thelj Posted January 9, 2010 La Chapelle sur Erdre Share Posted January 9, 2010 Grosse averse après une petite accalmie juste avant d' entrer à Cahraix Vallée de l'Hyère A Cahraix ,une sattion de ski alpine???? Euhhhhhh , en tout cas j'ai rencontré un skieur et un snowboardeur ! N 164 ,neige en abondance direction Rostrenen. Grande peur d' y passer la nuit , impossible de rebrousser chemin sur cette 4 voies, finalement ,le problème fut rapidement règlé, ouffffff! La végétation ensevelie sous la neige Mon voyage se termina à Rotrenen où je me suis décidé enfin à acheter une règle pour mesurer la neige , c'était impressionnant , j'ai relevé 27,5 cm . Voilà , mon deuxième épisode neigeux vécu en direct . Conclusion, c'était encore mieux que le 18 Décembre dernier , des personnes locales m'ont rapporter que cela faisait depuis 20 ans qu'ils n'avaient pas vu ça. Link to post Share on other sites More sharing options...
verbacer Posted January 10, 2010 Concarneau Share Posted January 10, 2010 Impressionnantes tes photos ! bravo Link to post Share on other sites More sharing options...
jepeto86 Posted January 10, 2010 Frontenay rohan rohan Share Posted January 10, 2010 Superbes ces photos, merci bien pour le reportage Link to post Share on other sites More sharing options...
sebvolley Posted January 10, 2010 Nantes Share Posted January 10, 2010 Et be, la prochaine fois, on s'appelle et je viens avec toi... Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts