Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Encore des problèmes.!

Oui, même si évidemment l'équipe d'IC n'y peut rien, ça commence à devenir usant... ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui, même si évidemment l'équipe d'IC n'y peut rien, ça commence à devenir usant... ermm.gif

Bah en l’occurrence si, elle y est pour quelques chose puisque les 10 min de coupure hier soir étaient liées à nos travaux de migration (remise en service du WRF).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je profite du week end pour effectuer quelques opérations de maintenance. Promis, ce sera plus stable prochainement, OVH est aussi en train d'investiguer de son côté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca déconne plein pot, pas d'émoticones possibles, citation aléatoire et méssages intermittents.

Ça, ça doit venir de chez toi par contre.

Essaie de redémarrer ton navigateur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Le topic des souhaits est inaccessible depuis hier après-midi, sur PC comme sur téléphone, message d'erreur à chaque fois. Les autres topics de convivialité fonctionnent très bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le topic des souhaits est inaccessible depuis hier après-midi, sur PC comme sur téléphone, message d'erreur à chaque fois. Les autres topics de convivialité fonctionnent très bien...

Oui, pour y accéder il faut directement aller sur la dernière page, plutôt que de cliquer à gauche pour arriver au dernier message non lu. Bizarre c'est le seul topic qui fait ça alors que tous les autres fonctionnent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul. biggrin.png

C'est vraiment le seul topic qui présente des dysfonctionnements, comment est-ce possible?^^

ErreurEn raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

frontend-1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

En effet j'ai pu y accéder en cliquant sur la dernière page, merci à alex, les accès via le dernier message ou le début du topic envoyaient tous les deux sur le message d'erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème toujours là :

Bug sur la carte Amérique du Nord : les températures affichées sont bonnes mais, quand on passe la souris sur les valeurs, ce sont les données de fin août (date du dernier affichage correct) qui apparaissent encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le modèle WRF est de nouveau lancé (seules les dernières cartes sont disponibles, il faudra attendre le 18Z pour qu'il soit complet). Les prévisions automatiques et l'API seront de nouveau disponibles d'ici demain soir.

Concernant les autres problèmes, ils sont bien notés et nous allons les résoudre aussi vite que possible.

Merci de votre patience,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

la station de metz frescay ressort indispo sur le site or elle fonctionne bien, lorsqu'elle fonctionne la vignete indique pas de relever disponible.

Bug en bas de la page d’accueil, sa charge et puis déformation d'une fenêtre? ainsi que la fenêtre température actu ne se met plus à jour

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très patient en général, en comprenant complètement les divers mises à jour et réglages au niveau du forum, mais ce bug commence à me faire siffler les oreilles comme une locomotive :

Erreur

En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

frontend-1

C'est le cas presque à chaque fois que je poste un message ou que je veux changer de sujet, ou rafraîchir le forum... plusieurs mois que ça dure sick.gifsick.gifsick.gif. Alors le plus souvent, les messages sont quand même postés, mais parfois non...

Mes navigateurs sont souvent nettoyés à coups de CCleaner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très patient en général, en comprenant complètement les divers mises à jour et réglages au niveau du forum, mais ce bug commence à me faire siffler les oreilles comme une locomotive :

Erreur

En raison d'un problème sur notre infrastructure serveurs, le site Infoclimat est temporairement indisponible.

Merci de bien vouloir accepter nos excuses.

frontend-1

C'est le cas presque à chaque fois que je poste un message ou que je veux changer de sujet, ou rafraîchir le forum... plusieurs mois que ça dure sick.gifsick.gifsick.gif. Alors le plus souvent, les messages sont quand même postés, mais parfois non...

Mes navigateurs sont souvent nettoyés à coups de CCleaner.

Tu sais, cela nous peine tout autant que vous... Je suis le premier à m'en inquiéter, et crois bien que nous ne nous reposons pas sur nos lauriers.

Malheureusement, nos moyens tant financiers (et donc techniques) qu'humains sont limités, et nous résolvons les problèmes pas-à-pas, toujours au meilleur "rapport Qualité/Coût/Délai" possible.

Nous avions prévenu en début d'été que d'importantes maintenances auraient lieu tout au long de la période estivale, et des problèmes inattendus nous ont ralenti dans la progression de la migration, qui s'est néanmoins terminée depuis quelques semaines. Néanmoins, nous sommes toujours dans une phase d'optimisation et de réglages avant l'arrivée de l'hiver, et qui occasionne des ralentissements et plantages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est)

Bonsoir bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pensez-vous que l'API WRF sera de nouveau fonctionnelle d'ici début novembre ?

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

Surprise ce matin en tentant de publier une photo, alors que la date est celle du jour, j'ai eu ce message lors de la validation des tags : La date que vous avez précisé n'existe pas dans le calendrier ou se situe dans le futur.

confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Surprise ce matin en tentant de publier une photo, alors que la date est celle du jour, j'ai eu ce message lors de la validation des tags : La date que vous avez précisé n'existe pas dans le calendrier ou se situe dans le futur.

confused1.gif

C'est peut-être une photo que vous n'avez pas encore prise... Bon je sors! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...