Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode neigeux en France


Tristan06
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Petite neige sur Eguilles depuis la fin de nuit semble-t-il. Cette neige commence à s'intensifier maintenant. Pellicule au sol pas vraiment mesurable mais tout tient avec -2.2°.

Allez pour un baroud d'honneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

neige modéré a petits flocons ici, déjà 1 cm de plus

-3,9°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Il a un peu neigé cette nuit encore et même actuellement quelques petits flocons virevoltent. Le mistral a vraiment perdu en vigueur et le plafond nuageux est remonté (très bonne visibilité). -2.4°C, Tn en cours.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la RN86 entre Bagnols et Remoulins est encore coupée ? (j'écoutais France Bleu et ma connexion a coupé quand ils allaient en parler).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il a un peu neigé cette nuit encore et même actuellement quelques petits flocons virevoltent. Le mistral a vraiment perdu en vigueur et le plafond nuageux est remonté (très bonne visibilité). -2.4°C, Tn en cours.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la RN86 entre Bagnols et Remoulins est encore coupée ? (j'écoutais France Bleu et ma connexion a coupé quand ils allaient en parler).

Je suis passé, les panneaux dangers jonchent le secteur mais rien d'autre. C'est même pltôt dégagé selon les secteurs.

Sinon, comme prévu le 13 ramasse et la poche s'approche du Gard, MF annoncent 1 à 2 centimètre de mieux.

A Saint-Gervasy, sur la table carelée, 25 centimètre tout rond, c'est vraiment incroyable.

A caissargues 2 à 3 centimètres. Ma Station n'est plus sur StatIC à cause de la coupure d'électricité et j'attendrais que mon anémo dégèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nimes Vacquerolles T° actu -0,7°C temps couvert mais pas menacant, les nuages sont haut , la visibilité est tres bonne.

La couche de neige atteind 20cm voir 30cm en congeres default_thumbup1.gif

A suivre si des petits retours d'est arrivent pour finir l'episode en beauté default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...