Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à certaines pages du suivi. KO sur le suivi Massif Central, OK sur le Centre-Est ...

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

moi, dès que j'essaie de poster un message, celui-ci n'apparait pas (on va voir pour celui-là) mais il reste "scotché" dans la

fenêtre d'édition avec en plus le signalement suivant :

 

Les nouveaux messages postés dans un court laps de temps sont limités. Veuillez attendre 1 secondes avant d’ajouter un message.

 

Bon courage ! (tiens, c'est en rouge mais je n'ai pas d'éditeur de couleur accessible pour supprimer cette mise en forme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bon...

 

Je rencontre un soucis très étrange actuellement...

 

Sur le topic des lamentations, tout comme celui-là, je ne vois pas les derniers messages...

 

Là par exemple, le dernier message que je vois, c'est celui de Fred 59  qui date d'hier 23h00.

 

Pour le moment ça me le fait que sur les lamentations (ou le dernier message date de plus 14 heures) et sur celui-ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Il y a 3 heures, neige84 a dit :

Pour le moment ça me le fait que sur les lamentations (ou le dernier message date de plus 14 heures) et sur celui-ci.

 

C'est pas les seuls, "Pluviométrie depuis le 1er janvier 2016" ne se met pas à jour non plus depuis hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Guillaume71 a dit :

Bonjour,

 

j'ai essayé de générer une carte IC ce soir pour la pluviométrie de Juin mais l'anémomètre tourne sans fin je n'arrive pas à créer la carte. J'ai cherché sur le forum, apparement c'était déjà le cas il y'a quelques temps. Suis je le seul concerné ou ça bug pour tout le monde? 

Encore merci à équipe IC pour tout le travail fait sur le site!

 

Guillaume 

 

Effectivement Guillaume, l'outil CartIC est HS;

On souhaite corriger une bonne partie des bugs d'ici la fin de l'année, dont l'outil CartIC bien sûr.

 

Encore toutes nos excuses pour cette gêne

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...