judd Posted January 8, 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Share Posted January 8, 2010 Voici une petite série de neige, pas beaucoup de temps en ce moment alors je shoote dans un périmètre restreint entre mon boulot et ma maison. Ju Sculpture neigeuse Epouventail givré qui visiblement aime bien la neige aussi ! Artistik neige on stairs Aiguilles de neige soufflée sur un toit ondulé. Gauffre de neige Froid levé de soleil sur les champs endormis. Ma rue en noir et.... en blanc Soufflerie Ju Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 J'adore l'ambiance de la rue en noir et blanc ! Bien joué et bravo pour l'originalité de ton reportage ! Link to post Share on other sites More sharing options...
judd Posted January 8, 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Author Share Posted January 8, 2010 J'adore l'ambiance de la rue en noir et blanc ! Bien joué et bravo pour l'originalité de ton reportage ! Merci Misteph ! Demain je vais en profiter pour prendre de nouvelles images, je les posterais ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
freeride Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 superbe celle-ci, merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Lolox Posted January 9, 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Share Posted January 9, 2010 Belle petite série... J'avoue avoir un faible pour les photos de neige en noir et blanc. Ca donne un coté plus froid, plus austère, en adéquation avec l'ambiance de ces neiges légères que l'on a en ce moment Merci Julien, ça l'fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
bibou Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonjour, ravi de te revoir sur le forum après ta pause prévisions. Merci pour tes clichés Link to post Share on other sites More sharing options...
judd Posted January 9, 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Author Share Posted January 9, 2010 Belle petite série... J'avoue avoir un faible pour les photos de neige en noir et blanc. Ca donne un coté plus froid, plus austère, en adéquation avec l'ambiance de ces neiges légères que l'on a en ce moment Merci Julien, ça l'fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais faire une série noir et blanc cet après midi ! hé hé hé Ju Link to post Share on other sites More sharing options...
Arkus Posted January 9, 2010 Toulouse Share Posted January 9, 2010 Salut Judd ! Bien sympa cette série, j'aime bien ton coup d'oeil sur les détails de neige, qui ne manquent pas avec le vent qui a soufflé. Link to post Share on other sites More sharing options...
judd Posted January 9, 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Author Share Posted January 9, 2010 Voici la suite de la série noir et blanc, du côté de Horbourg Wihr au Canal. Je me suis bien caillé les miches ! Congères Congères sur le quai Grosses congères sur les rives, ceux-ci doivent taper dans les 80 cm. Quai En équilibre De plus loin Figé par le froid Forme sur berge Assise sur une bitte... d'amarrage elle pleure.... Arbres pris par la neige Le canal en hiver Le canal gel vers l'écluse Un bout de quelque chose Chardons glacés et emprisonnés FIN ! Ju Link to post Share on other sites More sharing options...
manteaublanc Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bien sympa ta deuxième série de photos, elle est plus en contact avec la nature (c'est pas que j'aime pas la première, mais avec cette feraille ça rend austère, enfin pour moi, c'est perso, la recherche est originale, on reconnaît comme avec tes dessins, ce coté obscur) donc bravo pour ce canal en noir et blanc Link to post Share on other sites More sharing options...
bibou Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Je te dit Bravo pour ta seconde série en noir et blanc. Link to post Share on other sites More sharing options...
judd Posted January 9, 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Author Share Posted January 9, 2010 Merci pour vos commentaires ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain une nouvelle série. Link to post Share on other sites More sharing options...
Tornado08 Posted January 10, 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Share Posted January 10, 2010 Quelle ambiance les photos en noir et blanc, grosse préférence aussi pour celle du lever de soleil dans ta première série... Magique! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts