Philoustetou Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Salutatous, Depuis deux ans, ma 2350 couplée à WSWIN32 fonctionne sans problème ( Météo Plérin ) . Le "Père Noël m'a apporté son successeur la WS2800 qui fonctionne à merveille si ce n'est le logiciel heavy weather pro 2800 qui n'actualise le fichier history.dat que s'il est en avant plan et actif (cad fenêtre sélectionnée). Le fichier currdat.lst est toujours quant à lui mis à jour sans souci (mais dans un répertoire différent "program data" sous windows7 pour info). Quelqu'un aurait 'il cette nouvelle station ? A t'il le même problème ? A+ et meilleurs vœux à tous Link to post Share on other sites More sharing options...
curtis Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjour, Je ne vais malheureusement pas pouvoir te répondre par contre, j'aurai une petite question: Pourquoi avoir changé ta 2350 pour la WS2800? (Cette question car justement j'hésite entre une 2357 et la 2800...) Link to post Share on other sites More sharing options...
curtis Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjour, Je ne vais malheureusement pas pouvoir te répondre par contre, j'aurai une petite question: Pourquoi avoir changé ta 2350 pour la WS2800? (Cette question car justement j'hésite entre une 2357 et la 2800...) Bon ben on ne saura jamais.... Link to post Share on other sites More sharing options...
Philoustetou Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Bon ben on ne saura jamais.... Mieux vaut tard ...... Pour plusieurs raisons: La possibilité offerte par le sans fil pour déporter l'anémomètre et le pluvio dans un endroit plus propice La gestion des rafales Les mesures plus rapprochées L'affichage LCD de la station (toutes les mesures sur le même écran) A+ Link to post Share on other sites More sharing options...
curtis Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Mieux vaut tard ...... Pour plusieurs raisons: La possibilité offerte par le sans fil pour déporter l'anémomètre et le pluvio dans un endroit plus propice La gestion des rafales Les mesures plus rapprochées L'affichage LCD de la station (toutes les mesures sur le même écran) A+ Cool, merci. Bon ça fait +1 encore pour cette station.(ce que m'a confirmé un météo de l'armée...) Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts