Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

12ème rencontre Francilienne?


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

En vue d'un méchant coup de froid possible je vous propose une sortie francilienne dans le coin de Rambouillet comme en 2007 (a peu près accessible en RER/TER et par la N10 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

ça vous dirait? je sais pas le samedi 19 décembre ou dimanche 20décembre

date repportable ou annulable en cas de flop default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

bon a mon avis ça sera pour un prochaine fois

dommage c'est sur qu'il y aura de la neige cette fois!

a la prochaine, au pire servez vous de ce topic par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol bon on la fait ou pas cette rencontre?? default_innocent.gif

pour les francilien intéressés la rencontre normande tend a s'organiser peu a peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

celle que j'avais proposé le 19 décembre n'a jamais pris alors qu'on aurait enfin pu l'avoir notre rencontre dans une belle couche de peuf' default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

celle que j'avais proposé le 19 décembre n'a jamais pris alors qu'on aurait enfin pu l'avoir notre rencontre dans une belle couche de peuf' default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'étant pas là durant cette période, je comprend tout à fait le manque de motivation des gens default_blushing.gif .Bien partant pour une énième rencontre, depuis le temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Et bien pourquoi pas pour moi?

cela dépendra du lieu toutefois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Si il y en a une, je suis partant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

le sale boulot de trouver un lieu... default_innocent.gif

on sent un début de motivation c'est plutot prometteur

pourquoi pas bois de boulogne ou vincennes pour innover???

mi/fin juin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

ou autre-part que Paris pour une fois default_shifty.gif

Des petits problèmes de mémoire Met'78 default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Des petits problèmes de mémoire Met'78 default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me souviens d'une rencontre mashement sympa, d'ailleurs ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

pourquoi pas bois de boulogne ou vincennes pour innover???

mi/fin juin?

Oui pourquoi pas !Pour ce qui est de la date un samedi de la première quinzaine de juin (le 12) serait parfait pour moi. Après il y a de fortes chances que je m'exile à nouveau pour quelques temps... default_unsure.png

A vous de voir default_zorro.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Oui pourquoi pas !

Pour ce qui est de la date un samedi de la première quinzaine de juin (le 12) serait parfait pour moi. Après il y a de fortes chances que je m'exile à nouveau pour quelques temps... default_unsure.png

A vous de voir default_zorro.gif !

tu pars ou now??

espèce de vadrouilleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

tu pars ou now??

espèce de vadrouilleur

Toujours dans les Alpes mais un peu plus au Sud que cet hiver default_innocent.gif . Le coin est réputé pour ses 300 jours d'ensoleillement par an, autant dire que c'est pas Val d'Isère en saison hivernale ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Le clan des franciliens en manque d'inspiration (moi le premier..)

ça fleurit de partout sur ce topic, c'était nous les plus grosses rencontres avant default_chris.gif ^^

Bon à voir eventuellement cette fin d'automne.. pour une belle bataille de marrons comme on sait si bien le faire default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clan des franciliens en manque d'inspiration (moi le premier..)

ça fleurit de partout sur ce topic, c'était nous les plus grosses rencontres avant default_chris.gif ^^

Bon à voir eventuellement cette fin d'automne.. pour une belle bataille de marrons comme on sait si bien le faire default_innocent.gif

Oui bataille de Marrons ou châtaignes! ^^ Je viens d'aller en ramasser dans les bois de fausses repose en cette après midi glacée d'automne dans les bois de fausses repose, vers Ville d'Avray.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant à 2 minutes à pied du mont Valérien l'année derniere, je peux dire qu'il y a de jolis panoramas à faireet que c'est très au calme, alors pourquoi pas ?! Etant à Paris du 20 octobre au 05 novembre, pourquoi ne pas organiser cette rencontre durant ce lapse de temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je devrais y être dimanche, si les trains circulent je serais à 10h35 au terminal de Montparnasse si ça intéresse quelqu'un default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai proposé à sylvainmeteo de venir et j'attends sa réponse que je vous communiquerais plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...