Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

slt a tous! ça fait plais de revoir un peu le topic IDF!

profitez bien de la vague de froid, la a Montréal il neige depuis deux jours, c'est top default_rolleyes.gif j'espère que vous serez pas deçus non plus!

good night, à très bientot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

profitez bien de la vague de froid, la a Montréal il neige depuis deux jours, c'est top default_rolleyes.gif j'espère que vous serez pas deçus non plus!

La semaine s'annonce pourtant très froide voire neigeuse ici mais t'as réussi à trouver une destination où t'auras quand même mieux, chapeau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon sinon ça fait plaisir de sentir déjà l'arrivée du deuxième gros épisode froid (j'étais dehors aujourd'hui et on se les pelaient bien) alors qu'on commence seulement la nouvelle année, si ça continue comme ça on va détroner 2004/2005, 2005/2006 et 2008/2009 default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

-3.7° à la station du Luxembourg et même -3° à la sonde à ma fenêtre pourtant influencée par le bâtiment... brr default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca y est le froid s'installe bien ce matin, avec un ciel dégagé excepté quelques nuages à l'horizon la t° est tombée à -6°.

Bonne journée.

wink.gif

PS : dure la reprise du boulot après 10 jours de vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour à tous,

Belle 4ème gelée consécutive et la 1ère forte gelée de l'année

Tn -6.5°C

en cours par ici

1020.0 hPa

Très léger vent de secteur NE

Excellent anniversaire Snow75 default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

-6,9°C actu, c'est pas très chaud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

88%

1018 hpa

Tn hier soit -3,3°C a minuit

la Tn sera sans doute vers -7,2/-7,5°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

-2,8°C actuellement dans mon balcon default_blushing.gif

Ca se comprend il fait vraiment très froid ce matin avec -8.1°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

-5.5° à Luxembourg (6ème) à 6h. -5° à ma fenêtre à 8h30... le froid est là même dans Paris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Effectivement, ça caille jusque dans le centre ce matin avec une Tn en cours de -5.4°C (stable) sur mon balcon, Tn de -5.5°C dans le 6ème.

1ère forte gelée de la saison intra-muros ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere forte gelée ici tn -6,2°C actu -6,1°C .. J'espère qu'on va faire mieux lesp rochains jours .. Peut être un peu de neige mercredi histoire de nous consoler default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A glagla!

- 6.3°C au Perreux! ça caille dur ce matin! default_scared.gif

Hier les stratus se sont dissipés au moment de la tombée de la nuit, favorisant un rayonnement maximum, ajouté à l'absence de vent et à la descente d'air froid...et bien on est descendu en dessous des - 5°C à Paris... default_wacko.png

Aujourd'hui, le soleil aura bien du mal à nous rechauffer...allons nous vers une journée sans dégel en petite couronne?? default_w00t.gif

Avec la petite bise, le canal ne gèle pas (il y a des vaguelettes).

Idem pour le canal de l'Ourq...seuls certains bords commencent à geler! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Tn -6.7°C

vers 9H00 sur Verneuil pour fixer cette 1ère forte gelée

Actu, il fait -6.0°C

Toujours avec un peu de vent de NE

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

-3°C au plus bas dans le balcon

actu -2,5°C, et ciel tout bleu

Tout est givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonjour à tous,

On a frolé les -7°C à Villemoisson sur Orge

avec un -6.7°C relevé sur la VP2 à 8h15.

Temps clair, vent léger de NE.

Actuellement -5.3°C, HR:77%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

-2,0°C actu

Ça sent la journée sans dégel même dans mon balcon

édit: à 12h27, -1,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour, la nuit par ici a été comme sur toute la région très froide, sous abri j'ai relevé -6,9° (- 8° a l'air libre), la nuit prochaine par contre sera malheureusement couverte, on voit très nettement sur l'image satellite le front de stratus descendre du nord et devrait nous concernés dans l'après midi.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore -3,1° C au thermo, après une Tn de -7,6° C. Le temps est bien ensoleillé, très peu de vent ! Tout est évidement bien gelé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tx a été atteinte à paris centre -2,3°C, là ça vient de rebaisser à -2,4°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain matin ça risque d'être pire, déjà hier on était parti de 4°C pour atterir à -6 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...