EricBZH Posted January 10, 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Share Posted January 10, 2010 Je débute ce sujet de nos balades dans le sud Manche. Ici, à la Lucerne d'Outremer, 38 cm mesurés ce midi. Photos au fil ma journée : Ce matin, en rentrant de Deauville, axe Villedieu - Granville vers La Haye Pesnel La Haye Pesnel (avant les nouvelles averses du midi) La Lucerne d'Outremer Mon petit jardin bien rempli Petit tour en campagne et en forêt je cache le visage. Même s'il y a un peu de végétation en dessous, la couche de neige est vraiment impressionnante Ne rigolez pas; il s'agit de ma nouvelle & première petite station météo (lidl). Pas eu le temps de l'installer. LA 2è sonde est sur la table /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil se couche et de petites averses vont reprendre. Demain, ballade en forêt, à la recherche des biches & chevreuils. La suite demain soir. Link to post Share on other sites More sharing options...
Sweetness Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Vraiment très impressionnant cette neige ,jamais j'aurais un instant penser que de tel chutes puis se produise dans ces régions. faut en profiter car cela reste exceptionnel a mon avis, Link to post Share on other sites More sharing options...
EricBZH Posted January 10, 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Author Share Posted January 10, 2010 c'est juste du bonheur. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ça tombe toujours à petit flocons (depuis 22h45) Link to post Share on other sites More sharing options...