Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pluie forte vers 16h laissant 12 mm au pluvio en 15 minutes. Actu, il fait 11,1C.

Sinon, hier j'ai du gratter le pare-brise qui était gelé, et c'est la 4eme fois depuis octobre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

joli cumul en ce 2 décembre de 25mm sur lusignan. Ce matin, quelques petites bruines passgères, il fait 8,6°C, pression de 1006hPa.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Déjà 18mm pour 12/09

Actu ciel dégagé, 9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un mois de Décembre qui a démarré en fanfare avec pas moins de 20mm!

Ce matin le temps est parfait, le soleil est omniprésent, et on espère quelques averses! et on atteint bientôt les 10°C un 3 décembre après une nuit dégagée!

la saison est un régale, très peu de vent d'est pour l'instant! (j'ai une pensée pour les amateurs de froid, qui doivent se consoler en se disant que la rareté s'apprécie d'autant plus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La rareté s'apprécie d'autant plus, c'est surtout valable pour la neige. Avoir un peu de vent d'est et du froid, c'est quand même logiquement moins banal mais on attend toujours. Et quand je vois les modèles ce matin, j'ai envie de vomir... default_sick.gif

Plein soleil ce matin sur Ingrandes dans une belle douceur, même les nuits bien dégagées n'apportent plus de fraîcheur. Vivement que je me casse d'ici! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

10.4°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de la pluie sur Ingandes après 48h d'accalmie. Elle tombe modéremment actuellement en alternance avec des intesités plus faibles. Bref poursuite sans relâche de l'influence océanique. Bon au moins on échappe à la douceur sèche c'est déjà çà. whistling.gif

11.5°C actu, en baisse.

D'accord avec toi Dudule, la douceur sans précipitations c'est àblushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie froide modérée sur Ingrandes et rien de plus. Très emballant... default_whistling.gif

6.7°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les averses auront laisser 3 mm de plus , cumul 17 mm , nouveau front en approche , de la neige a partir de 400 m normalement ! la temperature baisse bien , 3.9 deg à 400 m d'altitude ! 4.7 à 300 m . tt le monde voit de la pluie et neige , arreter les c*******s , surtout avec 7 degré . default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel clair ce matin sur lusignan, il fait 4,9°C, pression de 1013hPa (cumul de 6mm pour hier, 31mm pour le mois).

Bonne journée.

Edit 7h38 : il ne fait plus que 2,9°C. (2°C perdu en 1 heure).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime)

Bonjour à vous et bonne journée,

Ce matin une fois de plus la pluie s'est invitée..il ne fait pas froid 10°8.

Le vent est calme de Nord-ouest...

la pression est de 1014 hpa et l'humidité est de 53 % à cette heure.

"pour ce qui est du coup de vent de cette nuit : rien à dire sauf peut-être qu'il a été moins important..."

smile.gif A bientôt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Un peu de pluie cette nuit jusqu'à 22-23h puis le vent s'est subitement renforcé pour atteindre les 70km/h entre 0h et 1h du matin avec une pluie parfois battante.

Je me suis donc pris 8.7mm sur la tronche hier avec de bonnes rafales. Pas très agréable pour vider l'étang de Mouilleron et trier les poissons à la chaîne.

6.8°c actu, le vent est faible d'ONO, 1016hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...