Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Après plusieurs belles journées, le retour de la grisaille se fait e matin. Temporaire avant une amélioration dans l'après-midi ?

Tn de 10,7, actu 14,8.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel très nuageux à couvert depuis ce matin alors qu' à 30km au 40km plus à l'Est derrière Châtellerault et vers la Brenne et la Touraine du Sud, le beau temps résiste bien.

16.5°c c'est pas bien chaud tout ça, c'était bien mieux hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à 7h, le ciel était bien dégagé bien que brumeux ; à 8h, il était couvert, comme maintenant encore.

13°5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi bien hier qu'aujourd'hui, le temps fût agréable, appréciable et dans l'ensemble plutôt beau.

Il y avait pas mal de nuages surtout ce matin où là le ciel a carrément été couvert mais il y a eu aussi de belles éclaircies comme cette après-midi de midi jusqu'à 17h environ.

Les températures sont juste correctes, il ne faut pas moins mais je ne demande pas beaucoup plus non plus smile.png

21°c hier et 21°c aujourd'hui les après-midis.

Par contre ce soir sous un ciel clair la fraîcheur tombe, 13°c à 22h.

Sinon le temps calme ennuyeux continu, vivement que ça bouge (tiens je me répète encore depuis Octobre dernier "vivement que ça bouge" et ça n'a toujours pas bougé)

Le reportage photo d'hier via mon blog: Après-midi sympathique dans la Brenne

Et encore une nouvelle VP2 découverte (je ne les compte plus tongue.png)

post-7099-0-80506000-1432497661_thumb.jpg

post-7099-0-19798000-1432497734_thumb.jpg

23052015-_MG_2373.jpg.ef5afc3ea6180933ef

23052015-_MG_2394.jpg.51e5e1edb77ccdb94a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps clément à nouveau dans l'ensemble aujourd'hui, couvert ce matin puis variable cette après-midi avec de belles éclaircies.

tn: 8.3°c, tx: 21.5°c.

ce soir ciel nuageux, vent du NO modéré jusqu'à 27km/h et 19.7°c.

post-7099-0-45145600-1432577578_thumb.jpg

25052015-_MG_2420.jpg.4f1a72729be8e494e2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Salut, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est couvert ce matin, en lien avec la présence de nuages bas qui tendent toutefois à vouloir se dissiper (l'ambiance se fait plus lumineuse qu'en début de matinée). Entre 12 et 13°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nuages bas arrivent de Vendée ce matin après un plein soleil ce matin, alors je dis merci les Vendéens pour cette tartine ! sick.giftongue.png

tn: 5.3°c à l'aube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Max^^

Il fait beau une journée sur deux en ce moment, hier gros soleil, avant hier couvert de 11h au soir, et aujourd'hui couvert depuis ce matin, mais je pense que l'après midi devrait voir ces nuages s'évaporer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Les nuages bas arrivent de Vendée ce matin après un plein soleil ce matin, alors je dis merci les Vendéens pour cette tartine ! sick.giftongue.png

tn: 5.3°c à l'aube.

D'autant plus qu'il fait beau maintenant tongue.png

post-5272-0-92141000-1432813442_thumb.jpg

IMG_7931.JPG.adb8c2e44d1b42201c5f0323719

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

CyrilD44 nous avait bien avertis de cette tartine sous-estimée complètement par MF. Moins de 18 en ce moment sur Beaucouzé, pas sûr que dans huit jours les Tn redescendent jusque là. Pour respirer, c'est en ce moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ça aurait pu être pire, dans le Nord 86 le ciel reste juste nuageux à peu nuageux depuis le début d'après-midi, après 2h de ciel plus chargé vers 11h jusqu'à 13h environ.

Nous restons en marge Est ou Sud-Est de la grisaille présente au Nord-Ouest.

Du coup 22°c le top default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...