Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infos Exif Photolive

stephdu74
 Share

Recommended Posts

Posted
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je me posais la question de savoir pourquoi en regardant les photos de photolive on ne peut plus voir les infos sur les réglages?

Apparemment c'est sur toutes les photos.

Une autre question:quel est le nombre record de photo en une journée envoyées?Je crois qu'aujourd'hui on va battre un record,non?

Posted
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

21h53:201 photos...

on est jamais mieux servi que par soi meme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous explique pas le cout des cotisations si on devait payer les contributeur qui s'occupe des photolive...

Posted

on est jamais mieux servi que par soi meme wink.gif

Je vous explique pas le cout des cotisations si on devait payer les contributeur qui s'occupe des photolive...

C'était une observation pas une réponse à ma question.

Bref...ça ne répond pas à ma question sur les infos Exif.

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Doit en effet y'a voir une panne sur le petit programme qui décode les Exif, cela doit faire suite à la migraiton, ce sera bientôt réglé.

Question statistiques, Photolive a littéralement explosé depuis 4j, avec plus de 800 photos validées à cette heure, sachant que des photos peuvent encore nous arriver et être validées.

Dans le détail, cela donne pour les journées:

du 6: 145 photos

du 7: 139 photos

du 8: 202 photos

du 9: 316 photos!

Ainsi que 500 nouveaux inscrits au site sur la même période, susceptibles de reporter leurs observations et poster des photos. Bienvenue à eux s'ils nous lisent, on attend leurs contributions! default_thumbup1.gif

Posted

Doit en effet y'a voir une panne sur le petit programme qui décode les Exif, cela doit faire suite à la migraiton, ce sera bientôt réglé.

Question statistiques, Photolive a littéralement explosé depuis 4j, avec plus de 800 photos validées à cette heure, sachant que des photos peuvent encore nous arriver et être validées.

Dans le détail, cela donne pour les journées:

du 6: 145 photos

du 7: 139 photos

du 8: 202 photos

du 9: 316 photos!

Ainsi que 500 nouveaux inscrits au site sur la même période, susceptibles de reporter leurs observations et poster des photos. Bienvenue à eux s'ils nous lisent, on attend leurs contributions! thumbup1.gif

Salut Sebaas,

Merci pour toutes ces précisionssmile.gif !