John Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 platrage moderé a fort en court sur juvignac (ville) ca blanchie un peu mon jardin esperont que ca dure je dirais pas ca mais bon c'est subjectif et je vis normalement a Stockholm, modéré tout au plus (1-3 cm/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 8 janvier 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Tendance à l'accalmie pour le Lunellois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 8 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 8 janvier 2010 info par telephone : pas d'electricité au Paradou depuis 3h du matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcaseb84 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige à gros flocons éparses et gresil mélangé sur Carpentras, pas e quoi en mettre une couche, mais au moins elle sera tombée...un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 8 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Et Ben, il neige enfin, c'est faible et elle ne tient pas , et pour cause +2.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige faible à modérée en cours . Avignon (84) & Grau du roi (30) en blanc au JT TF1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 8 janvier 2010 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige faible à modérée en cours . Avignon & Grau du roi en blanc au JT TF1 effectivement je viens de voir le journal trop beau la cité des papes en blanc! exceptionnel ces images comme si un blizzard s'abbatait sur le vaucluse! magnifique une trentaine de centimetre tombé ! sinon nous un peu plus bas T° proche de 3° avec de faible pluie l'an dernier c'atait nosu cet année VAUCLUSE pas de jaloux lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 8 janvier 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ici en Ardèche pas de changement, neige faible à modérée (1.5cms sur la dernière heure) continue. Pas beaucoup de vent. Le cumul de fraiche atteint les 8cms ... Toujours en petits flocons serrés. Les routes sont blanches. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 averse faible de gros flocons et de grésil/ neige en grain, si les intensités étaient plus fortes elle tiendrai sans problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 C'est magnifique il neige fortement sur nimes, avec de gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Caissargues: Neige à gros flocons et belle chute de neige roulée/grésil... Ca blanchit de nouveau dans le coin.! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Caissargues: Neige à gros flocons et belle chute de neige roulée/grésil... Ca blanchit de nouveau dans le coin.! Mais c'est pas possible, moi ça reste faible avec de tous petits flocons depuis 8h du matin. Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 8 janvier 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Une partie de la ville d'Arles n'a plus d'électricité depuis 6h du matin et certains villages des Alpilles également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 8 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Les précipitations hésitent beaucoup dans le sud du 12. Beaux flocons mais peu nombreux, dans un ambiance calme. La seconde salve pourrait être plus important. 1cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Mais c'est pas possible, moi ça reste faible avec de tous petits flocons depuis 8h du matin. Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas ici. Arrête deux minutes, on a encore près de 24h de neige devant nous dans le Gard... Tu es déjà à près de 10 centimètres, seulement 1/2 centimètres à Caissargues, rien sur les routes lol. Franchement, la cellule au large de Marseille est splendide, elle renvoit plein de RR dans le 13 et 30/34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 8 janvier 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Baisse de température et reprise d'une neige modérée dans le lunellois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 8 janvier 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Après un passage à plus gros flocons, c'est à nouveau une sorte de bruine neigeuse qui retombe. 5 cms en moyenne ici, 7 cms grand maximum dans les endroits entassés. Le mistral est toujours très costaud avec quelques violentes rafales. Plutôt bien déçu pour le moment comparé aux villes alentours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 janvier 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Arrête deux minutes, on a encore près e 24h de neige devant nous dans le Gard... Tu es déjà à près de 10 centimètres, seulement 1/2 centimètres à Caissargues, rien sur les routes lol. Franchement, la cellule au large de Marseille est splendide, elle renvoit plein de RR dans le 13 et 30/34. Si peu à Caissargues? Bah dit donc, pas mal les disparités entre communes.Bon c'est sur qu'on en a jusqu'à demain matin et qu'il y a déja 10cm mais quand j'entends parler de gros flocons, je les attends surtout pour photographier. Pas si souvent dans nos régions, alors autant avoir quelques photos souvenirs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Arrête deux minutes, on a encore près de 24h de neige devant nous dans le Gard... Tu es déjà à près de 10 centimètres, seulement 1/2 centimètres à Caissargues, rien sur les routes lol. Franchement, la cellule au large de Marseille est splendide, elle renvoit plein de RR dans le 13 et 30/34. c'est fou sur manduel je suis en marge des grosses précipitations qui concernent Nîmes, j'ai juste une intensité faiblarde rarement modéré avec de beaux flocons (heureusement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 janvier 2010 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Voilà après une relative accalmie (flocons assez gros mais moins nombreux), reprise d'une neige modérée avec des flocons plus petits mais plus serrés. 0.0°C, Tn du jour en cours. Je vais partir faire une balade dans la campagne et ramener quelques photos, si possible de congères. J'en profiterai aussi pour mesurer la hauteur réelle de neige (entre 20 et 25cm je pense). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige modérée avec -0.3° De la neige aux sols même sur la route mais pas partout , pas facile à tenir . Par contre à partir de la fin d'aprés midi , pas de doute la neige tiendra , prudence . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 8 janvier 2010 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pluie à Ventabren ces dernières 24h: 50mm. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 8 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 neige modérée a forte depuis ce matin,cumul de 3 cm par endroit,les flocons sont énormes par moment!ça va tomber jusqu'a demain encore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> que du plaisir,ça a tardé a venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoeuf Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 A Cabrières, retour des gros flocons et du vent après une accalmie depuis la fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 janvier 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Les photos de ce matin : Villeneuve les Avignon : Puis la RN100 entre Avignon et Remoulins dans le blizzard : Qu'est ce que ça doit être actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés