Luc31 Posted January 9, 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Share Posted January 9, 2010 J'ai jamais vu ça depuis que j'habite le Lauragais soit depuis 1994 On se croit chez nos cousins du Nord Canadien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a actuellement environ 20c et il neige encore de façon modéré, donc demain matin 25, 30cm ??? à suivre Link to post Share on other sites More sharing options...
TwisterC Posted January 9, 2010 Entre Toulouse et Montauban Share Posted January 9, 2010 Merci Luc pour toutes ces photos ^^ Tu te doutes dans quel état je suis en voyant ces lieux familiers ! Impressionnant. La congère c'est juste au dessus de mon ancienne résidence, j'imagine que la côte doit être impossible à monter. A Toulouse c'est moitié moins mais ça reste tout aussi impressionnant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Link to post Share on other sites More sharing options...
batte64 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 WAOUH! les photos des congères sont magnifiques! Belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Yannis Tron Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Magnifique sculptures faites par le vent sur les voitures Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Je rejoins l'avis de Yannis, les sculptures de neige sur les voitures sont extraodinaires parfois, en particulier j'aime bien la 15 avec la Laguna qui prend tout à coup un air agressif avec son éperon frontal fait de neige, et la fourgonnette plaquée de neige quelques photos plus loin aussi. Ces photos de congères sont originales et étonnantes ! Link to post Share on other sites More sharing options...
bru Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Merci pour ces belles photos, on a retrouvé la voiture de batman je savais pas qu'il était immatriculé 31 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
cestpasgagne Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Même sans la neige, Nailloux est une très jolie petite ville /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et là... Merci pour les photos. Cordialement, Pierre Link to post Share on other sites More sharing options...
Luc31 Posted January 9, 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Author Share Posted January 9, 2010 De rien, suite de l'épisode cet après-midi Link to post Share on other sites More sharing options...
cosmic Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Voici d'autres photos de Nailloux prises à 8h ce matin et 11h. A 11h il y avait entre 15 et 17cm. [/urlURL] Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted January 9, 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted January 9, 2010 Sympathique reportage et belle épaisseur de neige ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Luc31 Posted January 9, 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Author Share Posted January 9, 2010 Merci cosmic pour ces nouvelles photos je vais essayer d'en refaire, @tt Link to post Share on other sites More sharing options...
cosmic Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Merci cosmic pour ces nouvelles photos je vais essayer d'en refaire, @tt De rien c'est avec plaisir ;-) Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted January 9, 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted January 9, 2010 Bravo, celle de "la voiture de Batman" aurait tout à fait sa place dans Photlive: j'adore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Luc31 Posted January 9, 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Author Share Posted January 9, 2010 Puré je rentre juste et on se croit à Moscou dehors, la neige devient forte et avec le vent Noté la différence de l'intensité de la neige entre le début et la fin de la promenade Link to post Share on other sites More sharing options...
Luc31 Posted January 9, 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Author Share Posted January 9, 2010 La suite Link to post Share on other sites More sharing options...
northern lights Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 c'est impressionnant et magnifique Link to post Share on other sites More sharing options...
clem11 Posted January 9, 2010 Toulouse Share Posted January 9, 2010 Superbes ces photos Luc, qu'un ambiance digne du grand Nord ! Je me permet d'en mettre certaines qui reflètent la situation non loin de là à une 40aine de kms au Nord-Ouest de Carcassonne : D'autres où l'on voit très bien l'effet du vent : Link to post Share on other sites More sharing options...
PaRaDoX Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Superbes photos, décidément quel hiver ! J'aime bien les formes créées par le vent sur les voitures. Link to post Share on other sites More sharing options...
Luc31 Posted January 9, 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Author Share Posted January 9, 2010 Pas de problème clem11, au contraire, j'aime bien ta 1° photo Link to post Share on other sites More sharing options...
cosmic Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 La suite de ce matin Nailloux (31), Montgeard (31) et le lac de La Thésauque vers 16h aujourd'hui. Link to post Share on other sites More sharing options...
crsdele Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 J'aime bien le design des 14 et 15e photos! C'est une nouvelle Renault? Link to post Share on other sites More sharing options...
Luc31 Posted January 9, 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Author Share Posted January 9, 2010 Oui ce matin c'était le salon des voitures du futur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les designers pourraient s'en inspirer cosmic merci pour les photos du lac Link to post Share on other sites More sharing options...
mircl Posted January 10, 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Share Posted January 10, 2010 Magnifiques séries sur un village que je connais bien Bravo pour avoir su saisir ces images insolites de voitures "déformées" par les congères ! A+ Clément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
F.J.R. Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Magnifique reportage; très jolies photos de congères (surtout avec les voitures.... jamais vu ça!) et qui reflètent bien les conditions climatiques incroyables de ce samedi 10 janvier 2010 dans le sud-Ouest... En tout cas, la différence d'épaisseur de neige est vraiment notable par rapport à Toulouse! Bravo et merci pour les photos Link to post Share on other sites More sharing options...
Luc31 Posted January 10, 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Author Share Posted January 10, 2010 Photos de ce matin Vu panoramique depuis mon terrain où les travaux devrait bientôt démarrer Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts