Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beuvry et Guînes (62)

Bonjour,

En regardant la climatologie de Carpentras pour juillet 1983, je suis tombé sur des valeurs plus que douteuses en Tn (plusieurs au dessus de 30 degrés, un pic à plus de 34...) : http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07586/juillet/1983/carpentras.html

Alors certes juillet 1983 c'était du très sérieux, mais là je me pose sérieusement la question de la fiabilité de ces données ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Aaah, le fofo et le site commencent à revenir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une fois bon courage et big soutien, certains doivent avoir chaud depuis hier soir shifty.gif191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Effectivement grosse pensée pour ceux qui rament pour que tout revienne dans l'ordre!flowers.gif

Une pensée aussi à ceux, qui comme moi, ont dû tenter leurs chances à maintes reprises dans la journée, fébrilement, en manque du site et forumcrying.gif

Ah la dépendance...biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Et beh.

C'est dans ces moment qu'on se rend compte qu'on peut pas vivre sans IC.

J'ai du martyriser ma touche F5 une bonne trentaine de fois depuis hier soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques explications techniques très condensées ici : http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12479/importante-panne-du-site-et-des-forums.html

Il semblerait qu'il y ait quand même eu un problème du côté de notre hébergeur, ce qui a provoqué un comportement inattendu de notre grappe de serveurs, à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je vois que la gestion des "migrations" (c'est beau, on dirait qu'un vol de bernaches s'est jeté sur les ordishappy.png !) et des "hébergeurs", ça vaut en complexité celle des migrants en Europe. L'informatique est un monde parallèleshifty.gif . Remarquez ça aurait pu être pire, imaginez que je vous aie proposé mon aide...pinch.gifhappy.png . Bravo et passez une bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est)

De même, j'applaudis face au travail que vous avez accomplis. De mon côté, tout ce que j'utilisai auparavant re-fonctionne, hormis l'API pour récupérer les données de WRF ( je vois que sur vos pages de prévisions c'est la même, les premières échéances sont vides... ), mais bon je chipote un peu là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, j'applaudis face au travail que vous avez accomplis. De mon côté, tout ce que j'utilisai auparavant re-fonctionne, hormis l'API pour récupérer les données de WRF ( je vois que sur vos pages de prévisions c'est la même, les premières échéances sont vides... ), mais bon je chipote un peu là tongue.png

WRF va probablement être indisponible jusqu'en milieu de semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est)

WRF va probablement être indisponible jusqu'en milieu de semaine.

Dac' je patienterai alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse, aucune réaction, et le problème est toujours là...

En raison des problèmes sur notre infra, ces cartes sont pour le moment désactivées. On a du le signaler plus haut, il n'est pas nécessaire de devenir désagréable ou impatient default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Depuis quelques temps toutes les cartes zoomables fonctionnent, sauf celles des températures mini et maxi de la journée : http://www.infoclimat.fr/cartes/iframe.php?authkey=&param=temperature_min&lat=43.8661493931816&lon=5.500030517578125&z=9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison des problèmes sur notre infra, ces cartes sont pour le moment désactivées. On a du le signaler plus haut, il n'est pas nécessaire de devenir désagréable ou impatient smile.png

Je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable et je n'ai fait que le signaler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps toutes les cartes zoomables fonctionnent, sauf celles des températures mini et maxi de la journée : http://www.infoclimat.fr/cartes/iframe.php?authkey=&param=temperature_min&lat=43.8661493931816&lon=5.500030517578125&z=9

On va voir ça...

Je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable et je n'ai fait que le signaler.

Je ne te visais pas particulièrement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ca fait longtemps qu'on n'avait plus eu l'interface du forum en mode allégé ; le temps perturbé à venir ce week-end annonce une forte affluence il faut dire et risque de mettre à mal les serveurs (ce serait dommage de subir une nouvelle panne quand le temps est perturbé)

Bon courage à l'équipe en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir toujours pas reçu de notification détection précipitation même en augmentant le rayon de 30KLM pour être prévenue plus tot

y a t il un problème sur le serveur au niveau des envoie?

le dernier envoie hier a 0H00 depuis plus rien ? et il pleut

suis je le seul a avoir ce souci ?

cordialement eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...