Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps à Oulu Finlande


syltty

Messages recommandés

en effet, redoux cad -5C en journée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoique plus on avance moins fort sera le redoux, comme toujours avec GFS et ECMWF pour le nord de la scandinavie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Foreca voit en tout cas un sacré redoux avec dégel pour ce week-end: http://foreca.fi/Finland/Oulu/tenday

n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,    le froid relatif est bien installé. Lundi 23 octobre 2017 : Tn -7 / Tx +1. Grisaille toute la journée.   Sizerin flammé dans le parc Ainolanpuisto au centre ville:

Bonjour, le beau temps printanier se poursuit avec -3 ce matin et actuellement +12 et 44 cm de neige au sol encore.   Voici "quelques" photos de ces derniers jours.   4 avril 2018.

Bonsoir à tous! cela faisait un moment que je n'étais pas passé ici, mais voici enfin quelques nouvelles.   Après noël on a eu encore un jour relativement froid en la faveur d'un ciel dégagé

Images postées

Salut,

j'ai planté le fil du temps à Oulu en essayant d'intégrer un code html....

Continuons ici.

Hier 21.2: -27,4 / env. -14

Cette nuiyt il a fait -16 et il a très finement neigé (1-2 cm). Actu ciel bleu et -12,8

C'est pas mal moi qui vais bientôt aller vivre en Finlande ça m'intéresse beaucoup!

Au fait tu es finlandais qui parle Français ou Français parti en FInlande?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal moi qui vais bientôt aller vivre en Finlande ça m'intéresse beaucoup!

Au fait tu es finlandais qui parle Français ou Français parti en FInlande?

Français en Finlande. Bienvenue à toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léger dégel avec hier et avant hier avec une maxi à +0,8 pour ces deux derniers jours. La nuit dernière à la faveur d'un ciel clair chute de la température avec Tn -14,0 et actu -5,8. Ciel gris, ambiance humide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours ont été marqués par la douceur et le vent, on a atteind +4. Malgré cela la couche de neige n'a pas bougé, officiellement 52 cm au sol, c'est à dire autant qu'avant le redoux. Il faut dire qu'il a neigé aussi un peu, mais pas plus de 1-2 cm.

La nuit dernière -10 et actu -5 et soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la douceur, il fait 0 degré et il neige depuis hier soir. Il avait neigé un peu avant aussi, ce qui fait une vingtaine de cm en 24h, pas mal. Hauteur de neige au sol officiellement 68cm, soit +25 cm par rapport à la normale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sympa le printemps en Finlande

http://en.ilmatietee...fi/weather/Oulu

En effet le temps est assez hivernal en ce moment, petite Tn à -18 cette nuit.

Ces derniers temps avant ce retour du froid, il a fait quand même très doux, on a atteint +7, mais comme le temps a été sec, la neige s'est durcie en surface un peu tassée et au sol une bonne couche encore: 58 cm officiellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Me revoici de retour avec le retour de l'hiver. L'automne a été trés doux et en ce moment -4 à mon balcon, -5 officiellement, le froid s'installe au moins pour la nuit. C'est le froid le plus marqué de cet automne (je n'ose pas parler d'hiver)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de la douceur, on annonce jusqu'à +4 ces prochains jours. Retour du froid et de la neige en quantité cette fois lundi prochain. À suivre

Modifié par syltty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

+5 ce matin, quelques gouttes.

C'est doux pour une matinée de fin Novembre...La dégradation neigeuse est toujours d'actualité pour lundi ?

N'hésite pas à remettre des liens de cams ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tempête aujourd'hui, un peu de neige cette nuit. maintenant vent moyen d'environ 60 km/h sur la côte.

Tu n'aurais pas un lien ou on pourrait suivre les relevés actualisés en temps réel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...