Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

12ème rencontre Francilienne?

Météo78
 Share

Recommended Posts

Posted
montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77, paris 7 parfois

yep pourquoi pas aller y faire un petit tour!

met' tu me tiendras au courant si tu maintiens pour dimanche matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted

yep si ca se fait avec un lieu precis et une heure, je viendrai aussi

salut gé'!

avec plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Tourrette-Levens (06) 420m, Saint-Arnoult-en-Yvelines (78) 135m

Je commence à hésiter a venir, si il n'y a personne ou que c'est éparpillé de partout ça sert pas à grand chose...

On y sera avec Tornado08, Observator (présentateur du bulletin audio infoclimat), Arkus, Lionel_N et Guillau. Des membres du CA risquent également d'être de la partie.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous joindre à nous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted

re!

très sympa cette petite rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal de nouvelles têtes pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci bcp a tous! a refaire pour le prochain "event", et j'espère bientôt pour les franciliens!

Au passage petits détours chez MF, brioche dorée bien méritée et promenade des plus agréables sur les quais.

merci bcp pour les photos!

oh Nico, claaaasseeee!

Posted
Évry-Courcouronnes (91) & Arc 1600 (73)

re!

très sympa cette petite rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal de nouvelles têtes pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci bcp a tous! a refaire pour le prochain "event", et j'espère bientôt pour les franciliens!

Au passage petits détours chez MF, brioche dorée bien méritée et promenade des plus agréables sur les quais.

merci bcp pour les photos!

oh Nico, claaaasseeee!

Sacrée Edd default_blushing.gif ! Je t'ai raté de quelques minutes d'après ce qu'on m'a dit...

Posted

Sacrée Edd default_blushing.gif ! Je t'ai raté de quelques minutes d'après ce qu'on m'a dit...

ba ué c'est con j'avoue..

la prochaine fois on se concerte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...
Posted
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

La prochaine j'essaierais de venir si je suis dans le coin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">