Claude49 Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, Problème pour enregistrer la vignette de la station de Manosque dans les paramètres de ma page accueille d’Infoclimat Il existe 2 stations sur Manosque dont une qui n’émet plus depuis 2010 et c’est celle-ci qui s’enregistre automatiquement et donc impossible d’avoir la bonne vignette de la station qui fonctionne Salutations Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, Problème pour enregistrer la vignette de la station de Manosque dans les paramètres de ma page accueille d’Infoclimat Il existe 2 stations sur Manosque dont une qui n’émet plus depuis 2010 et c’est celle-ci qui s’enregistre automatiquement et donc impossible d’avoir la bonne vignette de la station qui fonctionne Salutations Claude La station de Manosque est toute nouvelle. Les nouvelles stations ne sont pas tout de suite ajoutées dans le menu déroulant des vignettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 OK et merci pour la réponse. Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 11 juin 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour. Le radar est bloquè à 17h05. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 11 juin 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 11 juin 2015 J'ai remarqué ça aussi ! Pas aujourd'hui punaise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour. Le radar est bloquè à 17h05. Ah mince, j'espère qu'il va revenir vite pour suivre les orages. Merci aux admins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 11 juin 2015 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 11 juin 2015 Le radar /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 13 juin 2015 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 13 juin 2015 Impossible de récupérer mes données (sur StatIc), apres une coupure de courant.... Est-ce que ça vous fait pareil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 14 juin 2015 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 14 juin 2015 Impossible de récupérer mes données (sur StatIc), apres une coupure de courant.... Est-ce que ça vous fait pareil? Personne à la même souci? j'ai essayé avec un autre navigateur, ça fait toujours pareil.. "fonctionnalité temporairement indisponible. Merci de nous en excuser" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 juin 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 juin 2015 Personne à la même souci? j'ai essayé avec un autre navigateur, ça fait toujours pareil.. "fonctionnalité temporairement indisponible. Merci de nous en excuser" Ça fait un bon moment que c'est comme ça, aucune idée de quand la fonction va être réactivée par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 14 juin 2015 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ça fait un bon moment que c'est comme ça, aucune idée de quand la fonction va être réactivée par contre. Ah merci de ta réponse. De toute façon je pourrais mettre mes donnees plus tard, elles ne seront pas perdu? C'est comme pour les MP ça fait plus de 10 mois que je ne peux envoyer de MP et toujours rien, il y a du laissé allé, sauf s'il faut devenir adhérent pour que tout marche...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 juin 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ah merci de ta réponse. De toute façon je pourrais mettre mes donnees plus tard, elles ne seront pas perdu? C'est comme pour les MP ça fait plus de 10 mois que je ne peux envoyer de MP et toujours rien, il y a du laissé allé, sauf s'il faut devenir adhérent pour que tout marche...... (s'agit-il des MP site ou forum ? Quelle est l'erreur rencontrée ? Merci de donner plus de détails) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 15 juin 2015 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 15 juin 2015 On se passera de ce genre de commentaires indécents qui ne donnent pas vraiment envie de te répondre sachant que nous sommes ici tous bénévoles, avec les aléas de la vie qui nous empêchent parfois de passer autant de temps qu'on le souhaiterait à résoudre les différents problèmes et à se souvenir de tout 10 mois après. (s'agit-il des MP site ou forum ? Quelle est l'erreur rencontrée ? Merci de donner plus de détails) Oula, attention ce n'etait pas du tout mechant ce que j'ai dit, j'aurais du mettre un smiley /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'etait juste une pointe d'ironie. Je sais bien que c'est du bénévola, ce souvenir de tout 10 mois apres non, mais j'ai quand même relancé ici même plusiseurs fois mon probleme... C'est les Mp du forum voila le message: Erreur 502 : Erreur de passerelle Aucun serveur web de backend ne répond.Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants. Backend servers are not responding. This error may be temporary, please try again in a few moments. J'ai éssayé de plusieurs ordinateurs, avec le telephone et tout mais toujours le même souci..As-tu des nouvelles pour pouvoir récuperer les données non enregistrées sur IC? Merci pour ta réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 juin 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2015 Oula, attention ce n'etait pas du tout mechant ce que j'ai dit, j'aurais du mettre un smiley c'etait juste une pointe d'ironie. Je sais bien que c'est du bénévola, ce souvenir de tout 10 mois apres non, mais j'ai quand même relancé ici même plusiseurs fois mon probleme... C'est les Mp du forum voila le message: Erreur 502 : Erreur de passerelle Aucun serveur web de backend ne répond. Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants. Backend servers are not responding. This error may be temporary, please try again in a few moments. J'ai éssayé de plusieurs ordinateurs, avec le telephone et tout mais toujours le même souci.. Il faut que j'essaie de me connecter à ton compte pour voir. As-tu des nouvelles pour pouvoir récuperer les données non enregistrées sur IC? Pas pour l'instant non, en attendant je t'invite à stocker les fichiers weatherlink sur ton ordi dans l'attente de pouvoir les envoyer sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 15 juin 2015 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 15 juin 2015 Il faut que j'essaie de me connecter à ton compte pour voir. Pas pour l'instant non, en attendant je t'invite à stocker les fichiers weatherlink sur ton ordi dans l'attente de pouvoir les envoyer sur IC. D'accord il faut que je t'envoie mon mdp par mail ou tu peux y acceder comme ça? Merci pour tes reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 juin 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2015 D'accord il faut que je t'envoie mon mdp par mail ou tu peux y acceder comme ça? Merci pour tes reponses Je devrais pouvoir y accéder directement. Je te tiens au courant par mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gv51100 Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, J'ai posté aux environs de Oh25 cette nuit une alerte météo pour la pluie à La Salvetat Saint Gilles (31). J'ai bien reçu le message d'acquittement précisant que l'information serait diffusée sur météo alerte. Depuis, rien sur la carte? Ya a-t-il d'autres conditions à remplir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 juin 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, J'ai posté aux environs de Oh25 cette nuit une alerte météo pour la pluie à La Salvetat Saint Gilles (31). J'ai bien reçu le message d'acquittement précisant que l'information serait diffusée sur météo alerte. Depuis, rien sur la carte? Ya a-t-il d'autres conditions à remplir? Effectivement l'info a bien été diffusée : http://www.infoclimat.fr/meteo-alerte-1-region-31-FR-details.html Il peut être nécessaire quelquefois d'afficher la carte de la région(clic en bas de la carte sur Sud-Ouest et zoomer (+- en haut à droite de la carte) pour voir apparaître l'observation lorsqu'il y des observations proches géographiquement , en tous cas celle de pluie forte à 14h47 est bien visible même sans zoom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 juin 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 juin 2015 1m82 de neige relevé au sol hier 21 juin à Chambéry vers 19h! La fête de la musique a fait du mal! : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/21/juin/2015/chambery-aix-les-bains/07491.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 23 juin 2015 Lyon Partager Posté(e) 23 juin 2015 Ah oui quand même, remarque c'est possible avec 23.7°c. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 25 juin 2015 Niort (79) Partager Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, il semblerait qu'il y ait une anomalie sur les météogrammes à partir de J+4 ou j+5. Les températures les plus chaudes se produiraient la nuit. http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/2974127/souche.html Bonjour, cette anomalie coure toujours, où en sommes nous au sujet de cette correction ? Bien à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 juin 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, cette anomalie coure toujours, où en sommes nous au sujet de cette correction ? Bien à vous. Nous prévoyons une grosse refonte de la rubrique modèles et prévisions d'ici quelques mois. Ce problème sera corrige à ce moment là. Les développements vont plus lentement en ce moment car nous avons beaucoup d'autres sujets à traiter en parallèle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 25 juin 2015 Niort (79) Partager Posté(e) 25 juin 2015 Nous prévoyons une grosse refonte de la rubrique modèles et prévisions d'ici quelques mois. Ce problème sera corrige à ce moment là. Les développements vont plus lentement en ce moment car nous avons beaucoup d'autres sujets à traiter en parallèle. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 juin 2015 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 juin 2015 Problème pour changer mon adresse dans mon profil. Ca me met erreur d'encodage du contenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 26 juin 2015 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 26 juin 2015 Un truc étrange, quand je vais voir les prévisions pour ma ville : (Vers sur Selle) Il semble y avoir un décalage : pour Jeudi 2 juillet par exemple, 30° à 5 heure du matin, et 21° à 17 heures. Et c'est pareil pour tous les jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés