durfortois Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici rien à signaler:sifle:, le temps est toujours bien couvert, le seul point positif pour le moment c’est la température qui reste négative pour les éventuels quelques floquons qui voudront bien tomber… A suivre…. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 De même, allez je vais allé pouvoir réviser tranquille! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui RDV en Janvier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 décembre 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il tombe toujours des flocons, mais tendance à l'amélioration... Tu es sur que ce n'est pas des corps flottants du vitré de tes yeux que tu vois ??? Ici plus rien depuis une demi-heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 18 décembre 2009 Marseille (13) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui enfin méfiance, l'an dernier la neige n'était pas prévue sur Marseille, résultat 50 cm...... Oui, mais la situation n'a absolument rien à voir, le 7 janvier dernier, il s'agissait de précipitations instables remontant de la mer, et donc pluie et/ou neige abondante sur le littoral méditerranéen. Cette fois, il s'agit de précipitations arrivant des terres, et n'ayant donc aucune chance de se renforcer significativement sur la région si elles ne passent pas sur la mer. Sinon pour la situation en direct, tout comme mon voisin Lefan, après les quelques nuages du début de matinée, le ciel bleu a largement repris le dessus sur Marseille, et le soleil fait grimper le thermomètre à 5°C déjà, soit bien plus doux qu'hier. Ne rêvons pas trop, on a déjà eu le miracle de l'année le 7 janvier dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui je pense pas qu'il va neiger ... la pertubation etait prévu aux environs de quel heure sur marseille ? Aux alentours de 13h/14h .. Et on peut voir au radar que sa nous evitera .. A moins d'une réactivation mais là je n'y crois plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosse13 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui enfin méfiance, l'an dernier la neige n'était pas prévue sur Marseille, résultat 50 cm...... Oui mais il fesait pas un grand ciel bleu ... je vois mal comment il pourrait neiger alors que les nuages n'ont pas l'air de vouloir pointer le bout de leur nez ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosse13 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Aux alentours de 13h/14h .. Et on peut voir au radar que sa nous evitera .. A moins d'une réactivation mais là je n'y crois plus. Les nuages n'etait pas censé arriver vers 11h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Tu es sur que ce n'est pas des corps flottants du vitré de tes yeux que tu vois ??? Ici plus rien depuis une demi-heure... Non non, il tombait bien des flocons quand j'ai rdigé mon message. Là effectivement, plus rien depuis 10min. J'espère qu'on aura quelques centimètres en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 18 décembre 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bon ce sera pour le prochain coup on va pas se plaindre dans le 13... on a eu nos 40cm en janvier sur le sud des bouches du rhone....en attendant 3° ciel clair ici on repassera pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quand ca veux pas tomber , ca veux pas Sur Alès on est encore passé de près mais bon , on aura j'éspere + de chance en Janvier Risque d'averse neigeuse tout de même cette aprés midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosse13 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Précipitation qui approche de l'est du 13 au vue des radars ... http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-est.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb04 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Voilà je suis en dépression maintenant ! ... satané soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 18 décembre 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 18 décembre 2009 IL NEIGE A FRONTIGNAN Bon j'ai juste vu un flocon .............. Le vent d'O NO se renforce il souffle a 22 km/h en moyenne Rafale a 30km/h T actu 3.1°C 68% de Hr Bofffffffff ca me tu il neige a Narbonne a Béziers a Sète a Montpellier a Clermont l'Herault et ici Nan Rien Que dalle Nada . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 18 décembre 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il a neigé modérément durant la dernière heure; actuellement il y a quasiment 2cm de neige au sol; la température est de -1.3°. Les précipitations nous quittent, pourquoi pas encore des averses d'ici la fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Sur nimes les flocons grossissent et sa s'intensifie, sa tien nul part même si la température est négative Par-contre sa devrait vite passer en voyant le radar, a moins qu'elle stagne ici Sa s'intensifie toujour, il neige modérément maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Sincèrement, j'ai hate d'avoir un bon épisode pluvieux méditérannéen, c'est bien plus passionnant que ce truc, et ça fait 2 fois en 1 semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirils13 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les précipitations se sont réactivées dans les Bouches-du-Rhône ! La neige devrait arriver sur l'est du département d'ici une demi heure / une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 18 décembre 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Sincèrement, j'ai hate d'avoir un bon épisode pluvieux méditérannéen, c'est bien plus passionnant que ce truc, et ça fait 2 fois en 1 semaine... Moi je préfère les cevenoles Parce que question précipitations sur le Languedoc Roussillon cet automne c'est a pleurer , on est vraiment bas en flotte en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 18 décembre 2009 Frontonas (38) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige de facon plus faible à Gap mais ca a l'air de se réactiver à l'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les précipitations se sont réactivées dans les Bouches-du-Rhône ! La neige devrait arriver sur l'est du département d'ici une demi heure / une heure En tout cas il y a une justice .. Marseille ayant déjà eu 30 cm en Janvier on dirait qu'il va neiger sur toutes les villes de France sauf .. Marseille et Toulon .. Et encore peut être des surprises dans les AM et le Var .. Alors comme ça Marseille pourra se vanter d'être la seul ville de France a ne pas avoir vu la neige youpiii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Moi je préfère les cevenoles Parce que question précipitations sur le Languedoc Roussillon cet automne c'est a pleurer , on est vraiment bas en flotte en ce moment Ouais, un épisode pluvieux qui remonte, appelle ça un Cevenol ou ce que tu veux. Mais un cevenol ne touche pas trop les Bouches du Rhône. Un episode pluvieux généralisé qui touche Languedoc / PACA, avec du 12°c et 3 jours de pluie est bien plus sympa à vivre que ce flop... Enfin flop, pas trop pour le Vaucluse, et pour le 11, mais pour le 34, 13, voir même 30... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il fallait pas s'attendre à grand chose aujourd'hui! on risque d'avoir beaucoup plus d'animation la semaine prochaine effectivement pour Noël! La neige a cessé ici quelques légères traces par endroit, mais çà fond il fait 1°C. Peut une autre averse venant du Gard bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 18 décembre 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ouais, un épisode pluvieux qui remonte, appelle ça un Cevenol ou ce que tu veux. Mais un cevenol ne touche pas trop les Bouches du Rhône. Un episode pluvieux généralisé qui touche Languedoc / PACA, avec du 12°c et 3 jours de pluie est bien plus sympa à vivre que ce flop... Enfin flop, pas trop pour le Vaucluse, et pour le 11, mais pour le 34, 13, voir même 30... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de faire les comptes et on en est à 389mm annuel /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon 1.5°c encore quelques traces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il ne faut pas s emballer dessuite parce que 3flocons sont passé sur montpellier , on est dans le meme cas que frontignan , le ciel ce degage meme chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je ne suis pas sûr que Flop soit le terme pour cet épisode! Une perturbation faiblarde par flux de NNO, c'est pas ce qui apporte des paquets neigeux sur la Méditerranée! je vais mettre tous le monde d'accord : vivement les épisodes cévennols/méditerranéen neigeux ^^ Il c'est l'hiver! Vent glacial qui pousse de minuscule cristaux de glace! Brrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés