Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

d autre part je tenais a souligner l orsque j ouvre l application j ai un message comme quoi je doit me connectée sur internet je suis bien connectée j ai vérifier en wifi et 3G également

aussi l orsque je consulte la carte des précipitation, l affichage et assez lent et la carte map plus les zone de pluie s affiche difficilement et si je veut mettre a jour en même temps la dernière carte map je sort direct de l application. bug de l application je pense?

pour ce qui est de la lenteur de l affichage cela viendrait t il du serveur ou bien de mon portable?

je possède iphone 4S voila ce que j ai pu constatée en ce moment cordialement eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à des travaux sur notre site, les fonctionnalités suivantes sont temporairement indisponibles :

  • infobulles des cartes zoomables
  • cartes radar dynamiques

Ce problème sera résolu d'ici jeudi soir. Nous vous remercions de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Les données vers statiC ne sont pas reçues depuis 5h30, pourtant elles sont bien transmises par mon ftp l'heure affichée est 9h30..........

Les données vers statiC ne sont pas reçues depuis 5h30, pourtant elles sont bien transmises par mon ftp l'heure affichée est 9h30..........

Les données vers statiC ne sont pas reçues depuis 5h30, pourtant elles sont bien transmises par mon ftp l'heure affichée est 9h30..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Les données vers statiC ne sont pas reçues depuis 5h30, pourtant elles sont bien transmises par mon ftp l'heure affichée est 9h30..........

post-908-0-74588800-1440049677_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui des problèmes ce matin dans les récupérations de données, qui ont fini par faire tomber site et forum d'ailleurs... Travaux de migration toujours en cours ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Je sais que mon message ne changera pas grand chose mais un petit "bon courage" ne fait pas de mal ! Donc bon courage l'équipe !

J'en profite car je n'ai jamais pu le dire encore, (désolé du HS), que le radar de précipitations est sûrement le plus génial que j'ai jamais vu biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon message ne changera pas grand chose mais un petit "bon courage" ne fait pas de mal ! Donc bon courage l'équipe !

J'en profite car je n'ai jamais pu le dire encore, (désolé du HS), que le radar de précipitations est sûrement le plus génial que j'ai jamais vu biggrin.png

Merci, c'est gentil un peu de soutien !

C'est une très grosse migration que nous faisons (probablement la plus importante depuis les débuts du site), et ça nécessite pas mal de temps afin que tout se stabilise de nouveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Vos efforts sur la migration ne passent pas inaperçus... wink.png

J'en profite pour noter l'excellence de l'appli mobile !

Bon courage à tous flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage!!

de temps en temps on n'arrive pas accéder au forum ou au site infoclimat comme si il n'existait pas ! (typiquement ce matin j'ai essayé et rien)

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage!!

de temps en temps on n'arrive pas accéder au forum ou au site infoclimat comme si il n'existait pas ! (typiquement ce matin j'ai essayé et rien)

@+

cyle

cf. messages plus haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

C'est une très grosse migration que nous faisons (probablement la plus importante depuis les débuts du site), et ça nécessite pas mal de temps afin que tout se stabilise de nouveau.

En effet c'est toujours pas stabilisé: je continue d'avoir des messages d'erreur systématiques sur les gros posts - même en modification -, typiquement ceux que je je rédige dans le topic climats de monde. Ca dit toujours la même chose: "la page que vous recherchez semble inaccessible, merci de réessayer...", et c'est signé "frontend-1". Mais une fois la navigation reprise les posts et leur modifications apparaissent bien normalement.

J'ai remarqué aussi que l'on ne pouvais plus cliquer sur un utilisateur, ou que les droits de le faire ont été supprimés.

Courage à vous, et bravo car certaines additions récentes sont géniales, dont le modèle Arome zoomable et customisable à volonté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sur l application mobile infoclimat j ai toujours le même problème :

l ' application s ouvre et message push ( accueil merci de vérifier votre connexions internet) page blanche

j ai supprimer l application et recharger mais rien n y fait

problème migration serveur?

merci de m' informée sur ce bug cordialement eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

bonjour sur l application mobile infoclimat j ai toujours le même problème :

l ' application s ouvre et message push ( accueil merci de vérifier votre connexions internet) page blanche

j ai supprimer l application et recharger mais rien n y fait

problème migration serveur?

merci de m' informée sur ce bug cordialement eric

Idem pour moi... le site est peut-être passé en mode "performance+"... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

En remontant à la page précédente uniquement, Fred précise qu'il pense voir le bout du tunnel vers fin aout, si tout va comme il le pense et sans impondérables ici ou dans ses activités non bénévoles...

Bref je ne suis pas persuadé qu'il faille de façon récurrente signaler des bugs liés à la migration, comme cela a déjà été précisé. 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est pas inutile si de le faire, on ne voit pas tout et la détection d'un bug c'est la première phase avant de le corriger. En revanche, re-signaler ceux qui l'ont déjà été (parce qu'on n'a pas lu les signalements précédents), là oui c'est pas forcément très pertinent smile.png

Merci en tout cas de votre patience, c'est clairement un gros boulot qui est mené actuellement... Vous aurez noté qu'on a remis le forum en mode "normal" depuis hier midi, on va surveiller l'évolution de la charge avec les orages de cet pm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Oui je me suis peut-être mal exprimé désolé, je parlais des soucis qui sont signalés à répétition!👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

Oula, attention ce n'etait pas du tout mechant ce que j'ai dit, j'aurais du mettre un smiley wink.png c'etait juste une pointe d'ironie.

Je sais bien que c'est du bénévola, ce souvenir de tout 10 mois apres non, mais j'ai quand même relancé ici même plusiseurs fois mon probleme...

C'est les Mp du forum voila le message:

Erreur 502 : Erreur de passerelle

Aucun serveur web de backend ne répond.Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants.

Backend servers are not responding.

This error may be temporary, please try again in a few moments.

J'ai éssayé de plusieurs ordinateurs, avec le telephone et tout mais toujours le même souci..As-tu des nouvelles pour pouvoir récuperer les données non enregistrées sur IC? Merci pour ta réponse smile.png

Bonjour,

je reviens vers vous, pour savoir si ça avancé au niveau des deux bugs que j'ai signalés?

Merci

Bonne Journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...