Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une video à se tordre de rire (à méditer)


tigEr7650
 Partager

Messages recommandés

Tain ca craint , ca m'a pas fait rire .

C'est le but : faire peur.

Et comme souvent pour terrifier les gens on amplifie tout sans aucun appuie scientifique car à ma connaissance à ce jour il n'existe aucune étude mettant en avant l'augmentation des tornades en Europe... Donc comme écrit dans le sujet : à méditer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le but : faire peur.

Et comme souvent pour terrifier les gens on amplifie tout sans aucun appuie scientifique car à ma connaissance à ce jour il n'existe aucune étude mettant en avant l'augmentation des tornades en Europe... Donc comme écrit dans le sujet : à méditer

Je te rejoins, ça aurait pu être drôle dans un autre contexte, si ça n'était pas uniquement pour faire peur aux gens... A force de rabacher sans cesse des anêries de ce genre, ça commence à être saoulant quand même...thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je te rejoins, ça aurait pu être drôle dans un autre contexte, si ça n'était pas uniquement pour faire peur aux gens... A force de rabacher sans cesse des anêries de ce genre, ça commence à être saoulant quand même...thumbdown.gif

Moi je trouve que ca va plus dans le contexte de 2012 que celui du RC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le lien bug, impossible de voir... sinon j'ai déjà vu ça, pas mal, et en même temps .

C'est le but : faire peur.

quand même tout le monde voie que c'est vraiment amplifié, sinon il y a vraiment une idée derrière tout ça, c'est pour faire réagir! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">c'est en effet du genre "2012", j'ai pas vu le film mais je sais déjà à peu près ce qui se passe...

PS: à mon avis le casque est obligatoire default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...