Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

bonjour j ai retrouver ma page d acceuil sur l application et l affichage sur la carte precipitation (zoom) par contre pas recu de notification précipitations sur un rayon de 20 klm sur ios et android

vous souhaitant bonne journée cordialement eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Alors je ne sais pas si cela vient de moi, mais quand je veux enregistrer une image sortie du module Arôme / Arpège, la carte qui s'enregistre ne correspond pas à l'échéance que je visualise.

Par exemple ici, je veux me faire une extraction de la modélisation du coup de vent de demain matin, à échéance donc de lundi 7 heures :

[align=center]ic.png[/align]

[align=center] [/align]

[align=center] [/align]

Et la carte qui s'enregistre est bien identifiée comme valable pour lundi 7 heures, mais elle ne correspond pas à ce que je visualisais (en fait elle correspond à ce que je visualisais pour l'échéance lundi 3 heures) :

55d9cc150567f_carte.jpg

Si je compare à Météociel, c'est la visualisation est bonne pour cette échéance (première image) et la sortie JPG éditée par IC qui est erronée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je ne sais pas si cela vient de moi, mais quand je veux enregistrer une image sortie du module Arôme / Arpège, la carte qui s'enregistre ne correspond pas à l'échéance que je visualise.

Par exemple ici, je veux me faire une extraction de la modélisation du coup de vent de demain matin, à échéance donc de lundi 7 heures :

[align=center] [/align]

[align=center] [/align]

[align=center] [/align]

Et la carte qui s'enregistre est bien identifiée comme valable pour lundi 7 heures, mais elle ne correspond pas à ce que je visualisais (en fait elle correspond à ce que je visualisais pour l'échéance lundi 3 heures) :

Si je compare à Météociel, c'est la visualisation est bonne pour cette échéance (première image) et la sortie JPG éditée par IC qui est erronée.

Problème connu, ce sera résolu dès que la migration de nos serveurs sera terminée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème d'affichage sur certains champs des imageries satellites. Est-ce un problème commun ?

[align=center] [/align]

Problème survenu suite à la migration - retour en cours à venir.

Edit 21h30: corrigé

(PS: vous aurez remarqué sur site et forums ont bien encaissé la relative affluence de ces 48 dernières heures wink.png)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonsoir,

Petit soucis sur les cartes AROME pour cette nuit, plus d'affichage sur la France, notamment des T2M de 03h a 09h, est-ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l’équipe d'infoclimat,

Je viens d'intégrer le réseau SatIC pour la station de météo de Cabestany :

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cabestany/000BS.html

Actuellement j'utilise l'application Android d'infoclimat et malheureusement ma station ne remonte pas dans la liste des stations proposées.

Les autres stations sont présentes mais pas la mienne.

J'ai aussi le même constat sur le site d'infoclimat dans la recherche pas de station alors qu'elle est bien présente sur la carte.

infoclimat.jpg

Merci pour votre retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il faut patienter quelques jours lorsqu'une nouvelle station fait son entrée dans le réseau, le temps que le moteur de recherche interne au site procède à son indexation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il faut patienter quelques jours lorsqu'une nouvelle station fait son entrée dans le réseau, le temps que le moteur de recherche interne au site procède à son indexation.

(sauf à ce que Fred lance le truc à la mano default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour,

J'ai toujours pas l'affichage de ma station.

Je vais attendre quelques jours.

exact, il semble y avoir un souci. Je regarde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

(sauf à ce que Fred lance le truc à la mano smile.png )

(sauf à ce que Fred se loupe)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah, perso le site ne cesse de m'impressionner. Je ne sais pas qui le développe, mais c'est un méga travail de pro. Rien que les tableaux de suivi pour chaque station m'avaient impressionné par leur qualité. Mais là, le nouvel outil pour consulter les modèles est juste futuriste.

Allez, plus que le forum à recréer totalement en interne, et en full ajax, et ce sera le top. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah, perso le site ne cesse de m'impressionner. Je ne sais pas qui le développe, mais c'est un méga travail de pro. Rien que les tableaux de suivi pour chaque station m'avaient impressionné par leur qualité. Mais là, le nouvel outil pour consulter les modèles est juste futuriste.

Allez, plus que le forum à recréer totalement en interne, et en full ajax, et ce sera le top. tongue.png

C'est principalement moi wink.png Pour le forum disons que IPBoard est assez confortable (notamment du côté des outils de modération), et ça prendrait un temps fou à le re-développer alors qu'on peut se concentrer sur d'autres aspects du site (et il y a fort à faire). Par contre on envisage à terme de mieux l'intégrer dans le site, avec éventuellement des comptes unifiés et d'autres petits outils sympas liés au report des observations météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je plaisante, le forum est bien comme ça et bien intégré graphiquement déjà.

En tout cas félicitations car je pensais que c'était fait par une agence web tellement c'est propre !

Que j'aimerais avoir autant de compétence en développement stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je plaisante, le forum est bien comme ça et bien intégré graphiquement déjà.

En tout cas félicitations car je pensais que c'était fait par une agence web tellement c'est propre !

Que j'aimerais avoir autant de compétence en développement stuart.gif

Non, Infoclimat n'est pas assez riche pour faire développer des trucs par une agence web biggrin.png

Par contre, beaucoup de personnes trouvent le site trop complexe à utiliser et parfois un peu fouillis. C'est pas tout le temps faux, mais on essaie de s'améliorer progressivement.

PS : pour la station de Cabestany, elle est désormais présente dans le moteur de recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une opération de maintenance (transfert toujours en cours de nos anciens serveurs), le site et le forum ont été indisponibles quelques minutes.

Ce soir à partir de 20h, les cartes d'observation des stations météo seront indisponibles pour un heure ou deux. Des lenteurs peuvent également se produire tout au long de l'après-midi, en raison de divers transferts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Bonjour. Je n'arrive pas (ou plus) à insérer des pièces jointes dans mes MP.

Je n'y arrive toujours pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive toujours pas...

Je n'ai pas encore regardé la source de ton problème, mais quelle taille fait la pièce jointe ? Elle est probablement trop grosse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Je n'ai pas encore regardé la source de ton problème, mais quelle taille fait la pièce jointe ? Elle est probablement trop grosse.

C'est un PDF de 23k que je souhaiterais envoyer à quelqu'un en MP... rien d'inhabituel pour un service de messagerie électronique. En fait, il manque une option "Joindre des fichiers".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...