Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre entre Toulousains


Cotissois 31
 Partager

Messages recommandés

Voila, j'ai mis mes disponibilités.

Mais par contre, il y a beaucoup de rouge default_laugh.png , et oui, j'habite pas encore à Toulouse (ça devrait se faire vers la fin de l'année) même si j'y vais assez régulièrement...

Mais il y a quelques week-end ou je serais présent ( pour le moment 3, après, dès le mois de mars, je ne peux pas vous dire).

Aïe la fin de la semaine se finit par une mauvaise nouvelle ^^Pour le 13, ça devrait être bon.

On mange ensemble le midi et on va à la Cité de l'Espace l'aprem'?

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Pas de problèmes pour le samedi 13 février pour ma part default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, donc on peut partir sur cette date là ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

jeff : c'est encore une tentative pour éviter dorian ou quoi lol ?

Je serais plutôt d'avis de se rencontrer dans l'après-midi et de manger le soir, tranquillement....

J'espère que vous avez acheté le chèque jeunes de la mairie de toulouse, parce qu'il y a un entrée à la cité de l'espace qui est comprise dedans. Et oui, faut être jeune ! Par contre, il y a plusieurs options, avec ou sans planétarium je crois. Si certains sont déjà allés, c'est quoi le mieux ?

Si vous avez des idées pour le resto n'hésitez pas ! Ce serait peut-être bien de rester en périphérie (genre le resto CNRS loool) , ou sinon on laisses les voitures à un parking relais et on va en métro dans le "downtown" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, donc on peut partir sur cette date là ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

jeff : c'est encore une tentative pour éviter dorian ou quoi lol ?

Je serais plutôt d'avis de se rencontrer dans l'après-midi et de manger le soir, tranquillement....

J'espère que vous avez acheté le chèque jeunes de la mairie de toulouse, parce qu'il y a un entrée à la cité de l'espace qui est comprise dedans. Et oui, faut être jeune ! Par contre, il y a plusieurs options, avec ou sans planétarium je crois. Si certains sont déjà allés, c'est quoi le mieux ?

Si vous avez des idées pour le resto n'hésitez pas ! Ce serait peut-être bien de rester en périphérie (genre le resto CNRS loool) , ou sinon on laisses les voitures à un parking relais et on va en métro dans le "downtown" ?

Ah ah, Huggy les bons tuyaux. Bon va falloir que j'aille faire un tour du côté du centre-ville pour le récupérer alors ce chéquier!Heuu si on pouvait éviter le resto CNRS je préfèrerai. Y'a Buffalo Grill sur Ramonville St Agne, La Pataterie à Labège...

Non je suis toujours content de voir Dorian, il sait bien que je l'embête default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, Huggy les bons tuyaux. Bon va falloir que j'aille faire un tour du côté du centre-ville pour le récupérer alors ce chéquier!

Heuu si on pouvait éviter le resto CNRS je préfèrerai. Y'a Buffalo Grill sur Ramonville St Agne, La Pataterie à Labège...

Non je suis toujours content de voir Dorian, il sait bien que je l'embête default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avais compris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je vais vous contacter en MP pour qu'on s'organise et qu'on s'échange si besoin nos numéros !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Hello,

Le samedi 13 m'irait parfaitement également default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La visite de la cité de l'espace est entérinée? Je l'ai déjà visitée lol mais bon au pire pas grave ^^ Sinon si le temps le permet, un picnique sur Pech David?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est cool que tu sois à Toulouse, tu dois faire le Master OASC je suppose...

Je te rajoute sur la ML default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir le topic, honte à moi

Je suis partant également pour le 13/02

Oui houuu default_tongue_smilie.gifJe rigole bien évidemment !

Ca fait donc une personne de plus (plus on est de fou, plus on rit).

Quant à moi, hier je suis allé acheter le carnet jeune Toulouse. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Salut !

A priori ça sera bon pour moi également. Pour le restau un buffalo grill c'est bien tentant, et surtout moins galère pour se garer que le centre ville. Par contre je me tâte un peu pour la cité de l'espace, l'entrée plein pôt c'est dans les 20€ en gros ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeff : c'est beau d'être jeune hein !

Je ne sais plus quel âge tu as Marc, mais en moins de 15 ans c'est gratuit pour toute entrée adulte.

En adulte normal c'est 19,50 euros.

Etudiant c'est 17 euros.

Cyril : avec les parcs relais ça ne devrait pas poser de problème pour aller au centre-ville. Si ce n'est pas 10 euros de l'heure bien sûr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas indien , une adresse ?

Comme je l'avais envoyé par MP à Cotissois,

"La Petite Italie" (16 rue Austerlitz, près du métro Jean-Jaurès) est un restaurant italien sympa. Certains d'entre vous connaissent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas indien , une adresse ?

Comme je l'avais envoyé par MP à Cotissois,

"La Petite Italie" (16 rue Austerlitz, près du métro Jean-Jaurès) est un restaurant italien sympa. Certains d'entre vous connaissent ?

Moi non plus je connais pas.Ah au fait, cette rencontre me permettra de te rendre Cotissois, ton sweat que tu avais oublié en allant à la rencontre de Vollore default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je connais pas.

Ah au fait, cette rencontre me permettra de te rendre Cotissois, ton sweat que tu avais oublié en allant à la rencontre de Vollore default_unsure.png

Hey, j'ai une bonne nouvelle pour toi default_laugh.pngExcusez-moi, mais mon père qui devait m'ammener sur Toulouse à un petit imprévu professionnel et il doit remonter sur Paris. Résultat, le seul moyen serait de prendre le train, et à part partir très tard le vendredi ou très tot le samedi, ça me ferait plus de 60 euros aller-retour...

Dommage, étant donné que je ne susi pas retourné à la cité de l'espace depuis quelques bonnes années.

En esperant être la une prochaine fois. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai une bonne nouvelle pour toi default_laugh.png

Excusez-moi, mais mon père qui devait m'ammener sur Toulouse à un petit imprévu professionnel et il doit remonter sur Paris. Résultat, le seul moyen serait de prendre le train, et à part partir très tard le vendredi ou très tot le samedi, ça me ferait plus de 60 euros aller-retour...

Dommage, étant donné que je ne susi pas retourné à la cité de l'espace depuis quelques bonnes années.

En esperant être la une prochaine fois. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au contraire je suis déçu default_crying.gifC'est vrai que prendre les billets au dernier moment c'est pas le moins cher (ou alors prendre aux heures de début ou fin de journée pour avoir un mini de 37€ A/R)

Bon bais je te verrais qu'à la rencontre alors, et j'en profiterai ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fréquentant le chat et le forum depuis bientôt 4 ans,

Habitant Toulouse centre depuis toujours,

Je suis partant pour cette rencontre.

Et "La petite Italie" est un très bon italien.

Super, un toulousain de plus !Bon alors si en plus on nous recommande ce resto, je pense Simon qu'on va pas hésiter.

Une petite question : je suppose qu'il vaut mieux réserver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Je suis également partant pour ce resto, cela promet d'être une soirée sympathique ! Par contre comme j'avais dis à Cotissois, je ne pourrai probablement pas être des vôtres l'après-midi, je me rattraperai le soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...