Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est)

Bonjour bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand pensez-vous que l'API pour WRF sera a nouveau disponible ?

(vous m'aviez dit en milieu de semaine mais je sais pas si c'était cette semaine ou celle de la panne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

De toute façon ce n'est pas bien pressé, c'est surtout pour avoir l'information default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est moi où on ne peut pas poster de photolives ?

J'ai fait un test et à priori cela marche chez moi .

Ce week-end avec notamment le Climate-Bootcamp de la Bourboule, la validation des photos peut demander plus de temps, notamment celles en débat .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour,

Comment se fait il que la carte climato d'Aout de la base climato ne soit pas à jour ? http://www.infoclimat.fr/climato/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour,

Comment se fait il que la carte climato d'Aout de la base climato ne soit pas à jour ? http://www.infoclimat.fr/climato/

Slt Gael ,

je l'ai déjà signalé et sera mise à jour prochainement .

Bonne soirée

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Bonsoir,

Juste pour savoir si c'est juste chez moi que le site rame ou alors si c'est général?

Bon courage en cas de maintenance, et encore merci pour ce site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons quelques problèmes de réseau entre nos VMs, il y a une forte latence par moments, ce qui occasionne des problèmes. Nous sommes en contact avec le support OVH pour résoudre ce problème au plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas plus aucune publicités intempestives ne vient déranger l'écran dorénavant.

Tant mieux!

Bon courage pour le travail sur le site,on peut accéder aux forums au bout du 2 ème essai malgré tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas plus aucune publicités intempestives ne vient déranger l'écran dorénavant.

Tant mieux!

Bon courage pour le travail sur le site,on peut accéder aux forums au bout du 2 ème essai malgré tout.

Il n'y a pas de publicités sur Infoclimat, c'est probablement ton PC qui est infecté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Toujours ce soucis,

la navigation devient super compliquée. à chaque click ou changement de page sur le forum, toujours le même message :

Erreur

En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

frontend-1

La navigation devient très compliquée.

A chaque click et changement de page sur le forum, ce message d'erreur :

PS// Je viens de m'y prendre à 3 fois pour poster ce message....

Erreur

En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

frontend-1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours non rétabli à cette heure, la navigation est très compliquée et parvenir à poster relève de l'exploit...w00t.gif

salut,

pour ma part je constate un peu moins de ralentissements depuis midi (moins de personnes connectées ?...); par contre pour "voir le nouveau contenu" (fonctionnalité que j'utiiise régulièrement) il n'y a absolument aucun moyen, ça met toujours ça, je cite :

Oups ! Quelque chose s'est mal passé !

[#10145]

La recherche n'est pas activée sur la communauté pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

C'est la croix et la bannière pour poster sur Photolive. 'Fin bon, quand on aime, on ne mégote pas sur la patience ! biggrin.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre chose, on ne voit plus la localité des membres (il me semble qu'on les consultait encore ce matin), bien plus génant ça pour les topics de suivi notamment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de messages d'erreur pour ma part aussi, par ailleurs ça rame terriblement comme si j'étais en bas débit.

Beaucoup de messages d'erreur pour ma part aussi, par ailleurs ça rame terriblement comme si j'étais en bas débit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Le forum est en mode "optimisé" d'où l'impossibilité d'accéder au nouveau contenu par exemple. De même, la localité des membres est retirée...

Pour photolive, je ne sais pas si ça vient de là.

En tout cas, bon courage à toute l'équipe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Vous avez les explications avec le post de Fred_59 quelques posts plus haut, il faut juste un peu de patience!

Juste une chose, ces bugs durent depuis déjà le mois de juin ce qui est très long, il doit certainement avoir d'autres problemes qu'infoclimat a du mal à résoudre apparament. Esperons que tout ceci redeviennent dans l'ordre avant l'hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est manifestement un problème plus profond qu'il est d'abord nécessaire de diagnostiquer avec précision. Une étape qui peut prendre du temps, en collaboration avec l'équipe d'OVH. Ensuite, il faut y remédier et ce n'est pas forcément une partie de plaisir. Enfin, remettre en production ..

Bon courage à Fred et aux autres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...