Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

la pluie commence a faiblir et de tres petits flocons de neige commence à tomber ici à coté du centre ville de Marseille default_thumbup.gif

Moi je suis dans le 6ème proche du métro Préfecture , juste des mini goutes, pas de flocons default_confused1.gif

A suivre, les températures baissent, mais d'après GFS devraient se stabiliser tout au long de la nuit... ( soit au plus fort des précipitations )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa serait bien qu'il pleut pendant 10 minute pour evacuée tout ce sel des routes

Pourquoi t'as envie que les gens se plantent?Le radar est insolite avec les RR qui s'effacent parfaitement à la frontière 30/13 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qu'il pleut faiblement sur nimes

bizarre, ici a manduel je suis quasiment en contact avec les précipitations et toujours rien, ni de flocons ou de pluie, a mon avis c'est un phénomène plutôt local (style bruine). et je suis surtout plus à l'est !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours cet écart assez marqué entre la côte et les premières hauteurs en terme de température. On tourne autour de 9°C à Nice, 4.1°C à Grasse comme nous le relate Tris06, 4.6°C par ici où le vent me semble plus dirigé au secteur Nord plutôt qu'Est... Et toujours cette drôle de pluie faible qui prend aux moments sans vent des allures tourbillonnantes sous forme de grosses gouttes. Pas d'activation particulière à noter sur les radars (comme prévu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIEN ENCORE RIEN JE DESESPERE JE CROIS QUE C'EST fichu !

Faut pas déprimer avant l'heure.

Ce n'est pas sur nous, les premieres pluies ne sont pas là, celles qui feront baisser la température par iso.

Et oui, l'attente peut paraitre longue... xD

Voici (encore) le lien pour vos observations sur cet évènement;

/index.php?showtopic=52249&st=180'>http://forums.infocl...ic=52249&st=180

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La temperature a perdu 2.3°c en 25min!Elle est actuellement de 4.1°c.

La pluie est toujours présente,a suivre...

Oui belle chute en plaine aussi 5.7° à 19h30 et 4.1° actu.De toute façon si il doit y avoir de la neige tu l'auras bien avant moi. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre... comme tu dis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

RIEN ENCORE RIEN JE DESESPERE JE CROIS QUE C'EST fichu !

Bon faut arreter un peu là,les premiers neiges sont prévues vers 22H!

Dejà vous avez un episode exceptionnel,vous allez pas en plus vous plaindre!

Ici temperature 3.9°C stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les premiers flocons sont arrivés sur Manduel, ca fait plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je commencais à m'impatienter...

petits flocons dans un premier temps... mais je peux vous assurer que c'est de la neige, ca voltige quand on regarde le lampadaire c'est léger c'est super default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...