Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert avec vent modéré et quelques rares averses de default_alien.gif pluies seules default_alien.gif

Température de -0.5°C.

Je peux vous dire que si MF c'était gouré ici, ça ferait du bruit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Un léger grésil ici.. suspence..

- 1C° !

pareil sur Rennes, des granules de glaces tombent légèrement.

il y a un vent glacial, je trouve que c'est le moment le plus froid de cet hiver car les ressentis sont enormes.

A suivre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bizarre ... la température repart à la baisse (légère).

0.1 maintenant ...

toujours couvert, pas de précipitation et quelques rafales de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Ici pluie simplement sans le moindre flocon

il fait 1,8°

vent froid assez fort

bon après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concarneau :

pluie modérée avec 11 mm au pluvio depuis 11h30

température de 3°C immédiatement sur la côte mais entre 1 et 2°C dès qu'on fait 1 à 2 km vers l'intérieur

vent fort de Sud-Est renforçant considérablement l'impression de froid.

pression de 992,2 HPa (en chute)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Pourquoi tu "pleures" s'il neige fortement, c'est bien non ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah pour eux c'est chaud avec 50 à 60 cm. Les routes sont déjà horrible et rebelotte. Mais oui c'est bien quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici je l'attend dans pas longtemps default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Sans surprise ici il s'agit bien de pluie verglaçante mêlée de temps à autre avec des flocons. Circulation très très délicate, quasi impraticable sur le réseau secondaire. -0.8°C. Les flocons présent au tout début de l'épisode n'ont pas résistés très longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans surprise ici il s'agit bien de pluie verglaçante mêlée de temps à autre avec des flocons. Circulation très très délicate, quasi impraticable sur le réseau secondaire. -0.8°C. Les flocons présent au tout début de l'épisode n'ont pas résistés très longtemps.

Neige forte depuis 20 min sur Equeudreville et elle tient : routes déjà blanches !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Pourquoi tu "pleures" s'il neige fortement, c'est bien non ? wink.gif

Soit il c'est trompé, soit c'est parce que dans la manche il y a trop de neige et que les gens n'en veulent plus ! avec toute la casse que sa a engendrer ...

Sinon ici c'est de la pluie depuis la fin de matinée, actu : -0.1°c, moi je dis quel gachis, je préfererai de la neige, mais on ne choisit pas avec la meteo

La route est une vrai patinoire, tout est gelé ...

pour c'est bon ,nous avons déjà 50 cm maintenant nous attendons le redoux avec impatience.déjà 2 cm de tombé mad.gif

J'ai bien deviné, je te comprens sitting bull ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aucun dégel de la journée, il fait -03° actuellement, le ciel est bien couvert, les précipitations ne devrait plus tarder, on va bientot etre fixé sur quel genre de précipitation on va avoir, pression en forte baisse à 990.1 hpa.

Babasclover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...