niko83 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Premiere gelée de 2010 cette nuit avec -1.6 , ciel qui se couvre actu il devrait pleuvoir un peu ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 3 janvier 2010 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Après une tn de -0.9°, il fait actuellement 0.0° avec un temps gris; le mistral a calé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 3 janvier 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le mistral a soufflé toute la nuit du coup il n'a pas gelé (ou presque) sous abri dans le Gard rhodanien (mais le sol est bien dur): -0.1°C à Tresques, +0.5°C à Chusclan. Le ciel s'est rapidement couvert vers 8h, 0.7°C actu, mistral modéré et néb 8/8. On va suivre l'évolution en fin d'après-midi Mes prévisions ont été actualisées à 9h00. -1,1°C de tn le mistral n'a été que trés peu ressentie ici,le sol est gelé. Le ciel est voilé actu et la T°C progresse il fait 1,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour à tous, Finalement il aura bien fait froid cette nuit avec -3°C vers 7h15, actu le temps et couvert et la température a du mal à remonter -0.1°C. En attendant de voir comment va évoluer la situation en fin de journée, je vous souhaite à tous un agréable dimanche. @suivre…. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 3 janvier 2010 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour à tous, Après une Tn de -4.9° la température remonte doucement avec -1° actu. On attend la pluie en début de soirée avec peut être quelques flocons en début d'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici hier soir vers 23 heures -6°, ce matin -2,5° avec un ciel qui se couvre. Actuellement VENT NUL, température de -0,5°. Conclusion ! PLUIE ou NEIGE même à 960 mètres d'altitude pour l'après midi ? A suivre donc. Bonne journée et BONNE ANNEE 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici hier soir vers 23 heures -6°, ce matin -2,5° avec un ciel qui se couvre. Actuellement VENT NUL, température de -0,5°. Conclusion ! PLUIE ou NEIGE même à 960 mètres d'altitude pour l'après midi ? A suivre donc. Bonne journée et BONNE ANNEE 2010 Neige chez toi sans probleme meme si l'iso est plus haut sur le reliefIci actu, ciel couvert, plafond haut, pas de vent, T° en hausse mais encore froide avec +1,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 2,6°c actuellement à l'aéroport de Montpellier. Pas bien chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 A 11h00, -8.5°C au mont Aigoual malgrès un vent de sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 bonjour ici à Manduel il fait 1,5°C à 12h00. temps couvert voila ^^ les modèles prévoyaient des températures aux alentours des 4°C, 5°C dans mon coin pour midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Les premiers échos radar arrivent sur l’ouest de l’Aveyron, je la trouve un peu en avance non ? Actu, toujours bien couvert une temperature de 2°C, ça va être tendu du str… pour la neige ici ! @suivre…. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 janvier 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, bonne année et meilleurs voeux à tous! Sur le piémont Cévenol ciel couvert, T°:0,4°C actu, trés léger souffle d'est à sud est....à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Dans le centre-est du Gard, à Saint-Gervasy et donc en plaine Nîmoise, il fait bien frais. Température actuelle de 3.5°, c'est un peu moins qu'annoncé. Deux bonnes choses: le vent de NE advecte encore du froid dans les basses-couches, il gagne en vigueur ici. La température à l'Aigoual est extrêmement froide, signe que c'est pas encore très doux en altitude. Je sais que sur Nîmes ça sera très limite, mais le NE du Gard risque de connaître un épisode neigeux important. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le Bassin Alésien risque de prendrent quelque cms vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour à tous ! 2010 a peine commencé que Marseille enregistre déjà une bonne gelée ce matin avec -1,5° relevée ! Ce qui est quand même pas mal par ici .. Et ce n'est que le début ! Actuellement il fait 8,4°. A noter aussi un jolie -3° ce matin a Marignane. Des pluies sont attendu ce soir. Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Le Bassin Alésien risque de prendrent quelque cms vous en pensez quoi ? oh oui il est bien possible que le bassin alésien prenne bien les modèles voient jusqu'à 20cm en accumulation dans ce secteur ! température de 2°C sur manduel actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13200 Posté(e) 3 janvier 2010 13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes Partager Posté(e) 3 janvier 2010 2° sur Aix en Provence à midi c'est très froid quand méme à cette heure - ci! Il a fait -4 tot ce matin. attendons pour voir si la neige arrive ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 -5.7°C , ce matin , cependant sa remonte comme souvent très vite avec actu 5.6°C. Seb13 , 5.5°C à Aix à 12h40 , cependant en effet 3°C à Venelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 3 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 salut le ciel est blanc uniforme,le plafond baisse..il fait 1°c tout rond! ça sent la neige,on croise les doigts pour voir les flocons! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ciel bien couvert toujours ici avec une température de 2,5°C. des précipitations abordent la lozère et l'aude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 3 janvier 2010 Montpellier Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ciel couvert, vent secteur NE dominant faible, 3°8 et 53% d’HR. Tn -3°8 ce matin à 6h00. Probablement de la pluie à venir, puis de la neige fondante ou pluie et neige mêlée par isothermie en soirée, en espérant quelques heures de "neige seule" . Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 janvier 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 2° sur Aix en Provence à midi c'est très froid quand méme à cette heure - ci! Il a fait -4 tot ce matin. attendons pour voir si la neige arrive ce soir! Bonjour, Eh bé, je ne pensais pas qu'il puisse faire plus doux à Nancy qu'en Aix-en-Provence, c'est pas commun ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Honnêtement, j'ai pas l'impression que le redoux qui accompagne la perturbation encore présente sur les régions de l'Ouest soit si prononcé que ce qui était envisagé. De ce fait, et compte tenu du froid déjà présent sur vos régions, des surprises me semblent envisageable, avec comme je l'ai dit dans le fil d'actu de ML, une réactivation possible des précipitations sur l'arrière-pays Provençal et Niçois en début de nuit. D'ici là, je suis persuadé que dès les première hauteurs une petite couche est envisageable, et en tout cas, c'est ce que je peux vous souhaiter de mieux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Ca chauffe quand même vite à proximité du littoral /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 T° : +3.3 c°. Ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 3 janvier 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La T°C a stoppée sa progression dans le Gard rhodanien,T°C actu 2,9°C(Tx:3,1°C). Le ciel devient uniformément blanc ça s'annonce pas mal pour avoir quelques flocons mais je ne pourrais malheureusement pas suivre l'épisode ,départ pour Grenoble en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La T°C a stoppée sa progression dans le Gard rhodanien,T°C actu 2,9°C(Tx:3,1°C). Le ciel devient uniformément blanc ça s'annonce pas mal pour avoir quelques flocons mais je ne pourrais malheureusement pas suivre l'épisode ,départ pour Grenoble en soirée. je confirme la température s'est stabilisé autour des 2,5°C dans ma zone, on va voir ce que cela va donner avec l'arrivée des précipitations. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">mais je le sens bien aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas si il se passe quelque chose je prendrai quelques photos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés