Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vantage pro 2 et Windows Seven


tudgur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

La plupart des PC actuels sont vendus avec Windows Seven en version 64bits.

La Davis vantage pro 2, Wswin et Weatherlink fonctionnent-ils sans problème en 64 bits ???

Bonjour,

certains avaient testé Weatherlink avec Windows 7, version 64 bits, en version bétâ et n'avaient rencontré aucun problème. Donc rien à craindre de ce côté là.

Par contre je ne saurais te répondre pour Wswin, les éventuels utilisateurs de ce logiciel, qui m'est totalement inconnu, te donneront certainement leur avis.

J'en profite pour signaler la parfaite comptabilité entre windows 7 et les différentes versions de Weatherlink.(5.7... et 5.8...). Et je rajouterai pour les possesseurs de Eeebox d'Asus (et petits PC similaires) que j'ai remplacé l'OS XP édition familiale d'origine, avec lequel je rencontrais des petits soucis générés Généric Host Process ( apparemment une anomalie spécifique à XP) , par Windows 7 et que depuis ce problème a disparu. Je n'ai plus relevé de déconnexions de la station liées au système d'exploitation (Windows 7 s'avère aussi stable que Vista à ce niveau).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Perso, j'ai un xp familial et au bout de plusieurs heures (aléatoirement, ca peut tourner pendant 12h), weatherlink perd la connexion

avec la console, je ne sais pas pourquoi.

Je suis dans ce cas obligé de rebooter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je m'auto-quote car je pense que mon message est passé inaperçu sur le topic de la Vantage Vue, en outre il aurait plus sa place ici :

Bonjour, je pense faire l'achat de cette station Davis Vantage Vue.

Cependant j'ai une question concernant l'utilisation du datalogger. Sur le site CIMA tech, il est indiqué " non compatible avec VISTA 64 "

http://www.davis-meteo.com/6510.php

Travaillant avec un PC sous Win7 64bits, pensez-vous que cela puisse poser problème ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cette mention " non compatible avec Vista 64 " me pose souci ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-quote car je pense que mon message est passé inaperçu sur le topic de la Vantage Vue, en outre il aurait plus sa place ici :

Cette mention " non compatible avec Vista 64 " me pose souci ...

J'utilise Weatherlink et une VP2 avec datalogger série sous WIndows 7 64 bits sans aucuns problèmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...