Twinkle Star Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je me demande s'il risque de neiger sur Marseille... Je pense que ça risque d'être un peu juste... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je me demande s'il risque de neiger sur Marseille... Je pense que ça risque d'être un peu juste... Effectivement, ca risque d'etre limite mais s'il tombe quelque chose, j'ai bon espoir que ce soit pluie/neige. Actu -1.5°C vers Plan de campagne, le temps se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Froid mais pas trop, ce matin. La couche nuageuse est arrivée .. mais la T° redescend d'un cran actu, on y croit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Effectivement, ca risque d'etre limite mais s'il tombe quelque chose, j'ai bon espoir que ce soit pluie/neige. Actu -1.5°C vers Plan de campagne, le temps se couvre. Au pire, j'irais faire un petit tour sur la route de Cassis, là bas, ça doit être à 400m, je pense que si ça tombe, c'est solide vers là bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Froid mais pas trop, ce matin. La couche nuageuse est arrivée .. mais la T° redescend d'un cran actu, on y croit ! Oui mais il fait 1,5° quand même .. Bon WRF est bon pour quelques flocons et GFS aussi alors à voir .. J'y crois encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Au pire, j'irais faire un petit tour sur la route de Cassis, là bas, ça doit être à 400m, je pense que si ça tombe, c'est solide vers là bas... Si il doit précipité ce matin ce sera solide que ce soit à Marseille ou a Plan de campagne, ce qui m'inqueète c'est les quantités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 18 décembre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 18 décembre 2009 D'après le radar je me situe en limite sud des précipitations neigeuses mais pas de flocon pour l'instant. Tn: -3.7°C, -2.4°C actu, ciel couvert, vent nul. Y a plus qu'à attendre et espérer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Température de -6,5° et il neige depuis 4 heures du matin (neige au sol 3 cm environ) Il continue de neiger. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 18 décembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige commence à rentrer dans le NO de l'Hérault: Il commence à neiger à la Salvetat sur Agout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Si il doit précipité ce matin ce sera solide que ce soit à Marseille ou a Plan de campagne, ce qui m'inqueète c'est les quantités Même si les précipitations risquent d'etre faible, je me contenterai de quelques flocons. T°C de -1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 18 décembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour Euh...bonjour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Euh...bonjour J'ai la tête dans le c*l jte raconte pas -1.2° , Inutile de vous dire que le ciel est blanc , il manque plus que les sols , & on a une belle petite résérve vers Midi py . A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 18 décembre 2009 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Et voilà, ici le Foehn fonctionne très bien avec aucune précipitation au passage du front qui se réactive plus loin. Bon j'exagère j'ai trouvé 2 flocons sur le pare brise de l'auto. Vu les radars c'est déjà mort pour chez moi. Donc cumul provisoire et certainement définitif de l'épisode : 0.0000001mm T°-3.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 18 décembre 2009 Velaux Partager Posté(e) 18 décembre 2009 bonjour, a Nimes le ciel est couvert et bas -0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 18 décembre 2009 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 s'il n'y a pas de vent l'herault va etre touché de p^lein fouet on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 18 décembre 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le sol est un peu blanc ce matin mais pas grand chose pour le moment,(même pas 1 cm)avec quelques flocons qui tombent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 18 décembre 2009 Velaux Partager Posté(e) 18 décembre 2009 on dirait qu'il y a une activation sur BDR jme trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 18 décembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bien que les températures soient plus douces que prévues sur le 34, je vois mal pour l'heure tomber de la pluie, avec une température proche de -9 à 850Hpa... A suivre, notamment ce qui vient de l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 décembre 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige faiblement depuis pratiquement une heure. Elle tient sur les voitures ou quelques surfaces bien froides, mais pas sur les routes par exemple. C'est un très leger saupoudrage qui fond relativement vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Premiers flocons sur Venelles (NE du 13). Les RR se forment sur place. Ca tombe bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 s'il n'y a pas de vent l'herault va etre touché de p^lein fouet on dirait On dirait qu'une catastrophe va arriver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est vraiment du suivi en temps réel maintenant, "scrutage" de fenêtre et de radar intensif tout la matinée Les échos grossissent du Salonnais au pays Aixois, ca donne quoi en dessous? ici rien pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 18 décembre 2009 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Salut, des petites flocons actuellement sur aix en provence, le radar le montre d'ailleurs.../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 On dirait qu'une catastrophe va arriver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vraiment du suivi en temps réel maintenant, "scrutage" de fenêtre et de radar intensif tout la matinée Les échos grossissent du Salonnais au pays Aixois, ca donne quoi en dessous? ici rien pour l'instant. lol en tout cas, ca faiblit bien en arrivant.Comme ça vient du nord je me méfie toujours que les cevennes bouffent toutes les précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 18 décembre 2009 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici il continu de neiger et contrairement à mon voisin pierrelattin elle tient de partout. D'ailleurs belle intensification actuellement. Paysage blanchissant et route glace actu sur bourg. Pouvu que cela dure encore un peu c est tellement beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés