

Mais je vois que d'autres personnes arrivent à uploader, et il semblerait que je sois seul dans ce cas...mais je ne comprends pas trop d'où ceci peut venir...

Merci d'avance,

Warren

Quel est le poids/taille de la photo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, en redimensionnant la photo c'est passé sans problème.

Mais c'est étrange, car c'est bien la première fois que je suis contraint de passer par le redimensionnement afin de poster une photo sur Photolive.

Enfin, maintenant je suis au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, en redimensionnant la photo c'est passé sans problème.

Mais c'est étrange, car c'est bien la première fois que je suis contraint de passer par le redimensionnement afin de poster une photo sur Photolive.

Enfin, maintenant je suis au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

Le problème vient en effet sans doute du poids de la photo. Je corrigerai le problème sous peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, en redimensionnant la photo c'est passé sans problème.

Mais c'est étrange, car c'est bien la première fois que je suis contraint de passer par le redimensionnement afin de poster une photo sur Photolive.

Enfin, maintenant je suis au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

Le problème vient en effet sans doute du poids de la photo. Je corrigerai le problème sous peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Le forum est toujours actuellement en "mode performances" le temps des travaux, ce qui restreint cette fonctionnalité.

Ok merci pour la précision. Juste pour savoir ou s'en est (pas que je suis pressé mais juste curieux), quand pensez-vous finir les travaux d'entretien?

Bon courage en tous cas et merci du taff que vous faites chaque jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la précision. Juste pour savoir ou s'en est (pas que je suis pressé mais juste curieux), quand pensez-vous finir les travaux d'entretien?

Bon courage en tous cas et merci du taff que vous faites chaque jours!

Ça dépend de notre (mon, en fait) emploi du temps, mais raisonnablement vers la fin du mois d'août.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, on ne voit plus la liste des personnes connectées. C'est normal, ou s'agit-il d'un bug ?

Oui et non, cf. messages précédents, le forum est en "mode performances", certaines fonctionnalités sont temporairement désactivées afin d'assurer sa disponibilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à afficher les sujets non lus, via la fonctionnalité "voir le nouveau contenu" ....est ce depuis plusieurs endroits différents (autre ordi, tablette), est-ce "normal" ? confused1.gif

Merci pour votre réponse

A+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui et non, cf. messages précédents, le forum est en "mode performances", certaines fonctionnalités sont temporairement désactivées afin d'assurer sa disponibilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...