LEPAPY Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 En ce moment sur le Causse Noir le ciel est bien gris avec quelques flocons qui virevoltent. La température est stable avec +1,5°. A tout à l'heure pour d'autres informations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je dois être un des rares zones ou il fait plus doux aujourd'hui que hier ( merci le mistral ) , en effet tx hier de 4.3°C contre deja 6.3°C actu , ciel couvert et vent très faible d'est , il devrait se renforcer dans la nuit , cumul autour des 20 mm à attendre entre ce soir et mardi , pour le 13 , je pense à de la pluie/neige sur le NO du département ainsi que dans les coins au-dessus des 300 m à l'abris du vent au nord de la Sainte Victoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 PERPIGNAN- Après un samedi plutôt ensoleillé, retour du temps sinistre à perpignan la catalane avec un ciel uniformément gris et de la fraîcheur. le vent est très faible. j'espère que la semaine prochaine sera + agitée sur le plan météo! bon dimanche à tous! MON BLOG: ketsouket.skyblog.com @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 le secteur d'alès semble concerné par des précipitations... personne pour confirmer la nature de celles-ci ? Moi sur anduze R.A.S pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ça y est fin du gresil et place a la neige, faible mais continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ça y est fin du gresil et place a la neige, faible mais continue. excellente nouvelle, à ce que je sache l'altitude de ton village varie de 0 à 120m non ?EDIT : des échos se forment sur le gard (sud de nimes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La dégradation doit se mettre en place en fin de journée/début de soirée. Il est très probable que les précipitations tombent sous forme de pluie/grésil en début de période (T° trop douces dans les BC). Attendons encore quelques heures, pour le moment, ça se passe plutôt bien niveau température, c'est même surprenant à l'Aigoual que ça rebaisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vini34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 neige faible ici sur beziers c etais pas attendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
softraider Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Nord alès (50km) à villefort temp 2°C en baisse depuis 12h ciel couvert, aucune précipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 excellente nouvelle, à ce que je sache l'altitude de ton village varie de 0 à 120m non ? en éffet je suis à 20 metres d altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 neige faible ici sur beziers c etais pas attendu Bonne nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Si la neige s'invite par des températures aussi positives au sol et sur les littoraux/plaines de l'Hérault, c'est qu'en altitude le redoux à énormément de retard. A suivre, ça commence juste à baisser ici, 4.0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bon ben finalement c'est peu être pas perdu pour l'ouest Herault. Les observations faite montre que le Temp 850 hpa est négative sur l'Herault ouest encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vini34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 j en crois pas mes yeux c est que du solide c est tre sleger comme chute de neige et ca devrait pas durer longtemps d apres le radar mais bon quel surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 j en crois pas mes yeux c est que du solide c est tre sleger comme chute de neige et ca devrait pas durer longtemps d apres le radar mais bon quel surprise Tu pourrait metre ton profil a jour ? Precise ta localité, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige sur Vias d'après un ami qui ce trouve la bas. Impressionant que la neige arrive jusqu'au bord de l'eau quand même . EDIT: sa température est de 4.8 ° tout de même /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vini34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 c est vrai je suis a beziers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Nord alès (50km) à villefort temp 2°C en baisse depuis 12h ciel couvert, aucune précipitation C’est quand même étonnant le peu de différence entre par exemple Villefort et Alès ? Enfin ras ici 2.7°C, la température ne varie pas bcp, nous attendons les premières précipitations solides ou liquides (il neige à Bézier c’est rassurant pour la suite !). @suivre…. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 3 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 j en crois pas mes yeux c est que du solide c est tre sleger comme chute de neige et ca devrait pas durer longtemps d apres le radar mais bon quel surprise dites ça serait bien que vous indiquiez dans votre avatar votre LOCALISATION car le 34 c'est vaste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 la température à encore perdu 1 degré à l'aigoual... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 peut on espérer qques cm du coté d'Anduze...?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici le ciel est bien bouché et on a une température de 3.8°C. Au passage Bonne Année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 3 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 les precipitations se désagrègent en rentrant dans notre région...... a suivre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 3 janvier 2010 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Incroyable il neige sur Beziers, bonne surprise en tout cas. Aucune trace au sol pour l'instant, a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Sur nimes le ciel est blanc, pour l'instant aucune précipitation, mais sa devrait bientot arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés